Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nid de guèpes

Aller en bas 
+6
Scal de Pel
Stark
Maximiliane
Mercredi
Kosan
Gouache
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Nid de guèpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guèpes   Nid de guèpes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:00


Le seau dans une main, la brosse dans l'autre, Gouache frôle Jess quand il entre dans le bar. La jeune femme se retourne sentant le regard de sa lugubre au bar.
Le serbe veut s'entretenir avec elle, en effet, pourquoi aller plus loin? On est plus à ça prêt...


- Je n'en ai pas pour longtemps, gardes moi en un de côté.

La jeune femme poursuit son chemin, elle se faufile entre les deux trois personnes qui restent. Elle n'y fait pas attention, s'accroupit et commence à nettoyer le sang sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Nid de guèpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guèpes   Nid de guèpes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:09

Steeve finit par arriver en boitant, Scal le regarde s'avancer un peu intrigué.

Mais là n'était pas le gros du problème... Vanessa était aux abonnés absents et Steeve allait pratiquer lui même l'intervention.

Quoi qu'il en soit il fallait faire quelque chose, Scal tenta donc de dissimuler son inquiétude.

Une fois son explication terminée il lancera discrètement un regard interrogateur du genre "t'es sur de toi?"

De temps à autres Scal lancera également des regards vers la porte, espérant la voir s'ouvrir sur Vanessa. Mieux encore, si Stark pouvait en avoir fini au bar ce serais le moment idéal pour lui de débarquer ici...

Mais Scal se concentrera vite sur l'action en cours, s'adressant maintenant à Steeve.


Effectivement, il n'y a guère le choix...
...Tu peux compter sur moi pour t'assister, je ne suis pas médecin non plus mais j'ai des notions.


Scal se tient debout, à la disposition du toubib par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
jelica

jelica


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Nid de guèpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guèpes   Nid de guèpes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:16

Jelica regarde passer Gouache devant elle, la jeune femme a vraiment l'air mal en point, sa fait la deuxième fois que le sang coule dans ce lieu habituellement hospitalier.

La serbe jette un coup d'oeil autour d'elle, visiblement il n'y a plus aucun risque qu'un nouveaux coup de feu éclate.De toute façon même si il n'y parait pas Juan surveille Mercredi et Jess et là pour gerer la situation.

Le temps des explications et arriver.

Jelica range son arme dans son étui bien calé derrière son dos.

elle s'accroupit en face de la barmaid, et tout en lui posant sa main sur la sienne pour l'arrêter dans son ménage.
La serbe dans un sourire qui se veut amical lui dis dans un murmure que seul les deux femmes puisse entendre.

-Laisse je vais finir le travaille va t'asseoir, va boire t'on verre, je pense que t'on chef et le mien on besoin d'explication.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid de guèpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guèpes   Nid de guèpes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid de guèpes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: