Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 préparatifs aux festivités du téléphérique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

préparatifs aux festivités du téléphérique Empty
MessageSujet: préparatifs aux festivités du téléphérique   préparatifs aux festivités du téléphérique Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:19

tree of life


Sitot le discours de Milosevik et Stark terminé, ils s'étaient préparés à recevoir les enfants de putain. Ils avaient installé leur QG sur une table au fond du bar et ramené toutes sortes d'attirails. Kurtz avait commencé par aiguiser les pointes avec une pierre jusqu'à les rendre aussi tranchantes qu'une lame. Il équilibrait ensuite la fleche en rajoutant quelques plumes de volatiles chassés aux alentours. Il choisissait les plus colorées pour faire plaisir au crane. Quand il avait un doute sur la qualité d'une fleche, il faisait un essai et plus d'un projectile avait volé à travers tout le bar pour se ficher sur la porte d'entrée. Il s'exclamait ou grognait suivant le résultat.
Ils avaient installé une rangée de bougies le long de la table pour continuer à travailler et faisaient griller quelques herbes laissées par Gouache. Le stock de fleches constituées, il avait commencé à s'induire les bras et le visage de boues et d'agile.


Est-ce que je t'ai jamais laissé tomber ?

demandait Kurtz, son sourire surgi entre les chevrons peints sur son menton et les zébrures sur ses joues et qui transperçaient ses yeux. Il avait découpé de nouvelles bandelettes de cuir qu'il enroulait autour de ses bras pour y loger ses poignards. Le crane jusqu'ici interdit avait sauté dans sa main. La flamme des bougies se réflétaient et dansaient maintenant en son intérieur et ses orbites crépitaient d'éclairs lorsque Kurtz lui avait tracé les mêmes arabesques.
La pipe d'opium partagée et les larges volutes de fumée signifiaient qu'ils étaient fin prets.



(et vous ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

préparatifs aux festivités du téléphérique Empty
MessageSujet: Re: préparatifs aux festivités du téléphérique   préparatifs aux festivités du téléphérique Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:19

Etait-ce due à l'excitation que la nouvelle avait propagé en lui ou bien
l'effet de l'Opka qui commencait à le cueillir, toujours est-il que le
grisonnant se sentait la force d'une grenouille branchée sur un courant
100 kV. C'était tout guilleret qu'il débarqua au bar, nouvelle
bouteille en main, la première étant restée avec Juan.

A l’intérieur, des odeurs d'herbes se mélangeaient avec une autre douceur
qu'il connaissait bien: l'Opium. Quand il repéra la source au fin fond
du rade, son sourire s'élargit et il se dirigea vers le consommateur en
pleine contemplation de son grigri.

Sur place, Ed' posa
lourdement sa bouteille, prit une chaise et sans faire attention à
l’attirail du fou croisa ses pieds sur la table.


- On partage "Monsieur Le-jouet-de-la-bleue" ?


Le canon du libertain était posé à portée de main, chargé selon le procédé
de la défunte Mercredi. S'il voulait se mettre "bien", l'ex Ordrien
n'oubliait pas la menace qui planait..
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

préparatifs aux festivités du téléphérique Empty
MessageSujet: Re: préparatifs aux festivités du téléphérique   préparatifs aux festivités du téléphérique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:04

A travers le masque de boue sombre et zébré, le blanc de ses yeux se rétrécit étincelant à l'approche du libertain, sa posture se fige et seuls ses yeux rougis font le va-et-vient entre le canon de l'arme et l'homme. Le crane a le don pour attirer les cramés de tout genre. Il s'attarde sur son stock de fleches aux plumes majoritairement bleues, et tique à nouveau sur sa remarque. Un épais panache de fumée vient s'installer entre eux, alors qu'il repose doucement la pipe sur la table. Le crane disparait, pour émerger à travers le brouillard face retournée, les orbites fixées sur l'importun.

Partager ma table.. hmm ma fois si tu veux.

L'homme lui semble plus provocateur qu'hostile, la semi obscurité favorise les confidences.


Je n'avais pas touché à mon opium depuis.. depuis qu'il est en ma possession. Je l'ai gagné à New Vegas. On m'a envoyé à la tête d'un groupe pour bruler et ramener les cendres d'une dizaine de mecs, massacrés par les bastards. Déjà là à écumer le désert. On est arrivés deux lunes après les faits, pour trouver leurs corps mutilés en pleine en décomposition. Peu importe, je préférais encore respirer cet air immonde à celui des égouts et de Vegas. Il nous a fallu des heures pour retrouver les membres éparpillés, il y en avait partout, et reconstituer les corps avec soin. Ils étaient allongés cote a cote avec leurs barbaques qui pendaient, attendant leur dernier hommage.
Mais à la fin, il restait le tronc d'un homme et une tête de femme...


Sers le crane, mmhmm.

Il laisse la pipe d'opium posée sur la table, ses yeux roulent sur l'Opka.

Le crane a eu l'idée. J'ai mutilé le tronc de l'homme, lui arraché les couilles et découpé la poitrine.
Et je crois qu'au final tout le monde était soulagé.

Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

préparatifs aux festivités du téléphérique Empty
MessageSujet: Re: préparatifs aux festivités du téléphérique   préparatifs aux festivités du téléphérique Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:40

Bassin en avant, bouteille d'Ed à la main et un rot bruyant accompagnent l'avancée de Pablo El Magnifico vers les 2 hommes. Le mexicain s'essuie la bouche avec sa manche et regarde le souque de l'homme au crane. Cible sur la porte, camouflage facial, couteaux sous des bandelettes, l'ex bidasse était en plein dedans. Nouvelle gorgée et Juan balance:

-I Estás listo para la guerra!
L'entrée dou bar est jouste dévant la passerelle, tou es en prémière loge hombre en el cráneo.


Le polack avait son cul sur une chaise et les pieds au repos sur une des tables. El nervioso dépose une grole sur une autre chaise en prenant la pause. Il place la bouteille devant et lève son arme.

-Ca cé pour lé plaisir!

De son autre main il se tient la bite à travers son futal.

-Ca cé pour la guerre! Yé vais rendre chèvre uno niño de puta.

Le latino revient sur les dernières paroles qu'il avait entendu de Kurtz.

-Tou as fait quoi des cojones?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatifs aux festivités du téléphérique Empty
MessageSujet: Re: préparatifs aux festivités du téléphérique   préparatifs aux festivités du téléphérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs aux festivités du téléphérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier voyage en Téléphérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: