Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.

Aller en bas 
+6
Milosevik
Ed' Gart
aslaug
Nathanael
Vanessa
Nouanda
10 participants
AuteurMessage
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 1:10

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. a écrit:
Jean monte sur un petit tabouret dans le refuge et claque dans ses mains jusqu`a ce que tous le monde le regarde et se taise.

Oillez oillez petites gens, je vais m`exprimer en votre présence.

Je me prénomme Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries, mais vous pouvez me nommer Jean si cela vous enchante.

Je voudrais vous remercier de m`avoir sauvé du désert, mais grâce a votre bonté vous avez maintenant parmi vous quelqu`un d`éduqué. J`ai vu une négresse en arrivant, je propose qu`on lui remette immédiatement ses chaines, vous ne pouvez pas laisser les animaux en liberté comme cela. Je suppose qu`elle est la putain de votre bourg si je ne m`abuse, mais tout de même, elle risquerai de s`éprendre d`un rêve de liberté.

Si j`ai bien compris votre leader est le Serbocroate si charismatique, je propose qu`il décapite le monstre que je vois la bas au fond, celui avec la tête hideuse, une telle aberration doit mourir par la lame. Si vous avez un pretre demandez lui de l`accompagner dans ses derniers moment de vie.

Toi. Oui toi au visage balafré, quand on m`aura montré mes quartiers je veux que tu viennes, je n`ai pas labouré une putain depuis des lustres tu feras l`affaire, mais lave toi avant de venir et trouve un tissus pour cacher ton hideuse face.

Je suis dans un bon jour, A BOIRE ET A MANGER POUR TOUS, FESTOYEZ EN MON HONNEUR MES NOUVEAUX AMIS.


Jean finit son discours en tapant dans ses mains.

Gouache a écrit:
En ce jour ensoleillé, de petites volutes de cannabis dans le bar du bunker, un petit homme au ventre bien rebondi pour un survivant de l'apocalypse s’aventure au sommet d'un petit tabouret de bois blanchi. L'assemblée présente à l'air de l'écouter ou pas... Bref en tout cas la tenancière à la chevelure bleue, elle, l'a bien entendu.
La barmaid prise de colere saute au dessus du zinc sans renverser les verres présents et se retrouve derrière l'insolent bougre. A peine atterrie que son pied vient taper dans le tabouret, assez fort pour les faire tomber, lui et son fardeau.
Le bonhomme tombe, bizarre qu'il ne roule pas...

Gouache se penche vers lui, comme confuse mais en apparence.


- Oups! Pardon, ça va? La connerie a amortit la chute? Non parce que tu vois, la noire que tu désigne, elle s'appelle Mamba, il se trouve que je tiens beaucoup à elle! Et qu'elle vaut bien plus que toi. Et c'est la nana à mon pote Ed, j'te conseille pas de le croiser... Je prie meme pour toi pour qu'il ne se trouve pas ici... Et Vanessa, idem tu lui dois le respect! La seule putain qu'il y a ici c'est toi, enfin si Juan veut bien de toi... Le visage couvert bien sur! Car ça à l'air d'etre ton delire.

La bleuette fulmine, à croire qu'il lui manque quelque chose à son équilibre... Pour sortir de ses gonds comme ça. Le petit joint est presque finit, la jeune femme tire un derniere latte avant de le laisser tomber sur la belle chemise de l'homme à terre. Son pied vient l'écraser sur son torse rebondit, une aura plane au dessus d'elle, Gouache la sent.


- Tu veux boire un verre donc... Je pense que tu vas plutot manger copieux, j'espère que tu aime les spécialités de toutes les horizons...


La jeune femme retire enfin son pied du bibendum jetant un coup d'oeil "aux cuistots". Elle sait pas vraiment si elle doit se sentir bien ou mal par rapport à sa réaction, mais faut pas ramener sa grande gueule comme ça... Surtout s'il lui manque "sa précieuse" .

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. a écrit:
Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries se retrouve au sol sur le dos. Il est bien embeté dans cette position, il va avoir du ;al a corriger l`insolente.

Il se releve difficilement et tapote son ventre gras pour en faire partir les cendres. Apres il crache sur sa main et tente de netoiyer mais il ne fait que l`etaler. Son visage devient rouge de colere, alors il envoie du plat de sa main droite une violente claque dans le visage de la femme avant qu`elle ne réponde.


INSOLANTE, PUTAIN.

Savez vous qui je suis? Je suis Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries, et je suis venu en paix. Ce n`est pas de ma faute si tu es l`amie d`une négresse, regarde toi avant de faire tomer le grand homme que je suis, SORCIERE, brule brule en enfer SORCIERE, regardez la tous, avec ses cheveux, c`est une démone.

Qu`est ce que vous attendez gueux, emparez vous d`elle, au bucher. Nous reprendrons le festin ensuite.


Dernière édition par Nouanda le Ven 9 Nov 2012 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 1:22

Nouanda est là, bien entendu, elle surveille toujours les nouveaux arrivants, sachant qu'elle était au courant de son arrivée, que l'homme est arrivé malade comme un chien, incapable de se servir sur les présentoirs de viande humaine sans gerber ses tripes. Ils avaient sacrifié de l'eau à le soigner, et elle voulait voir comment il serait capable de les remercier.

C'est bien plus par curiosité et étonnement d'une telle audace que le silence s'est fait parmi les quelques présents quand il a tapé dans ses mains. Ils s'attendaient peut-être à quelque bouffonnerie comme certains en étaient capables durant les jours heureux.

Le discours la laisse sans voix. Comment ose-t-il ? Elle va pour corriger l'insolent, mais Gouache la prend de court. La douce et jolie Gouache... Elle sourit en coin et la laisse faire, non sans s'être approchée.

Quand la main du fou se lève vers la joue de la Bleue, celle de Nouanda s'interpose, attrapant fermement et sans mal le poignet de l'homme, pour peu qu'un tel débordement de graisse puisse être qualifié d'humain. Autant de flotte et de viande sur un seul homme, c'est un appel à la rôtissoire !

Elle le relâche et éloigne Gouache d'un geste, s'interposant entre elle et l'homme qui beugle. Elle ne le quitte des yeux qu'un très court instant, bien trop court pour qu'une action soit entreprise contre elle, simplement pour adresser un regard doublé d'un léger signe du bout des doigts à une autre personne présente. Ceci fait, ses billes sombres se reportent sur l'hystérique.
Elle n'a pas prononcé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 2:17

* Vanessa est présente quand un drôle de nouveau décide de faire son numéro, elle n'aime pas l'attitude de l'individu. Elle se concentre peu sur son discours, mais quand il parle de décapiter Uggly, elle se concentre un peu et serre les poings. Il s'adresse ensuite à elle directement, il lui demande d'être sa putain, de se laver et d'avoir un sac sur la tête. Elle n'en revient pas et pendant ce temps, Gouache intervient pour le ramener à l'ordre en renversant le tabouret. Vanessa se dirige aussi vers le nouveau et c'est le moment où Nouanda intervient pour calmer les esprits, Vanessa arrête et se place juste à côté de Gouache. Elle crache sur le nouvel arrivant. *

JE SUIS PAS UNE PUTE!!!! Je demande le cachot pour lui Nouanda, je laisse Jess décider, mais s'il se promène libre, je te jure que ça ne sera pas la peine de venir me voir pour soigner ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 5:16

Je venais de finir ma bière quand ce type a débarqué et commencé son discours. Au début j'ai cru qu'il était sympa mais lorsque je l'ai entendu parler de "négresse" et de décapiter l'un des nôtres, alors là, j'en ai eu marre. Alors quand il se met à traiter en plus une autre fille de pute, c'est le ponpon! Seul l'intervention rapide de Gouache et de Nouanda m'empêche aller lui faire labourer le sol du désert avec ses dents. Il a l'air cultivé, on va essayer de jouer la dessus. C'est pas parce que je suis un merco que j'connais pas mes cours d'histoire!
Je me lève et m'approche de lui, l'air distrait et lui lance
Avec un nom comme le tien, dis-moi, tu dois être Français, je me trompe? Alors comment ose-tu déshonorer par de tels propos les actes de tes ancêtres? Ces hommes et femmes, blancs ET noirs, qui ont lutté pour l'égalité de tous et l'abolition de l'esclavage! Ils doivent se retourner dans leurs tombes à cet instant.
J'vais même être vexant. Ce bon franchouillard doit être sans doute catholique
Puisse Thor et Odin te pardonner. Cette femme aux cheveux bleus, personne ici n'y toucheras. Oh zut...tu viens de tomber face à un païen. Qu'est-ce que ça fait papar, hein!, de tomber face à un hérétique? Tu voudras peut-être relancer une croisade?
Ça c'est fait.
Puis, faisant un signe de tête à Gouache
Y'en a qui auraient mieux fait d'y rester je crois.

Je retourne au comptoir et commande une deuxième bière. C'est peut-être pas la chose la plus intelligente que j'ai fait, et j'en ai fais des vertes et des pas mûres au cours de ma vie, mais au moins, je me sens bien et je suis content de moi. J'vens en plus d'apercevoir le visage de celle qu'il considérait comme "sa putain". Mignonne, et la balafre rajoute un petit côté sauvage qui me plait. Faudra que je lui offre un verre un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:01

Pas souvent au bar la blonde….Elle avait du mal à y attirer son rital mais ne désespérait pas…
Soirée d’exploration, elle avait décidé d’y aller seule… il viendrait … ou pas.
Elle ne fit que quelque pas à l’intérieur
Pas déçue du voyage….Super ambiance… un fou était de sortie.
Le discours du dérangé raisonnait dans les murs du bar.
La surprise était de taille
Oser balancer de telle assénés avec une si belle conscience, il n’avait aucune compréhension du monde actuel et venait de se mettre dans une sacré merde.

Mais pourquoi avaient ils laissé rentrer ce taré ?

La jeune femme frissonna en imaginant la suite…encore un qui allait finir de Sanibroyeur SFA si son cas se révélait irrécupérable.

Et il y avait peu d’espoir

Comment peux ton être atteint à ce point ?
Deuxième surprise

La réaction de la maîtresse du lieu ne se fit pas attendre et le cinglé toucha le sol.
On peut dire qu’elle n’avait pas besoin de videurs pour donner aux clients du bar un semblant d’éducation

Une gifle du pathétique sur Gouache
Et en réponse la réaction froide et rapide de Nouanda et la demande de Vanessa.

Elle lui lance


Ce mec pue la haine et la connerie
J’espère que Jess saura faire preuve de clémence en l’empêchant de se ridiculiser davantage


Puis rejoint au bar l’homme qui parle de Thor et d’Odin pour commander une boisson en continuant à regarder la suite du spectacle.
La Norvégienne avait entendu parler de l’arrivée d’un homme du nord .

Un salut discret… il aurait peut être l’occasion de faire connaissance dans un moment plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:08

Le Kombucha n'était pas mauvais finalement, si bien qu'il avait presque apprit à aimer. Fallait dire qu'il n'y avait que ça qui le motivé ces derniers temps: se démonter le crane. Et pourtant, un truc ne collé pas. Comme une mouche à merde qui bourdonnerai trop près de son oreille. Il releva les yeux et aperçu enfin le pourquoi de cette agitation.
Un monstre de graisse beuglait des saloperies. "Encore un" Mais...mais.. Ca parlait de BP, ça s'agitait, d'autres insultes étaient lancées à la volé pour quelques Flesh et ça s'agitait encore. Des gestes malencontreux de la part du gras-double.
Idiot. Les gens se succédaient


Ed' sorti une petite fiole contenant un vomitif. Il en avait toujours sur lui en cas de brouille, parce que c'est bien d'etre cuit mais parfois faut gérer. Et là en l’occurrence... Le Libertain avala l’infâme liquide et se dirigea vers l'homme le plus idiot du resto-bar en titubant. Fallait vraiment etre con de se faire des potes de cette manière sans avoir les moyens de ses prétentions.

La tentation de porter la main vers le petit étuis à la ceinture le démangea, un ciseau à bois là où il faut et on en parlerai plus. Une oeillade à Gouache le fixa. Elle était la femme la plus tolérante qui soit et quand bien meme, elle avait elle aussi ses limites. Il lui laisserai se plaisir.


- Hey... *blurp* s'lut..gros.

Dans sa lancé, Ed' attrapa "Fat boy" au collet le poussant à la renverse tandis que sa jambe droite fauchait les jambonneaux qui servaient de pattes à Mr Michelin. Sans le lâcher, notre ami l'accompagna vers le dance floor dans un bruit sourd. Comme dans un combat de lutteurs il se jeta sur lui, portant son visage à hauteur du sien.

- *blurp..bl..* Moi *rot* moi c'est Ed'..

Il n'en pouvait plus de se contenir alors le Libertain se vida avec beaucoup de motivation, souriant entre deux eclats de gerbe. Quand il eut terminé, sa main tapota le faciès porcin du pauvre Jean.

- La prochaine fois, je t'arrache langue et j'te la fais bouffer.. Pries pour ne jamais me recroiser..


Son poing vint s'écraser dans la mouille du gros Jean. Puis Ed' s'essuya la bouche et les mains dans la chemise à jabot de l'homme, se releva tout sourire pour Nouanda.

- Oups. toutes mes confuses. Bon il est temps d'aller former mes p'tits gars. Si y'en a ici qui participent, j'vous s'rai grès d'apporter de quoi scheuller en plus de vos miches. *à l'attention de Jean* Et toi gros lard tu peux nettoyer ta merde.. gros dégueulasse..
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:36

Etre en plein escalade du sommet du pic pour une réparation avec Steeve pour accueillir un nouveau arrivé c'était pas l'idéal.
On avait prévenu le Serbe de la montée en téléphérique d'un survivant malade habillé d'une étrange façon. Milosevik range son émetteur et commence à descente en rappel. Une fois à l'abri du vent et du froid, Jess se dirige là ou le type a été amené... au chaud. Au bunker on était pas des chiens, on prenait soin des invités. C'est donc en se frottant les mains et vérifiant la taille de sa queue que Jess retrouve... plusieurs camarades attroupés autour d'un visage inconnu. Ca râlait de partout et tout le monde était énervé. Visiblement le gars était encore malade à en voir le vomi sur lui. Pourtant quelque chose clochait. Des survivants au naturel calme et non agressif étaient furax vers ce nouveau. Intrigué, le balafré demande à son voisin le plus proche ce qu'il s'est passé.

Aux premières explications Milosevik manque de rire. La suite moins. Il tourne sa tête vers le conteur et le fixe.


- Serbo-croate il a dit pour moi !?
Fichu con !
Il a critiqué la beauté de Vanessa ? Plus bonne quelle y'a pas. Il abuse...
Des trucs sur la couleur de Mamba !? Négresse... Noire et tout ? Hum... avec ce froid moi je le vois un peu bleue.
Il doit être fou ou sous cacheton ce type. C'est son nom Jean Joseph !? Ok...
Joseph comme nom ça craint... c'est un peu juif, un peu fourbe. Je me méfie de ça.


Jess n'ira pas coller le museau de ce survivant comme il sait si bien le faire dans ses habitudes. L'homme était souillé.
Les fous et les drogués qui ne se contrôlaient pas il n'en voulait pas. On pouvait être de ces deux tares mais fallait assurer.
Lui là, à trois mètres... il assurait pas.
Son Répliquant préféré était présent. Milo s'adresse à lui dans un premier temps.


- Haarbald... peux tu m'attraper ce type et le neutraliser s'il te plait ?
Merci...


Le gominé va remettre sur les pieds la chaise au sol et se met à parler assez fort.

- OYEZ OYEZ mes amis !
On va faire un jeu. Ceux qui se sont sentis offusqués de ce survivant lèvent la main.
Celui qui gagne pourra faire ce qu'il veut de l'ami Jean Joseph. Sa chèvre, son punching-ball, un lancé de Joseph du haut du pic et blabla...
Ca vous dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:49

Maria s'avança, elle avait bu le torrent de conneries qui s'était déversé de la bouche du mec.
Mamba, ou Maria?
Peu importe. Maria avait subit pas mal d'intolérances dues à sa couleur de peau, mais en général, par le passé, elle avait fait regretté amèrement ce genre de propos à ceux qui les tenaient.


Maria continua à s'avancer lentement vers Milosevik se donnant un peu trop en spectacle à son gout. Elle n'aimait pas ça Maria de devoir se montrer en publique et parler devant tout le monde ainsi...

Oh non elle n'aimait pas... et ça il allait devoir payer ce gros porc.

Déjà bien amoché, bien éclaté, il avait joué successivement avec pas mal de camarades de l'ordre et pas mal des flesh. Mais la... C'était à Maria que ce mec s'était adressé, elle l'avait vu arriver, il l'avait vu arriver...Aucun doute sur la cible des propos.

Maria leva lentement la main, mais avec conviction.

Moi. Ce gros porc m'a vraiment... vraiment... offusqué...

Maria se controla pour ne pas lui sauter dessus, elle se maitrisa énormément, mais intérieurement... elle bouillait.

Et c'est quoi ce Blaz pourri sorti tout droit d'un vieux torchon français?
Mon imagination commence vraiment à marcher Milo...
Laisse le moi s'il te plait...

Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:03

La lourde main potelée s'abat sur sa joue, le choc est inévitable, sa peau s'est claqué sur un centimètre. Nouanda aura tenté.
Gouache fait quelques pas en arrière ne détachant pas son regard de l'abrutis, elle donne un léger coup d'épaule quand l'asiatique la pousse doucement en retrait. Piqué dans son orgueil, la saphir fulmine, elle sait se défendre!
Surtout face à .... ça!
Mais elle ronge son frein, le feu risque de prendre très vite.

Vanessa se fait entendre, justice à moitié rendue, Nathanaël opte pour une morale cinglante, au tour d'Aslaug et Ed... qui lui vomit ses tripes acides.
Gouache détourne le regard face à son jet putride, c'est à ce moment qu'elle sent du sang sur ses doigts après avoir les avoir posé sur sa joue, pas beaucoup, "mais une goutte c'est déjà de trop" perce une petite voix froide en elle.
Il l'a blessé ce porc...
Jamais elle n'aurait accepté ça... Jamais, même pas un cheveux, ou un souffle sur son visage...
Non, la macabre n'aurait jamais toléré que l'on souille la saphir ainsi. Frapper Gouache serait donc comme souiller Mercredi? La blesser dans sa force mentale?

Le serbe se pointe pour proposer un jeu... Gouache lance un regard à l'assemblé guettant ceux qui se proposent de participer...
Mais Maria veut la grosse part du gâteau, elle a été touchée aussi, elle est en droit de la demander après tout...
Malheureusement, c'est pas l'affaire de la saphir chauffé à blanc. Ceux qui la connaissent admettront qu'elle est méconnaissable...


- Rien à foutre de ton jeu! Et toi pousse toi!

Dit elle à Maria après avoir cracher d'un ton cinglant , qu'elle ne tardera pas à regretter, au serbe.

" Ce sale porc a signé son arrêt de mort!"
Gouache s'élance comme une furie, bouscule Haarbald qui s’apprête à prendre "Jean truc bientôt mort". La jeune femme le saisie par la tignasse blanche, puis une bouteille qui traîne sur le bar, elle en vide son contenu avant de l'éclater sur le bord du comptoir.


- Ferme la! Sale vermine...

Son bras tenant le tesson de bouteille se lève, l'élan est prit, le bras est lancé.
Le verre entre dans ses entrailles et tourne. Le sang ne tarde pas à noyer la chemise souillée de bile. Comme la rage de la saphir qui s’étend avant de coaguler. Tout se bouscule dans sa tète, des brides de visage de Credi apparaissent, le venin que l'homme a déversé plus tôt sur Mamba, Maria, Uggly et Vanessa résonnent comme pour accompagner et donner un sens à ce qui va suivre. Sa vision se trouble avant de se cadrer parfaitement sur le regard paniqué de l'homme qu'elle tient.
Mais qu'est ce qu'elle à fait? Le tesson de bouteille ressort du ventre de la victime, filets de sang en plus.
Son coeur s'affole de plus belle, ses mains lâchent leurs prises.


- Non...

Le corps s'abat au sol, la tète du cadavre claque contre la pierre. Ce son résonne en écho dans la tète de Gouache qui prend enfin conscience de sa folie. Elle recule de quelques pas, jusqu'à ce que son dos pousse Nathanaël. La jeune femme ahurie se retourne vers le nordique, porte sa main souillée du sang qui n'est pas le sien à son visage tremblant, le tâchant au passage.

- Pardon! Pardon Excuse moi!

Elle recule de nouveau, manquant de trébucher sur son arme improvisée. La pièce tourne, les visages aussi. Le vertige est proche.

- Je voulais pas! Je voulais pas le tuer!!

La saphir explose en sanglots se laissant sombrer à terre contre le comptoir, le visage salie de sa faute. Elle ramène ses genoux contre son buste, pour tenter de calmer ses tremblements nerveux. Mais le visage du cadavre se fait déjà présent.
Elle s'était promit jusque là de ne jamais sombrer comme le reste du groupe... Elle a encore échouée.

Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:26

Haarbald regarda son boss avec un sourcil levé.
Il haussa les épaules, sans qu'il n'ai eut vraiment le temps de s'occuper du cas de ce type, son compte était déjà réglé et Gouache avait rejoins le camps de ceux qui ont un jour semé la mort.

-"Ca sera visiblement pas nécessaire boss. Vous voulez que je nous débarrasse du cadavre?"

Le type avait joué et perdu. Rip ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:42

Je vois Gouache tuer. Elle a ôté la vie si facilement. C'est visiblement son premier mort au vu de sa réaction. Roulée en boule par terre, a sangloter...C'est vrai que le premier fait toujours un drôle d'effet. Je me souviens du mien. C'était un Serbe, au Kosovo. Ce gars là s'était mis à nous mitrailler sans raison apparente. Il ne portait aucun uniforme. Je l'ai eu d'une balle en pleine tête. Je n'ai rien ressenti à cet instant, seulement le vide de la mort. Puis les combats ont repris, et la fièvre du combat m'a gagnée.
Je remarque seulement à cet instant le sang qu'elle a mis sur mon T-shirt. Sans m'en soucier, je regarde Jess et lui lance.
Juste une chose patron. Laisse lui deux minutes pour encaisser le choc. C'est jamais facile le premier sang.
Sans dire un mot de plus, je me penche sur la jeune femme aux cheveux bleus et la soulève délicatement (enfin...façon mercenaire suédois tout de même) et l'emmène vers ce qui semble être l'arrière boutique. Je vais me faire frapper pour ce que je fais, mais je sais gérer un premier sang psychologiquement. Comme avec ces jeunots américains en Afghanistan. Des gamins qui jouaient aux durs et qui se sont terrés dès les premiers coups de feu...je repars encore dans mes souvenirs moi...
Je chope une bouteille de vodka et l'ouvre sans mot dire. Je la lui tends
Tiens. Ca te fera du bien. Et ne rechigne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:25

Accoudé au bar, à sa place favorite, le blondinet doit être un des rare à savourer le spectacle.
Un type bedonnant qui vient d'échapper aux morsures de l'hiver et du désert pour débarquer en ville et insulter à peu près tout ceux qui lui passent sous le nez, on voit pas ça tout les jours, véritable bouffon des temps post-crash, Kosan le voit déjà suspendu à un crocs de boucher à coté de la tête de loup, se remémorant le triste sort "septique" de la dernière qui l'a ouverte un peu trop fort au gout des locaux.

Pourtant le public se manifeste rapidement, un petit groupe se forme, les concernés qui n’apprécient pas vraiment le spectacle pour laisser place à une foule menaçante autour du bedonnant.
Un coup part, Kosan a juste le temps de voir la chevelure bleuette passer au dessus du bar et fondre sur le gros tas.
Ça s'agite et le Serbe essaye de se faire un chemin pour assister à la raclé sans pour autant y participer: la foule qui ne forme plus qu'un groupe galvanisé par une surenchère entre ceux qui la compose il connait, d'ailleurs certain prennent la parole et le pire ne tarde pas à se produire, un bruit de verre qu'on brise, puis le spectacle horrible du tesson-foreuse qui vient explorer les strates adipeuses de la grande gueule, le tout dans un bruit qui n'a rien de mécanique.
Les yeux rivés sur le spectacle étrange des divers fluides qui s’échappent de la panse du malandrin jusqu'au moment ou il s'effondrera sur le sol, venant souiller le sol du Bar.

Le bar! son Bar ! son chez lui, là où il passe le plus clair de son temps, là où les gens font la fête, son sanctuaire où il sait qu'il peut se mettre à 4 grammes sans qu'ont vienne l’emmerder. Bref son havre de paix, se transforme brutalement en salle de torture, en boucherie, en "éventre-gros" et comme pour couronner le tout, la maitresse des lieux, la souriante et douce gouache redescend soudainement de son perchoir meurtrier pour s'effondrer sur le sol.
Le troquet du coin parait moins chaleureux et accueillant pour le coup, et pire encore avec les pleures de la barmaid en fond sonore qui laissent le Serbe sans voix, incapable de trouver quelque chose à dire ou à faire dans ce genre de situation.
Alors quand le grand Roux s'abaisse pour s'occuper d'elle il ne peut être que reconnaissant.

S'approchant de Haarblad pour proposer son aide.


Oui, il vaut mieux le sortir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:35

Maria se sent offusquée et se propose direct. Le Serbe fait un sourire en forme de grimace et lève le doigt pour la compter.
Seulement voila... les nerfs ça lâche. Gouache, qui n'avait surement jamais connu le doigté du petit copain trop pressant, craque, casse une bouteille et ne fait qu'un avec les restes et le bide du fou. La mauvaise condition physique du type le précipite dans l'au-delà. Merde alors.

Milosevik lance un regard noir sur la jeune femme teintée quand elle s'éloigne, consciente du résultat d'un geste qu'elle n'a pas vraiment voulu. Milo lui n'est vraiment pas joice que quelqu'un passe outre sa volonté approprié à la situation. Il aura une explication avec elle... une fois que le grand mercenaire du Nord termine de la consoler.


Haarbald le sort de ses pensées.

- Oui oui Haar...
Tu peux le traîner par les pieds et le balancer dans le vide coté Est.

Pas de jeu cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:20

Soudain des mains l'empoignent, elles se veulent douces mais fermes. Gouache lève alors un peu la tète, prète à encaisser une quelconque gifle pour ce qu'elle vient de faire. Mais rien, aucune paume ne vient s'écraser sur sa joue souillée de sang et de larmes.
La poils roux de la barbe de celui qui la soulève, lui indiquent qu'il s'agit de Nathanaël, le nordique encore nouveau dans le bunker.
Toujours muette, la jeune femme se laisse faire, mais avant de passer la porte, Gouache se fige et se retourne.
Elle fait maintenant face à tout le monde qui commence à se pencher sur le corps.


- S'il vous plait... Ne dites rien au reste de l'Ordre, pas un mot! Surtout pas à Credi... S'il vous plait... Je ne mérite pas vraiment cette faveur... Mais...

Un soupir sans finir sa phrase, la bleuette terne se laisse emmener par Nathanaël.
Celui ci ne tarde pas à trouver une bouteille qui lui tend.
A son ordre, la jeune femme boit une bonne goulée.


- Merci... Lâche t-elle dans un souffle.
Je sais pas pourquoi... Qu'est ce qui m'a prit?

A ses derniers mots, Gouache lève ses yeux embués vers ceux du nordique. Son geste reste encore incompréhensible pour elle...

- J'ai les nerfs à cran ces temps ci ... Mais ça justifie pas mon geste bordel!

Et un nouveau tsunami de larmes... Credi aurait honte d'elle à cette heure ci...

- C'est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:34

Maria hallucine, la fille lui dit de se pousser, brutalement, et elle se taille la part du gâteau toute seule.

Personne n'a pas le temps de réagir que le mec barbote dans son sang, victime de l'instinct animal qui a animé Gouache quelques instants.

Cependant, fallait pas croire que ça allait se passer comme ça, un grognement sourd sortit de la gorge de Maria, elle fixait Gouache d'un regard mauvais; avec celle du bonhomme qui se noyait dans son hémoglobine, cela faisait deux fois que maria était prise pour cible par des personnes qui apparemment avaient du mal à se maitriser.

Et voila que la Gouache se fait consoler par un grand Suédois...

Maria fait craquer lentement les doigts de ses deux mains, fait pivoter ses talons, et prend la sortie illico.

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:28

On a beau être rapide, on a beau avoir de bons réflexes, être au bon endroit, au bon moment, parfois, parfois on n'a le temps de rien... Et surtout, on ne se doute de rien... Au pire elle se serait attendue à ce que Gouache pète un petit câble, colle une gifle au ventru, puis se casse pour ruminer, un joint aux lèvres...

Mais ça...
Elle ne s'y attendait absolument pas.

Gouache était donc capable de tuer ? Pas que la brune ait douté de sa capacité physique à le faire, loin de là, mais de sa capacité mentale... Comme quoi...

Ah... non.

En fait elle n'en avait pas la force, puisqu'elle pète une autre durite, du genre qui crée une fuite, de larmes, et se fait embarquer par l'homme qui avait liée une meilleure amitié du monde entier avec Juan... Qu'il profite donc d'une nana choquée, tiens, dans la réserve, là même où le latino avait embarqué l'esclave pour une conversation intime... Il a raison, Nath, c'est sûr, c'est le meilleur endroit pour la réconforter.

Maria se casse... Logique... Haar et Kosan embarquent le cadavre... N'est-ce donc pas à Gouache de nettoyer tout ça ? C'est le bar, endroit dont elle a la charge, et c'est les dégats qu'elle vient de faire...


- Dommage... On n'aura pas pu s'amuser.


C'est tout ce qu'elle trouve à dire avant d'aller chercher une bouteille, intacte celle-la, et de l'apporter au Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.   Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Jacob Jourdain De La Franconnerie en Brie Sur Orange des Ecuries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Jean Jacob Jourdain....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: