Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier déménagement

Aller en bas 
+4
Louvéa
Nouanda
Maria
Milosevik
8 participants
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:31

Tout avait été déménagé. L'essentiel.
Le vivres, les appareils d'aide, les ustensiles de cuisine, les meilleurs meubles, lits et compagnie...
Des les cartons et caisses de transport il y avait même pas mal d'affaire du bunker "secret" de Red Vault mais pas le sujet principal de recherche. Cas numéro treize, de son petit nom Melissa Clarsken... Zombie originel de son état. Ce cobaye avait le virus pur dans le corps mais aussi la base de l'anti-virus. Putain de recherches sans fin qui n'avait donné aucun résultat concluant au final. Il était temps de la faire monter avec les autres. Milosevik avait terminé l’aménagement d'un lieu clôt et fermé à clef... son nouveau laboratoire.


Le dernier déménagement 000melissaclarsken

Ce soir de pleine nuit là, Milo avait demandé à Juan et Kaias de superviser le fonctionnement des téléphériques. Il était hors de question que ça foire. Deux sujets "dangereux" étaient à faire voyager. Le Serbe fait appel à Nouanda, Maria et Steeve pour l’accompagner. Si tous les Flesh de longue date connaissent Melissa, ce n'est pas le cas de tout le monde à l'Outpost. La descente se fait tranquillement et une fois arrivée en bas, quelques kilomètres de marche suffisent à rejoindre Red Vault ou Igor à éclairer quelques passages. Direction: le bunker.

Arrivé au SAS, le balafré ouvre à clef et allume l'éclairage intérieur. Ils descendent tous les quatre sans oublier de refermer.
Une fois devant les cellules, Jess donne les dernières directives.


- Maria... tu peux mettre les jouets de Melissa dans ton sac à dos. Prends en le maximum...
Steeve tu peux prendre le matériel électrique que j'ai rassemblé là. Fais gaffe c'est lourd...
Nouanda tu peux récupérer le dernier ordinateur dans le laboratoire. Tiens la clef. N'oublies pas la base d'anti-virus.
Je vais attacher nos deux amies et vous pouvez me retrouver devant les cellules pour l'escorte.


Chacun à ses taches. Le Serbe ira sangler Melissa et... Louvéa. Sac sur la tête de la première et laisse pour la deuxième.
Deuxième à qui il parle...


- Alors animal sauvage...
Je sais que tu me comprends. Tu vas te tenir tranquille. J'ai pas oublié tous ceux que tu as blessé.
Si tu montres de bons résultats d'adaptation tu auras une chance de survivre avec nous... si c'est pas le cas tu finiras comme ton loup.


Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:49

Maria accompagne Milo, Nouanda, et Steeve silencieusement. L'ambiance n'est pas à son apogée, en tous cas Maria ne fera rien pour y rémédier...

Cette vilaine blessure qui se remettait avait du mal à cicatriser... Et cette putain de flèche qui lui avait frôlé le coeur.


Redvault de nuit... froide et sans vie... Ville appartenant déjà au passé pour Maria, à présent un vulgaire avant post des Flesh.

Maria avançait dans la nuit aux côtés des trois, et ils entrèrent dans l'ancien Bunker.
Quand ils entrèrent dans la partie sécurisée, Maria se rappela de tendre souvenirs avec sa chère Mélissa, prédateur calme mais redoutable car imprévisible.

Maria commença à ramasser les jouets... la balles, des livres, les enceintes pour la musique, le balladeur MP3 aussi ancien que les objets précédents. Elle bourra un sac de foutues conneries et l'arrima sur son dos... Chose faite.


Et la surprise... la fille des bois. Elle était seule comme le monde. Maria la regarda intensément.
La croix sur le passé ou la rancune?

Louvéa était comme elle... sauvage et instinctive, elle devait bouillir de colère et de tristesse.

"Alors animal sauvage..."
Maria sentit une colère monter à ces mots, elle savait très bien que le Serbe avait parlé assez fort pour que Maria l'entende. Rappel à l'ordre prix de ses derniers écarts. Maria l'indomptable serra les dents.

"Moi jsuis prête, quand tu veux Jess"

Il fallait qu'elle contrôle ses émotions, voir même qu'elle en fasse abstraction.. aussi elle ne montra qu'un visage neutre, la voix était celle infaillible d'un soldat.

Habituellement, en voyant la fille Louve, Maria aurait grogné, et ses poils se seraient hérissés... Mais ça lui avait coûté déjà trop cher. Alors elle se contenait... il faudrait penser plus tard à évacuer la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:51

Une mission nocturne comme Nouanda les aime. Un peu trop de monde à son goût, à deux cela aurait été mieux, mais c'est nécessaire, question de sécurité. Ce qu'ils ont à remonter doit l'être fait discrètement, et les êtres sont imprévisibles. Ils avancent dans la fraicheur, gagnant quelques degrés tandis qu'ils descendent... Le son du téléphérique résonne aux oreilles de Nouanda. C'est fou le boucan que ça fait dans le silence de la nuit !

Ils arrivent en bas, puis descendent encore, dans l'abri sécurisé. Ils en ont passé du temps ici, avec Mélissa, avec Maria... Et Louvéa, aussi, un peu. Pas trop, pas encore. Cela viendra. Etrange sentiment que celui de Nouanda à son égard. La haine farouche est remplacée par de la pitié qui s'envole aussi sec afin de faire place à son instinct de territorialité. Louvéa a chassé sur son terrain, sur celui du Serbe, son Alpha à elle. Elle a blessé ceux qu'elle s'acharne à protéger - pas seule bien entendue, mais tout de même - elle a tué, pris des proies qui auraient dû être leurs...

Elle fait bien de ne pas entrer dans la cellule, il lui faut être neutre, calme. Elle prend la clef de la main de Milo et avance jusqu'au laboratoire. Déménager, encore... Elle s'est munie d'un grand sac militaire pour l'occasion, la montée se fait en téléphérique, elle peut se permettre d'être chargée. Tout d'abord, le microscope, précieux au possible, est enveloppé dans plusieurs blouses et rangé au fond du contenant. Puis l'ordinateur et le disque dur qui l'accompagne. Les souches test, et la base d'antivirus viennent ensuite, dans leurs caissettes isolantes.

Elle fait un tour d'horizon de la pièce puis, satisfaite de son paquetage, referme la porte à clef et revient vers les cellules et attrape Mélissa par un bras, puisqu'il faudra la guider. Elle sait déjà que la zombie n'aura pas froid. Ils l'avaient trouvée en plein hiver dans un complexe glacial, elle se souvient encore de la première fois qu'elle l'avait vue.


- Prête.

Elle tend la clef à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Louvéa

Louvéa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:28

Depuis sa capture Louvéa s'était tue. Observation et surtout l'écoute des mots qu'elle connait mais dont elle ne comprend pas encore tout le sens. Enfance et adolescence étaient bercées par ce langage. Un moyen de communication qu'elle avait perdu, oublié, arrêté depuis la destruction. Depuis sa mutation et cinq années de survie avec une meute de loups. Elle se savait différente mais aussi ayant appartenu à ces hommes qui la retiennent dans une grotte à barreaux. Comment s'appelait ce lieu déjà ? Une cellule, c'est bien ça. Comment le prononcer maintenant ?

C'était le début de sa ré-adaptation vocale. Savoir prononcer les mots qu'elle connaissait il y a cinq ans. Un à un, elle chuchote tous les objets qu'elle voit depuis sa cage. Les brèves apparitions de ses gardiens étaient pour la nourrir et la laver au jet d'eau. Une eau glaciale qui ne la dérangeait pas. Il y avait juste cette nourriture qu'elle n'aimait pas. Il y avait ce grand homme, leur chef, qui l'avait observé nue sous toutes les coutures. Il avait noté au crayon toutes sortes de choses avant de lui couper les griffes des pieds et mains. Une nuit il revient avec trois personnes pour l'attacher et la sortir avec celle qui faisait du bruit juste à coté. Etrange fille qui n'avait pas une odeur normale.


Louvéa, pas animal.
Proie est dans grotte à moi.
Je donne à vous.


A quoi bon laisser mourir le dernier captif dans la cache de la grotte ? Autant leur faire cette offrande en échange de sa vie.
Louvéa avait fait un effort pour prononcer ces trois phrases. Cinq années sans parler, c'était difficile de reprendre.
La voix était mélodieuse, petite et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:45

Mission nocturne et balade en téléphérique. Cool. Pendant la descente Steeve trouve que ça manque de vitesse. Son envie de refaire des tours dans le ciel est de plus en plus grande. malheureusement les réparations de l'avion prennent du temps, beaucoup de temps surtout depuis le déménagement. Il y a une perte d'une heure de transport pour arriver aux ateliers alors que 10 minutes suffisaient à red-vault. M'enfin, ça fait plaisir que Jess lui demande de venir dans cet abri gardé secret pour beaucoup.

Ils y arrivent. Jess donne les instructions de ce qui est important à prendre. Ah ah ça sera lourd pour lui, salop! Reavers se rend à la zone technique pour voir le fameux chargement à prendre. Il avait dit vrai, c'étaient des batteries en peu plus grosses que celle de voiture. Une vraie merde à porter. Le canadien souffle et ne tarde pas à placer les trois grosses batteries dans le sac a dos militaire prêté à cette occasion. La mise au dos n'est pas si difficile sur le coup, reste à peiner pendant la marche retour. Le pilote commence à revenir quand il voit une boite seule en évidence sur une table du labo. Un oubli. Il repose le sac et va la prendre. Ca serait con d'oublier ça, en plus qu'une lettre semble accompagner la boite. Steeve est quand même intrigué de ce qu'il y a dedans. C'est à Milo, pas de doute. Il lui fait confiance, il peut l'ouvrir. Ce que fait le canadien. Il voit une vieille seringue remplie, il la sort et tente de prendre le papier juste en dessous quand l'objet lui glisse des doigts!! MERDE!

Steeve est rapide, vif. Il a des putains de réflexes et quand l'objet tombe il tente de le rattraper avant qu'il ne touche le sol. Par chance la seringue ne s'éclate pas sur le sol mais tombe sur le "cul". La main de Steeve continue son action et l'impensable se produit. Il se plante la seringue dans la main et la moitié du produit s'injecte pendant le choc.

flash-back

Jess a écrit:
Voila donc le Serbe partit s'isoler pour voir le contenu de la boite.
Seul lien qu'il avait avec son ancienne équipe d'avant Crash... dont Mike en était le dernier survivant.
C'est sur un ponton du port qu'il trouve la solitude nécessaire à l'ouverture de la boite.

Steeve connait un ami qui va pas être content. Ca passera surement ouep, la seringue n'est pas cassée et il reste la moitié du liquide à l’intérieur. Le canadien remet tout en place, prend la boite et la lettre, revient à son sac à dos, le place sur ses épaules et rejoint les autres. Pendant les quelques mètres il reste néanmoins inquiet. C'était quoi comme produit dedans? Milo fait des expériences sur les zombis, ça lui fait peur. Steeve blanchit et ne peut pas garder le secret. Dès qu'il le voit il lui parlera tout bas.

J'ai gaffé j'crois Jess
Y'avait une boite dans le labo, j'ai ouvert et l'objet dedans est tombé
Quand j'ai voulu le rattraper j'me suis piqué avec
C'est grave?


Une goûte perle sur le front de Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:26


La fille animal lui fait enfin grâce du son de sa voix !
Milosevik en était certain. Il tend l'oreille, la tenant toujours et plisse les yeux sur ce qu'elle avait dit.


- Hein !? Tu dis quoi ?
Une proie... captif donc... dans ta grotte ?
Pour ce qui est de ton état animal, à d'autres hum !


Maria arrive et lui que c'est OK. Nouanda enchaine et lui fait comprendre de même en lui tendant la clef. Milo la prend et montre du menton la captive.

- Elle dit s'appeler Louvéa. Mais ce n'est pas tout. Elle a parlé d'une proie dans une grotte. Surement quelqu'un de captif dans la planque qu'elle avait avec son loup. Ca va faire neuf jours qu'elle est dedans la proie... je doute qu'elle soit encore en vie. Rien ne coute vraiment d'envoyer une équipe. Ca urge quand même...

Milo confie Louvéa et va chercher Mélissa dans la cellule d'à coté quand Steeve arrive à son tour. Son ami pose le lourd sac et lui parle à l'oreille.
Jess Milosevik redresse la tête au maximum et fixe Steeve... la bouche entre-ouverte.


- La boite que tu tiens dans la main ?

Il attend même pas la réponse et lui prend la boite de la main... et l'ouvre au plus vite voir la quantité qu'il s'était injecté par erreur.

- Putain de me...

Le Serbe ne termine pas sa phrase qu'il pousse sans attendre dans la cellule de Louvéa l'ami Canadien. Cellule qu'il referme directement.

- Prends pas mal Steeve ! C'est pour ton bien. T'as déconné d'avoir touché ça. Sérieux... t'es dans une belle merde.

Il regarde les filles, tord sa bouche et se tape le front plusieurs fois en marmonnant des mots Serbes. Il s'arrête d'un coup et va remettre Louvéa dans l'avant dernière cellule du secteur. Il reste sourd aux protestation de son ami qu'il a pourtant laisser armé. Il repasse devant les barreaux et tend le doigt vers le haut.

- Laisse moi réfléchir Steeve ! C'est pas simple...

Il fait signe à Maria et Nouanda de venir devant lui. Il leur parle presque front contre front.

- Ecoutez... voila les nouvelles consignes.
Maria tu retournes aux téléfériques rejoindre Haarbald que je vais appeler. Vous irez avec un troisième coéquipier chercher cette grotte ou serait enfermé cette "proie". Toi Nouanda tu vas parler avec notre nouvelle copine qui semble apte à parler. Apporte lui de la viande qui se trouve encore dans la morgue du fond. Le but est de savoir ou est sa grotte... et d'en apprendre plus sur elle. C'est une combattante douée, elle pourrait nous servir.
Aller go !


Milo claque dans ses mains pour donner le top de départ. Il raccompagne Maria au SAS pour refermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:51

Steeve est totalement surprit quand son ami le pousse dans la cellule de la fille louve et referme. Il reste sans voix et n'a meme pas bougé d'un poil. Il hallucine de le voir comme ça, si inquiet, ne sachant pas quoi dire ou faire. C'était bien une super grosse couille dans le potager. L'erreur du siècle ou celle d'une vie. C'était quoi? Un virus dégueulasse et purulent méga contagieux style ebola? On dit que la curiosité tua le chat. Là dans son cas il était enculé et crevé. Voila comment Steeve va finir: derrière des barreaux à crever la gueule ouverte comme un chien galeux. Triste fin après toutes les épreuves surmontées. Le canadien regarde tour à tout Nouanda et Maria tout en gardant les paumes de ses mains vers le plafond, genre: on fait quoi là?

Jess merde tu fais quoi?
Pourquoi pour mon bien?
Je vais me mettre à attaquer les autres pour les bouffer comme la bonasse qui tu retiens à coté?
J'ai choppé le virus origine? Celui que vous travaillez, c'est ça?


Pas de réponse de son ami. Ca puait grave.
Il y a juste un tout petit détail qui lui dit de ne pas désespérer à fond. Jess lui a laissé son arme. Il aurait jamais fait cette erreur s'il comptait l'achever. Le pilote essaye de respire lentement et calmement. Il attend que du nouveau se dit après qu'il partent changer le plan initial.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:32

Ils sont tous prêts à repartir, mis à part le fait que Steeve n'a pas l'air dans son assiette... Le chuchotis n'échappe pas à Nouanda, ni la réponse du Serbe. Elle plisse les yeux - oui, les bridés le font aussi, ça laisse pas grand chose pour voir - et pose les yeux sur la boite. La boite... L'arrivée de Maëlie qui l'avait confiée à Jess de la part de Mike. Mike l'ami du Serbe.

Mike... le lien se fait avec le projet d'aviation, le rêve de son homme, cette prémonition. Tout ce qui les a menés à Red Vault, à la remise en état de l'ancien aérodrome, à la recherche de pièces d'avions, à la réparation dérisoire au vu du travail à accomplir...
Elle avait déjà vu la boite, mais jamais son contenu.

Elle observe la ronde des cellules et de ses occupants, dont un nouveau : Steeve. Tête inclinée sur le côté, elle n'esquisse pas un geste, saisissant juste Louvéa le temps que Milo fasse ce qu'il a à faire et la lui rend pour qu'il l'enferme à nouveau, plus loin.

Elle s'approche et écoute attentivement les nouvelles consignes, acquiesce. Avant de s'éloigner vers le frigo, puis vers la nouvelle piaule de la femme-louve, elle touche doucement le bras du Serbe.


- Le troisième... Une des Docs, peut être ? Il doit être mal en point s'il vit encore...


Un signe de tête à Maria en guise d'au revoir, elle va ensuite effectuer la tâche qui lui est demandée. En passant devant la cellule de Steeve, elle le gratifie d'un sourire amical doublé d'un regard bourré de la même incompréhension de la situation que lui.

Elle ôte son équipement qu'elle pose à côté de la porte de la cellule, attrape de la viande - humaine - dans le frigo, s'ébroue quand l'odeur parvient à ses narines alors que la texture chante sous ses doigts, puis entre.

Louvéa est dans le fond de la pièce, à genoux, le dos droit. Nouanda s'approche, à près d'un mètre de la femme loup et s'accroupit, digne et fière dans son port, tête haute, épaules redressées face à elle. Elle tient la viande dans sa main droite et n'esquisse pas le moindre geste pour la lui donner. Pas un mot ne sort de ses lèvres, non. Un grondement sourd émane de sa gorge.

Milo lui a demandé de la faire parler en humaine, pourtant, c'est l'animal qui prend le dessus à cet instant. Asseoir sa supériorité avant tout. Regards en face, nulle animosité dans celui de Nouanda, simplement de la prévention.

La viande est enfin déposée entre elles, à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:53

Maria approuva Milo d'un signe de tête, consignes claires. Louvéa et Steeve : sujet un peu sensible, rien de bien anormal à ce que ce soit Maria qu'on envoit en ballade.

Haarbald a un moyen de contact? Moi j'ai rien pris.

En tous cas, elle saluera Nouanda d'un signe de tête en retour, et elle observe bizarrement le manège de steeve et Milo... Bizarre cette histoire.
Enfin quand on ne se connait pas... c'est tout de suite plus facile...


N'empeche, ça faisait un peu chier à Maria cette histoire, une deuxième Mélissa, ça ne ferait pas plaisir quand même, et à ce qu'il parrait le mec retappait des avions... alors quand même il devait en avoir le mec.

Maria jetta un dernier regard aux deux autres avant de partir, puis sortit raccompagné jusqu'à la sortie par Jess : direction le téléphérique.

On te ramène ce mec Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Louvéa

Louvéa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:47

Son offre à l'air de les intéresser. Louvéa se laisse manipuler comme elle les laisse parler entre eux. Toujours en observation de leurs gestes et paroles. Elle retient les noms tout comme les gestuels propres à chacun. Tout prend une autre tournure quand un deuxième homme les rejoint. Il dit quelque chose au chef de meute qui le conduit directement à prendre sa place dans la cellule. Ca parle fort, Louvéa sent une certaine tension. Elle est mise dans une autre cage et tous se séparent.

La féline observait l'homme enfermé tout en sentant la femelle étrange à coté jusqu'au moment ou la jeune guerrière revient. C'était celle qui avait coupé Lupus en son flanc, la copine de celle clouée contre l'arbre. Louvéa chasse des envies de vengeance et va se placer au fond de la cellule lorsqu'elle ouvre la grille. A genoux au sol, mains attachées devant elle en évidence, Louvé baisse la tête lorsque Nouanda lui présente de la viande. Ca ne fait pas de doute, c'est la viande qu'elle mange depuis longtemps.

Pourquoi cette offrande ? Pourquoi ce geste envers elle après toutes les agressions imposées contre les siens ? Plus de doute après le comportement qui suit, elle impose son rang et son pouvoir. Louvéa s'y plie en regardant le sol, là ou se trouve la viande finalement déposée. Pourtant elle ne la touche pas. Elle attend qu'elle se serve. La guerrière n'a pas l'air de vouloir manger avant elle. Que ce passe t-il ?
La féline lève lentement les yeux, visage toujours tourné vers le sol.


Attendre ou prendre ?
Tu manges avant moi femme de chef.


Quel dilemme pour celle qui avait arrêté de manger ce genre de viande. Le piégeur piégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:08

La viande commence à exhaler son fumet tandis qu'elle se met à la température ambiante et les mots de la louve entrent en résonance avec cette faim latente de ce mets proscrit depuis... deux ans, déjà. Deux ans que la saveur de la chair humaine n'a pas touché son palais, deux ans qu'elle en est privée et qu'elle subit volontairement cette privation... L'envie fait son chemin. Telle une droguée sevrée, l'idée d'une fois, rien qu'une, envahit son cerveau, devenant nécessité. Et puis... Milo n'en saurait rien ! ça ne serait qu'une seule fois ! ça ne ferait de mal à personne !

Elle déglutit.
Elle ne cèdera pas, elle est bien plus forte que la tentation, et surtout...

Ses mains se portent aux liens qui maintiennent les poignets de Louvéa. Un grognement sourd émane de la gorge de Nouanda. Elle la détache. La libère, pour lui montrer qu'elle n'a pas besoin des liens pour que la louve lui soit inférieure.


- Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi !

Sa voix est chargée du mépris qu'une Alpha se doit d'éprouver envers une Oméga. Plus sûrement qu'une morsure, elle espère que son ton aura fait effet.

- As-tu l'audace de refuser mon présent ?

Le regard suit la voix, sombre, menaçant.

- Si je voulais te tuer, je n'aurais pas besoin de viande pour le faire.


Nouanda ne sait pas si c'est parce qu'en meute, les meneurs mangent les premiers, prenant la meilleure part que Louvéa lui demande de le faire, ou si c'est parce qu'elle a peur de ce qu'il pourrait y avoir dans la viande... Elle table sur la deuxième solution.
Se plante-t-elle encore ?


Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Louvéa

Louvéa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:16

Intimidation, autorité et semblant de menace de celle qui avait meurtrie Lupus dans sa chair. Louvéa la trouve encore trop civilisée pour lui sauter à la gorge pour lui arracher la glotte avec les dents. Elle se contente de baisser la tête, levant de temps en temps les yeux avec un regard aussi bien craintif que paisible. Si Nouanda lui voulait du mal elle ne viendra pas lui apporter à manger. Son mâle prenait les décisions et tant qu'elle se tient bien elle aurait la vie sauve. Ca, elle le savait.

Nouanda décide, Louvéa va manger.

Elle lui avait retiré les liens. La féline se malaxe les mains et prend délicatement un morceau de viande. Elle ne mord pas dedans, se contentant simplement de sucer la chair pour en prendre le sang. Pendant qu'elle fait cela, elle la fixe du coin de l'oeil. Petite grimace à celle qui se positionnait en équilibre entre son passé sauvage et son nouveau statut de civilisée.

Je cuire la viande avant de manger.
Seul Lupus mangeait sans cuire.
Nouanda veut cuire la viande ?
Nouanda aimerait manger avec moi ?


Le morceau est maintenant positionné dans le creux de sa main en direction du visage telle une offrande. Le visage de Louvéa n'exprime rien de particulier, seules ses oreilles redressées trahissent un test plus qu'une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:30

Milosevik lance plusieurs regards vers Steeve... ça le faisait chier de l'avoir enfermé... mais pas plus que cet accident.
Il hoche de la tête à l'idée de Nouanda et s'en va illico dans le couloir avec Maria en l'écoutant.


" Haarbald a un moyen de contact? Moi j'ai rien pris. "

- Ok.
A la gare téléphérique il y a l'interphone. De là tu tomberas sur un des camarades de garde. Tu pourras communiquer comme ça.
Demande aussi qu'ils te prennent un émetteur récepteur.
Vois à faire venir Vanessa et Morgane... et surtout tu demandes que Juan trouve Uggly pour qu'il vous guide en forêt vers les rocheuses. Lui seul sait ou il se trouve à cette heure ci.
Le temps que je fasse cracher à la sauvage ou se trouve ce prisonnier, vous serez sur le chemin. Là il fait nuit, c'est dangereux... et Uggly connait plus que quiconque les alentours de Red Vault.


Une fois au SAS il refermera derrière elle après:

- Fais vite et assure Maria... une vie est en jeu.
Je vous contacterai.


De retour vers les cellules, Milo s'arrête aux barreaux de Steeve.

- Approche.
Steeve. Ce que tu t'es injecté par erreur... je sais pas ce que s'est. Ca vient de Mike Frost... dit Faust.
Avant le Crash t'as du le croiser lors des chargements de contrebande. C'était celui blafard toujours habillé en noir. Il était que là de nuit. Tu te souviens de lui ? Je ne parle pas de Reeven mais de celui au regard un peu fou.
Et bien cette seringue était son héritage avant qu'il quitte en avion ce continent. Il m'avait écrit un truc hallucinant.
J'attends de voir si ça des effets secondaires sur toi avant d'ouvrir. Tu comprends ?

Milo attend bien les réactions de son ami tout en regardant sur le coté ce que font les deux femmes en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:30

Maria regarda Milo avec son petit air bien déterminé à executer un ordre... En plus il fallait sauver une vie... Peut etre un mec qui avait déjà déjà été bien irradié d'ailleurs vu la gueule du Loup.

Maria était pas du genre à faire répéter une consigne, elle avait tout mis dans un coin de sa mémoire. Maintenant c'était son sens de l'action qui était important.

Milo avait à peine finit que Maria acquiessa et balança :


Ok c'est comme si c'était fait.

Maria alla comme convenu à l'interphone.

Maria pour Haarbald, Maria pour Haarbald! Répondez!

Dès que Maria réussit à obtenir son correspondant par le standard de fortune, elle lui expliquera la situation :

Il se ramène.
Il vient avec émetteur/récepteur.
Demander à Juan ou est Uggly et le faire rappliquer aussi.
Prévenir la doc et Morganne, avec du matos de secour pour sauver un homme dont on ne connait l'état de santé.

Elle balance ça par info synthétique, elle va à l'essentiel, le temps presse.


Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:01

La viande l'appelle, d'une voix aigüe, perfide "Croque moi... Rien qu'un bout, viens... Il ne le saura pas... Allez... Juste une fois..."

Nouanda soupire. Son regard se porte sur celui de Louvéa.

Franchise.


- J'étais comme Lupus avant. Je mangeais cette viande crue. Mais je n'en mange plus, même si ça me manque, parfois. Je pensais te faire plaisir, mais peut-être préfères-tu manger autre chose ?


Elle jette un oeil hors de la cellule, vers son sac. Elle prévoit toujours quelques rations de viande, de légumes et de fruits secs... À voir... Ce faisant, elle croise le regard que Milo porte sur elles, souffle intérieurement. Elle a bien fait de ne pas céder.


- Où est ta grotte ?


La question est posée de but en blanc. Elle ne peut se permettre d'attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:21

Demandé à l'interphone, pas banal ça.

Il écouta Maria en silence avant de lui répondre.

-"Affirmatif, je m'occupe de ça, ça sera pas long."

Aucunes questions, la situation semblait trop urgente pour perdre du temps et de la salive.

Il contacta Juan en lui demandant de rappliquer avec Ugly, le Boss avait besoin d'eux.

-"Juan! C'est Rubio, le boss est tombé sur un os en chemin vas y avoir besoin de monde. Faudrait que tu rapplique et que tu ramène Ugly, on se retrouve devant l'entrée principale."


puis enfin la doc et la scientifique via commo afin qu'elles préparent du matos avant le départ imminent.

-"Vanessa, Morganne, ici Haarbald, Jess demande à ce que vous vous teniez prête, on vas rejoindre le groupe qui est parti. vas falloir s'occuper d'un type certainement blessé mais dont l'état est inconnu. dés que possib' retrouvez moi devant l'entrée principale avec le barda que vous aurez sélectionné."


Messages transmis plus qu'a attendre les réponses ou les personnes concernées; Il attrapa son équipement et se dirigea vers le point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:33

* Vanessa vient rejoindre Haarbald, elle est en habit hivernal et son sac à dos est rempli d'équipement médical. Havina l'accompagne, elle salue Haarbald à son arrivé. *

Qu'est-ce qui se passe Haarbald? Pour Havina, je vais l'envoyer chasser pour qu'elle puisse se remplir le ventre. Faut attendre Morgane?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Sullivan

Morgane Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:37

Morgane réunit du matériel de premiers secours et de soins plus avancés.
Ensuite, elle rejoignit Haarbald et déclara:

" - Bonjour, Vanessa. Me voilà, Haar'. On attend quelqu'un d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:06

Les trois avaient finit par rejoindre Maria au point de ralliement...

Maria était chaudement habillée, et elle s'adressa à Haarbald :


On doit retrouver quelqun qui s'est fait avoir par la prisonnière. Ce serait dans sa tannière... Encore faut il la trouver la tannière.
Moi ce qui me fait peur... on a eu un loup.. imagine il reste une louve avec une portée du même acabit...
Enfin bref faut qu'on fasse gaffe.

Prêt à partir tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier déménagement   Le dernier déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier arrêt: Outpost Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: