Fiches rapides de personnage:
Initiative 0/4(INI) Détermine le nombre d'actions en combat + qui commence
Corps à corps 0/4(CàC) Bonus du CàC au dès / décroit en changeant de cible ou adversaires multiples
Tir 0/4(Tir) Bonus de tir au dès / décroit en changeant de cible ou adversaires multiples
Réflexion 0/4(Ref) Bonus au dès pour les épreuves de recherches de solutions
Charisme 0/4(Cha) Détermine le nombre d'alliés PNJ accompagnateurs
Points de vie 0/4(PV) Détermine le nombre d'échecs encaissables avant la mort + bonus épreuves physique
Total: 24 points de bonus fiche de personnage. Déterminé par le TEST DE SURVIE.
Le TEST DE SURVIE peut donner 24 points maximum. Le total de points gagnés est à distribuer dans la fiche de personnage.
Compétences: (Liste non complète. Sera évolutive selon choix des joueurs.)
(3 points/bonus à choisir dans une compétence = 3 points)
Armes à feu
+ 1 point de dégât
+ 1 dé de combat avec arme de précision
+ 1 initiative pour un tir
Arts Martiaux
+ 1 point de dégât
+ 1 dé de combat au CàC
+ 1 initiative au CàC
Armes Blanches
+ 1 point de dégât
+ 1 dé de combat avec AB
Lancement d'arme blanche (Moyenne de TIR et CàC)
Médecine
Premier secours (+1 PV au soin)
Diagnostique (Symptômes et solutions)
Chirurgie (attention: mettre 3 points pour être chirurgien sinon 1 point = vétérinaire)
Mécanique
Techno-méca (+1 dé à toutes épreuves à domaine mécanique)
Méga-méca (+ 1 à toutes réparations/customisations mécaniques)
Archi-méca (Inventions/mixes d'objets à base de mécanique)
Athlétisme
Force (+ 1 dé à toutes épreuves de force)
Rapidité (+ 1 dé à toutes épreuves de rapidité/course)
Agilité (+ 1 dé à toutes acrobatie/esquive/défense CàC)
Cuisine
Fin gourmet (S'arrange pour ne jamais subir d'intoxication)
Cuistot (Double l'unité de prise alimentaire extérieur)
Chef cuistot (Le petit plus qui donnera le gout à la plus simple préparation)