Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Attaque UBP ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:17

Son de sous-sol et voix à peine audible.
... La NO vient de perdre Gazby et Monsieur Zhang. Je demande l'asile politique sur le sud-continent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:16

Long silence en réponse, juste interrompu de crachotements...

- Ga... Gabby ?

Une voix en mémoire.
Un chant dans la nuit.
Une voix sans visage.
Elle ne la verrait pas.
Jamais.
Impossible désormais.

Le silence, encore, la brune va voir le Serbe, lui tend la radio. Explique, en quelques mots, la situation : mort de Gabby, demande d'asile.

En fond, lors de la conversation à venir, des bruits de chocs, phalanges écrasées contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:37


De passage par une voie de circulation, Nouanda interpelle le Serbe...
Quelques mots rapides à voix basses pour lui expliquer un évènement bien trop connu... de nouveaux meurtres des bâtards du Nord.
Un survivant est à l'autre bout de transmission. Ses compagnons sont morts. La jeune Asiatique semble s'énerver sur la perte de la femme qui avait communiqué à l'époque. Chose inhabituelle qui montre qu'elle aurait bien voulu la connaitre.


- Lou !? C'est bien toi ?
Milosevik en communication.
Asile politique !?
Bien entendu, il n'y a aucun problème là dessus.
Ou te trouves-tu ? Es-tu encore en danger ? Question vivres ça va ? On peut faire quelque chose pour toi à distance ou à prévoir pour ton trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:00

... Ils n'ont pas réussi à me baiser le cul, les cons. J'ai couru avec ce qui me reste... à savoir ma caisse gramo du Fritzel vers des tunnels jusqu'à un croisement au coeur d'un dedale de souterrains.

Son de zippo
... Je suis devant une communauté sous tutelle de la cité appelée New Vegas. Il s'agit de K-Ban. Le gars qui tient ça m'a tendu la main. Il y a une môme aussi à mes côtés, une certaine Ellie qui semble avoir aussi perdu gros la lune dernière de son côté. Elle me propose aussi son aide pour rejoindre la ville des sous-sols. J'ai reçu des appels de citoyens depuis cette cité étrange. Ils semblent me connaître mais... Je ne les connais pas. Ils me proposent le gîte et le couvert. Ils sont sincère. Ils semblent me connaître mais... Je ne les connais pas.

Temps de silence
... Mais je vous avouerais que cet endroit ne me dit rien qui vaille. Ils semblent me connaître mais... Je ne les connais pas.

Mes mains couvrent mon visage
Ma bastos se consume et cache de sa fumée comme par dignité mes traits tirés par ce qu'il se vit
Ceci est ainsi
Il faut se relever


... Ok. J'ai 4 lunes de reserve en main concernant l'eau: 4 litres. J'ai 5 kg de chasse sechée et plus de 8 onguents pour faire ma route. Après je puiserai sur mes propres reserves vitales. Je peux parcourir en somme 40 lieues de là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:08

Le son se calme derrière. Les phalanges sont en sang, écrasées, explosées. Et la rage toujours présente. Rester là en espérant que les défenses seront suffisantes... Ne pas avoir le pouvoir de contre-attaquer...

Pas de larme.

Elle sort de sa sacoche un plan, usé, fait main, de la région entre eux et les tunnels. Elle s'en sert souvent pour guider, en cas de mission. Une zone qu'elle n'a pas parcouru elle même, juste les souvenirs de chacun, les recoupements... Si ça n'a pas changé, ça devrait être rapide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:16

hrp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Razz


(Genre ! Et là ? ^^)
(genre ! magnifique ^^
merci mamzelle cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:29

Les codes hertziens semblent indiquer la direction à prendre
Je griffone quelques instants
Ma mine est aussi humide que l'endroit


... Ouai. C'est ça. Ouai ouai. Je devrais être devant les montagnes dans 3 lunes en forçant le pas. C'est ça ?
Merci à vous. Merci pour votre humanité. Que Papa Legba veille sur vous... aussi. C'est ça. Aussi, ouai.

J'ai froid
Il ne fait pourtant pas froid
Je réajuste ma cravatte
Une bastos
Encore une bastos


Son de zippo
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:12


Milosevik va prendre l'avant-bras de sa compagne pour mettre le poing blessé à hauteur du visage.
Il la fixe un moment l'air de dire "pas plus hein !"
S'en suit d'une consultation de carte ou Nouanda évalue un trajet à parcourir. Milo hoche de la tête et rajoute:


- Ne pas se tromper de sortie à partir des souterrains... faudra prendre plein Est... les tunnels de droite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:12

Nulle réponse de la brune, si ce n'est un regard brillant, d'où ne s'écoulera aucune larme, et un léger signe de tête en guise d'acquiescement, à moins que ça ne soit un tremblement...

Son corps est parcouru d'un long frisson.
La mort, toujours proche, bien que lointaine.
Toujours trop proche.

La mélopée de Gabby s'échappe d'entre ses lèvres. On jurerait entendre la défunte. Ultime hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:00

Il y eut d'abord cette jeune femme puis ce doc de la cité souterraine ainsi que l'arrivée d'un commando à deux lieues de Lou qui semblait porter les marques des Basterds.
Lou accepta l'aide du doc sans les suivre jusqu'à leur cité souterraine. Il usa des quelques grammes de feuille de coca pour disparaître furtivement et à marche forcée dans l'ombre des tunnels.


Ils ont chercher à me finir
La Courtisane au Nom Maudit a été piqué au vif
Ce n'est qu'un début


... Ici Lou. Je viens de passer des avant-postes à l'Est des tunnels . Je suis de là à 3 lieues Sud-Est en surface. J'ai prévenu de mon passage là bas au cas où. J'espère juste qu'ils ne me feront rien. Je suis épuisé et à leur merci. Je vais dormir un peu. Je suis exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:33

Un léger grésillement d'une hertzienne maladroitement déclenchée se fit entendre avec un timbre de voix chuchoté fredonnant dans un anglais très frenchy

... When They Kick At Your Front Door
How You Gonna Come?
With Your Hands On Your Head
Or On The Trigger Of Your Gun


Son de paperasse

... When The Law Break In
How You Gonna Go?
Shot Down On The Pavement
Or Waiting On Death Row


long cliquetis

... You Can Crush Us
You Can Bruise Us
But You'll Have To Answer To
Oh, The Guns Of Brixton


Bon j'espère que c'est ces montagnes aperçues au Crépuscule
Dieu qu'il est long ce désert
Mes clopes


... The Money Feels Good
And Your Life You Like It Well
But Surely Your Time Will Come
As In Heaven, As In Hell


Une volute bleutée recouvrit le visage du gars de la NO qui s'organisait à passer la nuit dans un trou de fortune baché

... You See, He Feels Like Ivan
Born Under The Brixton Sun
His Game Is Called Survivin'
At The End Of The Harder They Come

You Know It Means No Mercy
They Caught Him With A Gun
No Need For The Black Maria
Goodbye To The Brixton Sun

You Can Crush Us
You Can Bruise Us
Yes, Even Shoot Us
But Oh-The Guns Of Brixton

When They Kick At Your Front Door
How You Gonna Come?
With Your Hands On Your Head
Or On The Trigger Of Your Gun


Encore une nuit, seul
ça fait combien de temps que j'ai pas pris mon pied ?
Il fait froid ici
Une bonne queue après tout ?
Non, pas maintenant, tout à l'heure


... You Can Crush Us
You Can Bruise Us
Yes, Even Shoot Us
But Oh-The Guns Of Brixton

Shot Down On The Pavement
Waiting In Death Row
His Game Is Called Survivin'
As In Heaven As In Hell

You Can Crush Us
You Can Bruise Us
But You'll Have To Answer To
Oh, The Guns Of Brixton


Allongé et emmitoufflé dans un vieux pardessus, Lou se décida enfin à les recontacter
... Ici Lou si quelqu'un m'entend?
J'ai vu des montagnes à 4 lieues Est avant de m'arrêter. Cela semble correspondre à vos indications.

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:52


Et un beau jour, à la tombée de la nuit, nouveau contact...
C'était Lou, le doublement survivant. L'homme seul qui avait tout perdu. De ce qu'il dit, il serait en vue de la chaîne des montagnes Sud-Est.
Quoi !? Déjà ?
Il avait marché comme un Sparte. Le Serbe répond.


- Allo Lou !?
Oui, on reçoit. C'est Milosevik là.
Si le temps n'est pas mauvais, il est possible d’apercevoir des bouts de construction de Red Vault... et si tu es équipé de jumelles tu pourrais même voir l'Outpost.
La nuit on éclaire une partie grâce au groupe électrogène et énergie solaire accumulé... voir l’éolienne en continuel mouvement.
Tu peux donc voir sur les plus hautes hauteurs du Pic notre station.
Confirmation ?


Si l'homme était en vue du bunker, la survie était quasiment acquise. Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:57

... Et bien je ne vois qu'une première montagne à ? A ... 3 lieues nord-est . 1 lieue sud-est.
Par contre il y a des types à 3 lieues sud-est de ma position (hrp: http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=10281). Un des trois porte un bonnet avec des oreilles de lapin. Il est accompagné de deux autres trucs qui m'ont l'air bien allumés aussi. Vous les connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:05

(hrp: Ne te trompe pas de chemin Abred ^^ Ceux là viennent chez nous. Tu devrais les contacter pour leur dire ou tu vas pour pas qu'il y ait une bavure.)

- Oreilles de lapin !?
Hum...
Lisbeth n'avait pas parlé d'une "troupe" de clowns ou quelque chose du genre... un nom comme "Fric"?
Fais attention Lou. Personnellement je suis très très méfiant de ceux qui se masquent.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:06

(hrp) En faite Lou est au troisième point jaune de l'itinéraire developpé sur la carte de Nouanda. Cela veut dire qu'au passage d elune ce soir avec double dep il se retrouvera sur la montagne à deux cases de vous. Mon seul soucis c'est que je ne pourrai pas éviter ce grp qui seront sur la même position que lui s'ils vont dans votre direction. Ceci étant dit, je ne crois pas qu'ils prendrait le risque d'allumer du survivant à portée de votre com (/hrp)

... Des clowns ? Ok, je prends les devants avec eux. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:46

... Ici Lou. Le gros débile qui tient leur groupe en main semble vouloir me chasser.

Son de rebobinage

Citation :

John! Jooohn! ... Y a un loup qui veut qu'on le mange je crois. Je peux chasser ?

... Si vous avez une quelconque influence sur ce tas de dégénérés, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:49

Hum ! Je les appelle de suite.


Citation :
- Ici Nouanda des Flesh & Blood. Je vous appelle de l'Outpost.
Selon mes calculs, vous devriez croiser une ou plusieurs personnes qui se dirigent également vers nous.
Il va sans dire que vous ne devez ennuyer personne durant votre périple, surtout aussi près de notre territoire... Il serait dommage qu'il y ait quelque source de mauvaise entente entre nous.


Longue vue en main, elle observe, de loin, ces gens qui semblent immobiles à cette distance.

- Nouanda, à vous.


Dernière édition par Nouanda le Mer 23 Jan 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:50

... Merci Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:55

Mademoiselle... Enfin, j'imagine que c'est ainsi qu'on devrait m'appeler. Je préfère Nouanda.

(message envoyé mis plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:15

Visiblement, il semble que l'un des protagonistes ait cru qu'il s'agissait du loup, l'animal... Il aurait du mal à comprendre les choses. Son meneur lui a expliqué son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:26

... Merci, Madame.
Un certain John vient de me contacter. Il sont maintenant au courant de mon exil politique vers votre communauté.

Bruit de paperasse
Ils sont chargé comme des mules. A la vue du fret ? 80 kg de matière sur les montures. Et vue la charge répartie, je miserais sur du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:34

Étant donné qu'ils se dirigent également vers nous, il n'y a pas vraiment de souci à se faire. Ils auraient appris votre exil tôt ou tard, et de ce que j'en sais, nous n'avons rien à craindre d'eux.
Pour information, un membre de leur groupe est venu en urgence se faire soigner chez nous, il ne serait absolument pas dans leur intérêt qu'il vous arrive malheur sur la route. Surtout si c'est de leur faute.


Un ton plus bas.


Par contre, cessez donc de m'appeler "Madame", je me prénomme Nouanda, et c'est ainsi qu'on m'appelle, pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Lou bayouc Saint-Jean

Lou bayouc Saint-Jean


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:01

voix essoufflée et quelque peu amusée
... Bien, Madame.
Dites-moi ? Le Crépuscule m'offre des points lumineux sur les cimes vers l'Est. Je pense être dans la bonne direction.

Je tire tant bien que mal ce qu'il me reste de mon passé
La caisse du Fritzel's European Jazz Pub à l'air de tenir
J'espère juste que l'humidité n'a pas gagné mes vinyls
Je souris, je souris. Mais putain pourquoi je souris ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Attaque UBP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attaque UBP ]   [ Attaque UBP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Attaque UBP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ hrp - attaque basterd ]
» [ hrp: organisation post attaque ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Prise de contact :: Fréquences Sécurisées :: New Orleans-
Sauter vers: