Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour accompagné du Serbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Retour accompagné du Serbe Empty
MessageSujet: Retour accompagné du Serbe   Retour accompagné du Serbe Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:27

La montée est lente est silencieuse , si ce n'est le bruit de l'énorme câble qui retient leur cabine et qui produit un étrange bruit caoutchouteux au fur et à mesure qu'ils se rapprochent d'un pilonne. Le mode de transport est surement dépaysant mais le Serbe ne semble plus du tout sujet aux vertiges grâce à ses nombreux allez retours, il se demandait d'ailleurs si on allait lui redonner cette tâche: jouer les coursiers de luxe !

Mais pas le temps de pronostiquer sur le futur qu'ils sont déjà en vu de l'arrivée.
Main en porte-vue, ils distingue une silhouette familière qu'il désigne du doigt pour la montrer à Lol.


Il y a un comité d'accueil, c'est Nouanda.

Il prend son chameau par la bride et d'une main fait coulisser la porte tout en s'adressant à la jeune fille.

Elle veut surement te briffer et te demander des trucs, moi j'ai à faire, on se retrouve plus tard d'accord?

Et sans attendre il tire pour faire avancer son imposant chameau et le forcer à sortir, pas des plus galant d'abandonner sa passagère sur le quai, mais pour le moment il a d'autre idée en tête, d'ailleurs il essaye de se débarrasser de Nouanda le plus vite possible.

Salut Nounou, je me dépêche de mettre ma monture à l'écurie, la pauvre bête est exténuée !

Pas un mot ni une question, de toute façon il sait déjà le principal, quand il s'est retrouvé tout seul à attendre les autres dehors il s'est bien douté que quelque chose clochait et les nouvelles n'ont pas tardé à lui revenir aux oreilles, le plus surprenant reste le fait qu'il ait mis trois lunes pour retrouver le chemin du bunker ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Retour accompagné du Serbe Empty
MessageSujet: Re: Retour accompagné du Serbe   Retour accompagné du Serbe Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 2:32

[HRP : J'suis pas à la bourre, c'est pas vrai ! Bon, un chouilla, j'admets...]

La personne qui attend l'arrivée de la cabine n'est autre que Nouanda, en effet. Une silhouette plutôt fluette, pas bien grande, l'origine ethnique expliquant sans doute cela. La brune est asiatique. Vêtue d'un débardeur noir - ainsi que le reste de sa tenue - laissant largement apparaitre un tatouage sur son cou (représentant un collier de cuir), un jean, des rangers, elle arbore un mousquet à sa ceinture, qui accompagne un poignard de chasse. Une radio apparait également sur la taille de la jeune femme. Car oui, elle est jeune. Elle affiche une vingtaine d'année au compteur, mais on pourrait aisément la prendre pour moins vieille que cela.

Nul sourire n'orne son visage quand Kosan et Lol apparaissent. Elle hoche la tête envers le jeune Serbe, et murmure, bas :


- Elle est au nord, Gouache a fait ça bien.

Au nord... dans le cimetière. Pas la peine d'en dire plus sur une mort conne pour une nana insouciante. Elle se croyait immortelle ? Foutaises. Nouanda balaie ses pensées d'un mouvement de la main et prête enfin attention à la nouvelle arrivante.

- Avant toute chose, bonjour. Viens te restaurer, tu as peut être envie de quelque chose de frais ? Ou de chaud ?


Elle la conduit sans lui demander son avis vers le bar, lieu commun par excellence. La faisant s'asseoir, elle commence l'interrogatoire la conversation.


- Lol, donc. Cela signifie quelque chose ? Tu faisais quoi avant d'être trouvée par Kosan ? Et encore avant... avant tout ça ? Je suis Nouanda.


Sa présentation à elle est plus que sommaire, logique, à cette heure c'est elle qui pose les questions. Du moins pour l'instant. En cette sombre période, elle n'a nullement envie d'être ou de paraitre sympathique. Déjà qu'avant c'était pas la joie question accueil...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
 
Retour accompagné du Serbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Serbe
» Retour dans la station.
» La serbe sort enfin de son trou.
» De retour...
» Retour à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: