Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team Exploit'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:57

Ben Ed a Azote, et Bambiche est au garage Smile pas trop dur de les retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:30

Nathanael... je pense qu'on va s'en passer.... il ne prend même pas la peine de me répondre oui ou non pour la ballade et il n'a rien exploiter ou produit cette lune malgré des messages de rappel. Je lui ai écrit de te rejoindre Stark et j'ai récupéré la pioche et les 4 pierres de sa seule lune d'exploitation.
Merci pour Gripis ( joueur super sympa)


Je ne fais pas de formation exploitation cette lune pour profiter du bonus meteo... Jenie et moi on piochera avec Porta
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:56

Ouais, on va se passer de Nathanael, bien d'accord avec toi. On va pas s'emmerder la vie à le former pour rien. Autant qu'il produise pour la comm', quand il pense.

Go pour le piochage pour cette lune. Aslaug, on se fait ça ce soir, si tu veux et que tu es là Nou.

Pour la suite, soit on garde l'idée de se faire encore 8 formations, soit on en abandonne une, c'est pas dramatique non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:05

je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:42

L exploitant que l on attend est en bas. Sans reserves et le passage est pour ce soir. arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:46

Vu.

Il lui reste 3 pv.

0.1 de quelque chose... soit du fca, soit de l'opium...

Le souci c'est qu'on est pas sûrs qu'il se reconnecte d'ici là, c'est ça ?


Dernière édition par Nouanda le Mer 9 Jan 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:48

Sur le czrre d herbes. il n a que 3 pv
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:52

Oui je lui ai ecrit de te contacter en urgence question de vie ou mort mais c est un noob. arfffff je sais pas s il va se reconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:28

S'il n'y a pas de double conso, il survivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:59

On va y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:14

La mine de charbon avait, quand je l’ai ouvert avec papy Boyington, un bonus de 1.5 car filon excellent de 970 kg au départ.
Au pire je pense qu’on va tomber sur un filon encore à 1

Reste 4 formations à faire

Jenie va piocher encore une fois
Gripis sera formé deux fois

On va partir

Aslaug 4.8
Gripis 7.4
Moira 1.8
Lol 1.5
Kalt 5.9
Jenie 8.1

Total 29.5

Je ne compte pas kosan qui va partir en mission donnée par Nouanda mais qui sera à 1.8 donc bonus s’il peut piocher

Ce qui nous fait 57 charbons par lune avec le cannabis et la pioche en arrondissant avec un bonus de 1 pour la mine. ( plus s’il est encore à 1.5 mais ne rêvons pas)
114 oui en deux lunes si je ne me trompe pas

A raison de 5kg de charbon par amélioration , ça nous fait déjà un paquet d’armes à améliorer

Je propose un départ à pied lune 311 juste un peu avant le passage de lune
Voyage rapide avant et post lune en double dep sur montures si par miracle ils sont tous actifs
Pioche lune 312 car nous serons sur place le soir même
Pioche lune 313
Et retour fin de lune 313, debut de lune 314 en double dep
Dépôt, reprise de vivres et départ pour le soufre. Puis mise en place de la suite….

Votre avis ? est ce suffisant ? car à mon sens moins dangereux de se prévoir ça en plusieurs aller retour si besoin.
Jenie es tu ok ? tes remarques ?
Faut il prévoir avant le départ de kosan pour qu'il se cale sur nous?
Maria l'accompagne?

Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:41

Bon^^

Kalt est en enfer et j'espère qu'il y restera ( oui il m'a bien gonflé à jouer les muets)
Et jenie pour le moment n'est pas dispo ( expliqué ailleurs)

En attendant petite question

Est ce qu’une lame à 2 mains en prêt est encore trop dangereux pour Moira et ces 2 en combat
Un arc pour Lol est il envisageable en prêt au moment du départ ?


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:42


Gros boulet ce Kalt... et perte de temps.
Bref...

La lame à deux mains pèse 4 kilos et il faut 5 ou 6 en combat pour pas qu'elle perde 1 ou 2pv à la moindre attaque ou défense. Rien qu'avec cela Moira n'aura même pas 4 en combat. A toi de voir mais moi je vois que du négatif. ^^

LoL est de confiance ?
Et même topo pour l'arc, il faut 7 minimum en combat pour pas casser l'arc en attaque ou en défense. Il a combien en combat son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:52

Bon ok j’oublie les armes pour les deux car je n’ai pas assez de recul pour déclarer Lol ( 5.2 en combat) de confiance et puis Moira …. Je n’avais pas pensé au poids de l’arme.
Gripîs flippe pas mal sur la faiblesse du groupe donc je ne voulais pas passer pour une insouciante au sujet de notre sécurité
On est resté que les 2, Jenie et moi, pour le soufre et ça c’est bien passé
Apres … c’est ce que je lui ai dit au père noel de l’ordre… si c’est un groupe important… un arc de plus ou de moins, ça changera rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:09


Comme tu l'écris, le très faible ajout d'arme sur ces personnages ne changera rien si un groupe affilié aux Basterds vous tombe dessus.

Pour moi la survie/réduction de risques réside dans le fait d'être rapide et surtout d'être très discret. On ne "parle" pas de cette mission hors "réseau" interne et surtout pas à d'autres connaissances IRL. Les nouvelles vont très vite, le "bouche à oreilles" ont provoqué des tas de morts de personnages sur Fract. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:10

Suis perplexe

Courrier de Lol

Citation :
bon petit soucis techn...
j'ai accepté la pioche et je me suis retrouvé avec une pioche et un lance pierre
et jeton utilisé
tu vas dire que j'ai fouilllé pour trouver une arme mais pas du tout...
Ma réponse tres neutre

Oui sûrement un bug.... fouiller t’ aurait pris 0,5 dep. Par contre bricoler une arme fait perdre le jeton.

Ma question

Vous y croyez vous à son histoire ou il me prend pour une blonde ?
C’est un ancien joueur qui à l’air tres …. Rouillé
Qui me dit avoir jouer sur le monde où il y avait les NBS comme nomade et responsable de moyenne comm et qui attend d’avoir confiance pour me filer son msn.


Pour info mes explications avant cette sortie


Citation :
Pour piocher de la pierre

Avoir sa pioche en main^^ ( le vérifier avant)
Groupe …. Action….Tailleur de Pierres ( en l’occurrence JosephPorta)
Détails sur cette compétence spéciale
Et tout en bas
Utiliser cette compétence spéciale

Pour info le cannabis ne marche pas pour ce genre d’exploitation
Donc à laisser dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:44

Bon... J'ai fait ma Nounou peau de vache...

Citation :
Lol, je comprends qu'on puisse avoir un bug, ou misscliquer. Soit, ça arrive.
On va surveiller, puisque ça n'est pas ta première erreur (je me trompe ?), mais sache qu'on n'est pas méga coulants sur les oublis, le manque d'attention. (Et je ne parle pas simplement de te mettre dehors, cette fois.)
Bon, ok pour cette fois. On va passer là dessus.

Ce qui me choque le plus c'est que tu ne veuilles pas donner ton MSN avant d'avoir confiance ?
Mais MDR quoi !
Sérieux, tu crois que c'est à toi d'avoir confiance ou non ?
Je crois que tu te plantes, et pas qu'un peu.

À bon entendeur...

Ah, et mon msn à moi : yunette@live.fr


Et une superbe réponse :
Citation :

JE SUIS PAS MSN CA N4A RIEN A VOIR AVEC LA CONFIANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 4:57

Putain de boulet moi je vous dis...

Comme je l'ai écrit plus haut: "LoL est de confiance ?"
Parce que depuis le début je ne le sens pas.
Les NBS sur la V6 il y avait des joueurs du coin de "Jyo/Dèdales" et Basterds.
Ca ressemble à du sabotage volontaire pour nous retarder dans la prise de pierre. (Parce qu'ils pensent peut_être que l'on va faire le bunker) Je sais je suis parano mais quand on allonge à l'écrit le dossier du joueur alors qu'il est ancien, ça commence à faire beaucoup.

D'un coté je trouve que l'absence de Jenie est bien tombé pour retarder le départ à la mission charbon. Je n'aurais pas du toute été tranquille de partir avec ce perso à ta place Aslaug. Depuis que je joue j'ai beaucoup trop fait de concession et je me suis fait avoir plusieurs fois. Ce que je propose c'est de "tâter" le terrain avec Kosan pour savoir ce qu'il en pense si on venait à s'en débarrasser.

J'avais trouvé cela étrange à l'époque quand Kosan a quitté la comm d'un coup pour aller chercher ce personnage. C'était noté nul part et personne ne m'en avait parlé. Il revient avec comme une fleure. Quelqu'un peut me rappeler de qu'elle façon et pourquoi Kosan a été cherché ce personnage ?

Pour moi, a capturer et exécuter dès que possible.
J'aimerai exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 6:43

Alors

Lol a été récupérée près de la mine de soufre. Jenie était déjà sur place et avait trouvé la caisse d’ecstasy et je l’ai rejoint avec Kosan devançant le groupe que voulait faire mercredi
( d’où le clash avec elle)

Lol était donc seule à cet endroit et kosan lui a proposé une ballade avec lui. Il espérait d’autres caisses je suppose.
L’avis de Jenie était alors de la buter et son point de vue sur elle rejoint complètement ce que tu penses jess.
On en a parlé hier soir.

Kosan faudra qu’on lui explique clairement.
Je le pense parfois trop naïf
Et… voilà quoi…. Résiste mal à la vue d’une gamine à poil
L’avatar fait un peu piège à testostérone
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:48


Ok.
Oui, on devrait tous voir ensemble sur ce "cas".
Moi je vote "pour" que l'on choppe et exécute ce personnage.
Par contre s'il y a encore des doutes sur sa bonne foi, vaudrait mieux pas risquer une bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:49

J'ai proposé à Aslaug hier que Lol accompagne Kosan dans la mission "chm" à NV, plutôt que savoir exactement sur quelle case se trouve tout le groupe exploit et à quel moment...

Kosan l'a amenée, il assume en cas de coup fourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:24

Par contre Jenie me faisait cette remarque hier
A 2 à pied dans les souterrains de Vegas, même avec des grandes besaces, ils ne vont pas pouvoir porter un max de chm !

Je pense qu’après l’aventure de Dédale, Vegas ne prévoit pas de livraison à l’entrée des sous terrains^^
Et j'ai bien compris que ceux de l'ordre étaient "persona non grata"

Plusieurs aller retour sont prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:34


C'est vrai que ça ne va pas être beaucoup de chargement pour tant de lunes perdues...
Mais avons-nous une meilleur solution pour avoir des CHAM ?
Je pense qu'il faut limiter les risques/pertes de temps:
1/ Partir avec un équipement allégé.
2/ Prévoir le strict minimum en ressources.
3/ Ne pas perdre de temps à Vegas et enchaîner "arrivée-départ".
4 / Partir avec jetons pour double dep et faire que du double dep.
5/ Ne pas faire d'erreur GP (Savoir quand se déplacer à pieds et quand se mettre en monture.)
Deja, avec ces 5 points assurés, il y aura moins de perte de temps.

(Ok Nouanda.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:13

Prévoir des fca également, et qu'ils partent vraiment avec juste de quoi faire l'aller retour en NEM. Pas d'arme ni d'armure, pas d'objet de production. Je pense que c'est inutile, si quelqu'un veut les tuer, ils le seront, c'est pas une arme qui changera grand chose.

Au pire, ils peuvent faire deux aller-retour dans les tunnels si quelqu'un de l'exploit les attend à l'entrée... et dans ce cas, ça peut faire du 70 cham (à deux, si 40 cham par voyage, + 10 betteraves) voire un peu plus...

dans les tunnels, c'est 2 lunes, en gros. Donc peuvent ne pas avoir de med sur le retour... donc au retour, avoir 2 eau + 2 nrt chacun : 4 kilos, grande besace, donc reste 25 kilos de libres : premier voyage : 40 kilos de chm et 10 de betteraves.

Ce qui fait qu'au cas où ils n'en fassent qu'un, on a de quoi lancer les deux prods...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:31


OK.
Par contre vaudrait mieux éviter de partir sans arme pour pas se faire éclater par un groupe de bouseux qui traîne.

J'ai encore en tête le petit Black qui était en camion + arcubaliste équipé qui s'est fait butter par des clochards regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Exploit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Exploit'   Team Exploit' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Exploit'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le HRP :: Conseil-
Sauter vers: