Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Empty
MessageSujet: Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...   Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:38

Jonhy
Battu et forcé de découper des appareils rouillés dans un local graisseux ou s'entasse les débris de tout désert, Jonhy à bien compris qu'il n'a pas toqué à la bonne porte.

La gueule comme une pastèque, un oeil bleuâtre mis clos il démonte ce qui devait être une radio ou on pouvait introduire deux grosses disquettes avec un mécanisme à ressort pour les sortir... Il évite les regards. Fait ce qu'on lui ordonne et recherche une faille pour dégager de cette souricière. Retourner au désert. Eviter les emmerde. Eviter de ce faire trop démolir son capital belle gueule...

La seconde nuit il réussi à ce faufiler sous la porte du garage ou il est enfermé. En creusant quelque centimètre avec ses mains. Comme une souris il ce glisse par dessus la palissade qui entoure ce locale.

Et tombe nez à nez avec un des individus qui lui à sauter dessus pour le démolir.

" Eum... J'ai du me tromper de sens... Je voulez rentrer en fait... Uhm..."

******************************************************

Pam


Pam n'avait pas été longue à la détente lorsque la demande était tombée.

Va nous choper le Joooooohnyyyy !

Pif,Paf, crac, et sans casser son arme ! elle le ramena saucissonner pour le donner à sa chère et tendre FB.
(non ça c'est une blague !)

Alors lorsqu'elle fit son petit tour de garde et qu'elle se retrouva nez à nez avec le bellâtre qui à première vue tentait....je dis bien tentait, de se faire la Belle, (non je ne parle toujours pas de FB) alors elle pointa son doigt vers le trou exécuté quelques instants plus tôt pour lui faire comprendre que sois il rentrait à nouveau par là, sois elle s'occuperait encore avec plaisir de son arrière train !

Derrière elle la voix du Serbe retentit alors ....

*********************

Milo

L'homme l'avait prévenu dès sa descente de la falaise...
Il avait atteint Red Vault sans prévenir "son" contact... s'arrangeant avec l'Asiatique qui coordonnait le travail de récupération... la moindre des choses à faire quand on a du mal à chasser en montagne, préparer des soins ou même filtrer cette horrible eau polluée. A coté de cela il y avait le gîte et le couvert... tout en étant en sécurité.

Que demander de mieux ?
Pourtant Johnny Boy ne cherche pas à rencontrer le Serbe ni même participer et encore moins rendre les uniques outils qui servaient à toute la communauté.
Pourquoi ?
Grand mystère...
Voleur ? Fou ? Saboteur ? Erreur ?
Les Flesh and Blood n'allaient pas attendre de vérifier le résultat de cette triple étrange façon de survivre.

Le voila donc aux pieds de Milosevik...

Milo grimace, regarde le ciel, reporte ses yeux sur l'homme et lui dit:

- Hey !
Johnny Boy... t'as fait quoi là ?
Ne prends pas cet air étonné. Tu communiques avec personne, tu restes dans ton coin sans rien dire, tu prends quand même des outils pour bosser la récupération mais tu te tires avec sans rien faire.
Comment veux-tu qu'on réagisse ?
Tu peux nous expliquer le délire ?


***********************************
Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Images?q=tbn:ANd9GcT_KBK4fhSYN6l7Wy2Bx5tT2E-2lj-uFBaF92qOxr2Rj6jx_ile
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Empty
MessageSujet: Re: Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...   Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:55

Johny:

Jonhy lève son oeil morne de l'engin qu'il est en train de démonter pour le poser ce qui semble être le caïd du bled. L'autre oeil marbré de violet et ce confondant avec sa paupière a visiblement du mal à s'ouvrir.

Ecoute, là je sait pas si tu vois mais on m'a battu et je suis attaché. Alors pour moi il y a deux solutions tu me libères et tu me dédommages ou tu ma libère et tu me fout à la porte de ton bled de paranoïaque.

Jonhy à la gueule cassé ne semblait pas d'humeur à faire de excuses pour un manque de politesse qu'il avait déjà largement payé en coups.

Mais la attaché à démonter tes appareil de merde j'ai connus meilleur situation. Genre seul dans le désert sans eau... La belle vie quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Empty
MessageSujet: Re: Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...   Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:08

Plus l'homme parle, plus le visage du Serbe se crispe. En plus de ne répondre à aucune question, ses demandes sont farfelues. Milosevik à l'impression d'être pris pour un con et ça... il aime pas. Le type ne lui explique rien et exige.
Incroyable façon de vouloir sauver sa peau... pour le peu qu'elle tienne dans les secondes à venir.

Le balafré ne lâche pas des yeux Johny Boy amoché. Il en a rien à foutre de son état, surtout après avoir vu crever la moitié des siens devant ses yeux. Là en face de lui se trouve un survivant qui ne montre aucun respect... la sentence sera à son image.


- C'est tout ce que tu as à dire ?
Ca...
Cette merde en flaque que tu nous sorts...
Je te parle de trois choses qui nous ont poussé à agir de la sorte et toi zéro derrière ?
Je le dis souvent Johny Boy... la survie est faite de choix. Tu as fait les tiens.


Jess Milosevik enclenche en mécanisme à son protège avant-bras.



Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Empty
MessageSujet: Re: Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...   Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:09


Johny:

Johnny ne lâche pas des yeux cet homme qui devant un gars sans défense le menacer comme si il était dieu sur terre de déverser le déluge. Il à du en faire des trucs immondes pour survivre, mais le sourire qu'il propose au serbe entre directement dans le top 10.

Tu sais ou pourrait simplement dire que c’est juste un malentendu. Je suis arrivé par hasard, vous m'avez pris pour un mec ultra dangereux, ce qui est possible en ces temps troublé. Et patatras, le malentendu. Alors entre personnes civilisé on pourrait ce la jouer classe, et chacun retourne dans sa petite vie pénard.

Toi le caïd d'une puissante communauté de glorieux guerriers. Et moi le bledar qui zone de spot en spot ?

Parce que Ici c'est chez toi. Oké. Mais moi je n’appartiens qu'a moi même.

-------------------

Milo:

Toujours pas de réponse.
Juste une proposition digne d'un embrouilleur gitan en passant par un langage de racaille d'avant-Crash.
Milosevik lui sourit aussi en retour. Il a prit lui aussi sa décision... tout comme ce type avait prit la sienne.


- Oui... on va retourner à nos occupations.
Tu n'appartiens qu'à toi hein ! T'as tout comprit à la survie Johnny Boy. Mes choix m'appartiennent aussi du coup.


SHLICK

Une lame sort du protège avant-bras du Serbe. Celle même lame qui avait tranché plus de dix gorges, transpercé des agresseurs, tué Gavroche. La voila maintenant dans la gorge du plus crétin rencontré depuis bien longtemps. Le balafré maintient la tête de l'idiot en arrière en tirant par les cheveux. Les yeux révulsés vers le haut, le fluide vital se déversant sur le sol... Johny l'embrouille quitte un monde ou il n'avait pas sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Empty
MessageSujet: Re: Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...   Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:42

Mona Fink suivait la scène de loin. Elle ne saisit pas bien l'explication qu'il y avait entre l'inconnu et Jess. Ce qui était sûr c'est que le premier était salement amoché mais que sa voix laissait passer une sorte défi.

Le dernier geste de Milosevic "frappa" Mona comme une claque.

Des horreurs, comme chacun ici, elle en avait vu. Mais une exécution aussi rapide... pas encore.

Le corps de l'inconnu fut prit de soubresauts. Mais très vite les mouvements désordonnés s'interrompirent. Le supplice se termina. Rapidement. Comme on égorge une poule. Johny avait rejoint la Longue Liste.

Mona Fink se retourna et s'éloigna. Les jambes un peu flageolantes. Elle poursuivit sa marche, en somnambule, l'esprit vide. Derrière un taillis épais, elle vomit son déjeuner.
Ses jambes plièrent. Elle pleura en silence, cachée. Elle cracha un dernier jet de salive et de bile. Son estomac était vide depuis bien longtemps.

Elle se releva enfin, sécha ses yeux et but de l'eau de sa gourde.

Elle partit vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Empty
MessageSujet: Re: Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...   Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire que l'on peut se faire la malle de Red Vault...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut vraiment faire quelque chose...
» Red Vault GP.
» La fin des structures de Red Vault
» Morts de personnages à Red Vault
» Descente vers Red Vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: