Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morts de personnages à Red Vault

Aller en bas 
+18
Juan Pablo
Moira
Steeve
Logan Collins
Lou bayouc Saint-Jean
Nouanda
Kurtz
Corvus Corax
jelica
Maria
Khélia
mamba
Daparia
Haarbald
Ed' Gart
Marius
Stark
Milosevik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:32

Putin c'est trop injuste!! Juan n'a même pas put sauter Jelica et ça, ça me fout les boules ah ah
Moi yé vais mé faire un kébab dés têtes dé cabeza yiiiiiaaaa
Ciao Pablo et les copains
Me semble qu'il n'y a eu que 4 survivants dans l'assaut
Kaias (revenu qu'aujourd'hui), Fish l'increvable (ils s'étaient mis à 6 sur lui à l'époque de la trahison de Barbie alias May Lee Koba), Mamba et Vanessa l'increvable qui a passé vivante toute la V6 (version d'avant)
On était une sacré équipe et on avait une fichue comm (X2) on s'est bien marré hein!
Adios
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:42

Ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:06

raah non Nouanda. Ca reste un jeu, et heureusement qu'il y en a qu'il y a des persos opportunistes ou imprévisibles, surtout dans un monde comme le fract.
Surtout que c'est fait après la bataille, dans la confusion... je vois pas de trahison.
Mais oui Maria, surement qu'il y va y avoir un contrat sur ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:19

-Allez viens Kourtz, on va chasser dé la négresse!!
Yé vais loui faire comprendre quèl hombre viril què yé souis


Ah merde Juan est trop mort et c'est hache-air-pet ici ah ah
Yop c'est rien pour Maria. Le tout c'est ne pas trahir hrp pendant. Puis si ça colle rp, is net non?
(mode parano)Pas comme une certaine Jude plus que super louche
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:22

Pour ceux qui me connaissent un peu...

Valar morghulis comme j'ai déjà dit par le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:28

Comparons pas Maria à Jude....

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:02

C'est une plaisir d'avoir joué avec vous même si je n'ai pas toujours été constant dans le RP, ça été un plaisir d'échanger avec Jess, Saki, Nounou en RP. Le plus grand plaisir est par contre de vous connaître en vrai pour certains et échanger sur MSN pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joré Aymé

Joré Aymé


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:48

Je n'aurai finalement fait que vous croiser sous différentes incarnations, mais il faut avouer que votre (vos?) groupe était marrant et a mis de l'agitation.

Bien joué si cela peut vouloir dire quelque chose ici! ;-)

Et puis rassure-toi Corvus : On m'a déjà buté au moins 2 persos au cours de ma carrière en pensant que je faisais de l'espionnage/traîtrise HRP. Ce n'est pas forcément mieux que d'être taxé de multi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:17


Et oui Kurtz, on aurait put se sentir à l'aise...
Mais comme en mer, il y a une possibilité GP non négligeable (et qui nous a eu 2 X) c'est de pouvoir monter sur sa monture et ainsi gagner le bonus d'attaque. L'avoir à la main je veux bien (Eau ((rires) et falaises ((oula!)) mais ça serait bien que dans le futur on ne puisse plus monter dessus pour gagner le bonus d'attaque.
Bref c'est fait, on va pas râler éternellement sur ce point fatal.

Merci Lou. Oui, depuis que je joue, même si je mets des éléments fantastiques dans certains RP, j'essaie toujours d'être logique et cohérent. Je pense que grand nombre des joueurs de ce forum le sont en tout cas. ^^

Pour les remerciements il ne faudrait pas que j'oublie ma petite femme que j'ai entraîné sur ce jeu et qui me supporte depuis tout ce temps. ^^ Elle a souvent oeuvré dans l'ombre à régler certaines choses que je ne pouvais pas ou qui me prenait la tête. Une sorte de petit bouclier furtif bien efficace. (Quand elle me dit qu'elle ne sent pas untel ou untel, à 95% du temps elle a raison. ^^) Elle avait même l'air plus triste que moi pour la mort de Milo.

Voila, le RP de fin est lancé sur Fract.
Les Flesh and Blood sont morts, vive les Flesh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morts de personnages à Red Vault   Morts de personnages à Red Vault - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts de personnages à Red Vault
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morts et avenir ?
» Fiches personnages et idées en vrac
» Red Vault GP.
» Red Vault GP.
» La fin des structures de Red Vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP... Très HRP-
Sauter vers: