Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'art de ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

L'art de .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de ....   L'art de .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:10

Je crois que c'est toi qui va t'attraper la crève.

Fred regarde Pam, toujours dénudée.

Tu ne vas pas te balader partout comme ça.

Fred secoue la tête.

Va faire le thé, mets toi au chaud. Je vais ranger les outils et je passerai chez toi après. Garde une serviette sèche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

L'art de .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de ....   L'art de .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:19

Pam regarda Fred, vlà qu'elle la prenait pour une petite mémère ? ou bien elle voulait s'assurer de se débarrasser d'elle ?

Bon elle avait raison sur un point, elle n'allait pas se balader dans le camp si peu vêtue.

Oui...oui...bon ça va....ma cabane est celle à coté du mirador, perchée dans l'arbre, y a plein de cordages, tu ne peux pas la louper !
je vais me sécher et je te prépare un thé chaud et une serviette sèche.... je vais faire un bout de feu pour sécher tes fringues aussi dans ce cas.


Elle commença à partir et se retourna en lui criant :

traîne pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

L'art de .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de ....   L'art de .... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:09

Mirador, cordages, cabane dans un arbre, je devrais trouver.

Fred souriait en regardant Pam s'éloigner. Celle-ci fit un bref arrêt pour une invitation à la rapidité.

Oui, j'y serais avant que la pluie ne cesse.

Pourtant Fred ne bougeait pas. Fred l'observa jusqu'à ce quelle ait disparu de son champ de vision. Fred avait envoyé Pam chez elle pour s'en débarrasser, c'était clair.

Fred regagna l'épave qu'elle démontait. Travail dehors plus possible. Elle récupéra les outils et les pièces détachées. Direction le hangar où l'avion en chantier attendait. Steeve n'était pas là, lui aussi était en démontage extérieur et s'était probablement fait bloquer quelque part par l'orage. Fred étala le matériel sur le sol pour qu'il s'égoute, certains morceaux eurent droit à un essuyage à l'aide d'un ancien tee-shirt reconverti. Il portait des traces évidentes de son nouveau job.

Fred, aussi trempée qu'un poisson dans l'eau, s'assit un moment sur l'escabeau. Un regard fixe sur aileron d'un Bonanza G36 qui trainait dans un coin. Un sourire. Après tout, mieux valait se réchauffer devant une tasse de thé et une jolie fille que toute seule dans l'hotel des courants d'air de l'ancienne tour de contrôle.

Fred se lèva et prit la direction de la cabane de Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de ....   L'art de .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: