Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au puits...bien des mystères...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:51

L'été était chaud et le puits était devenu le lieu de prédilection de la blondinette, qui piquait des têtes en sautant depuis le bord sans même emprunter l'échelle.

Elle en connaissait à présent les moindres recoins et surtout....le petit secret qu'il recelait ....

Ce matin là, comme les précédents, elle avait soigneusement planqué son arme dans un rocher creux caché par de la mousse et de la végétation qui tombait. Puis elle s'était dévêtue et sans attendre avait plongé.

Quel délice le contact avec l'eau, après quelques brasses, elle se retrouva vers le centre du puits naturel, là elle prit une profonde respiration et disparut de la surface.

A l'aise dans l'eau comme un poisson, elle nageait en retenant sa respiration, elle savait qu'elle devait économiser ses mouvements pour arriver à la petite poche d'air afin de reprendre son souffle et de continuer.

Les mouvements étaient fluides, amples et précis.
Elle releva la tête au bon endroit, expirant longuement avant de pouvoir reprendre de l'oxygène. La cavité était relevée d'une tête, guère plus, alors il ne fallait pas brasser trop d'eau, sinon c'était la tasse assurée.

Elle replongea et nagea encore quelques minutes. Le parcours ne devait pas en faire plus de 5 voire 8 minutes et après....

Elle revint à la surface, se hissa sur la berge, inspira l'air était frais ici, certainement parce que l'endroit devait être un peu plus profond que le puits en lui même.

Un tout petit trou amenait un faible halo de lumière dans la grotte, juste assez pour voir les contours correctement.

Depuis qu'elle avait découvert ce lieu, Pam y retournait très souvent. Un calme quasi religieux y régnait, une fraîcheur sans pareil au vu de la fournaise du dehors et surtout le bruit de l'eau qui se déversait par un autre point comme une petite cascade.

Elle n'en revenait pas du réseau souterrain qu'il devait y avoir et qu'elle n'avait pas encore pu explorer....
Là elle s'assit sur le bord, les pieds trempant dans l'eau et elle se demanda si elle pourrait aller....encore plus loin.....

Au puits...bien des mystères... Sterrn-riviere-souterraine-img
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:28

Scal venait tout juste d’arriver à Red Vault, il avait reçu bon accueil et après avoir déposé sa monture et ses quelques affaires de voyage il entreprit une rapide visite des lieux avec pour but final la découverte du fameux puits dont il avait entendu parler.

Après quelques tours et détours, il finit par arriver dans un endroit hors du commun. Une profonde cavité dans la roche au milieu d’une végétation luxuriante et au fond, à quelques mètres, une étendue d’eau. Limpide, calme et reposante mais surtout profonde… Assez pour se laisser tenter par un plongeon dont l’issue, rafraichissante à n’en pas douter, serait des plus agréable.

Il trouva donc un endroit propice puis s’approcha pour regarder un peu mieux. Il distingua alors, s’enfonçant dans les profondeurs, une silhouette. A sa forme et à sa chevelure il devait s’agir d’une femme. Scal se ravisa donc, préférant attendre un peu pour ne pas mettre mal à l’aise la baigneuse.

Mais à sa grande surprise, la silhouette ne refit pas surface… Elle ne semblait pas non plus en difficulté, elle savait ce qu’elle faisait mais surtout où elle allait…

La cuve serait-elle le point d’entrée d’un réseau souterrain ? Cette idée l’enchantait et il n’eut qu’une envie : partir lui aussi à la découverte des trésors de la rivière souterraine…

Mais étais-ce bien prudent ? La route à suivre devait être jalonnée de poches d’air et si il ne les trouvait pas, il serait sans doute perdu.

Attendre le retour du guide ? Se lancer dans l’inconnu ?

Scal réfléchissait à tout cela sur son rocher…

Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:29

Toujours plus loin, plus fort, plus vite,
Jusqu’au bout de l’extrême limite
Elle va droit au cœur de l’action,
C’est son bonheur, c’est sa passion,

Emmène-moi au-delà des frontières,
Jusqu’au bout de moi-même
Toujours plus vite
Juste le temps d’une étoile éphémère
Jusqu’aux limites extrêmes.

Pam contemplait la surface, l'onde courait insaisissable et si limpide, un bleu si envoûtant, rien à voir avec l'étang...non rien à voir.

Elle se pencha de nouveau, plongeant sciemment le visage dans le courant, ouvrant les yeux en grand pour essayer de trouver quelque chose de miraculeux, mais tout le lieu l'était déjà.

Elle ressortit la tête, les cheveux dégoulinant, si il y avait du courant c'est qu'il y avait forcément une sortie, ailleurs, quelque part !
Elle plongea et regarda de par et d'autre pour finalement être attirée par un second tuyau sur la droite. Elle nagea et arriva devant....

Oui vraiment elle allait devoir faire des recherches plus conséquentes mais surtout trouver une solution pour transporter de l'oxygène !

Elle remonta et respira à peine la tête sortie hors de l'eau.
Elle allait devoir poser la question à Jess...ou peut-être Fred....

Elle remonta sur la berge, inspira longuement, plusieurs fois pour bien renouveler l'air dans ses poumons et se décida à retourner au puits en lui même.

Dernière inspiration et plouf..... la voilà repartie vers l'entrée du réseau souterrain. Elle nage, nage, reprend son souffle au creux de la roche dans une petite poche d'air, elle nage et finit par voir la clarté du soleil faire scintiller l'eau au dessus d'elle.

Ultime brasse, ultime limite, elle ressort dans une ultime poussée vers le haut.

Enfin ! l'air frais, tout du moins, chaud vu la température de l'été ! mais de l'air !

Elle se met sur le dos et fait la planche les yeux fermés, elle respire longuement pour reprendre son souffle, la traversée n'était pas plus longue, mais là dessous, l'air devait être plus rare....

Elle sent le soleil revigorer son corps nu, quel délice....elle flotte, comme un poisson dans l'eau.....


Au puits...bien des mystères... Cosmic-photo-hot-noir-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:27

Scal, sur son rocher, sonde toujours l’eau… « Bon, après tout je suis bon nageur » se dit-il. » Je devrai pouvoir y arriver, à tâtons, tout doucement… »

Il ôte donc ses vêtements, les plie soigneusement et les pose dans un recoin de rocher avant de s’apprêter à plonger. Vêtu de son simple boxer noir, il s’approche du bord opposé où il a aperçu la silhouette pour la dernière fois histoire de ne pas lui plonger dessus si elle remonte et il s’élance, mais est interrompu…

Voilà l’exploratrice qui refait surface, sortant presque entièrement de l’eau avec l’élan, en quête probablement du précieux oxygène qui devait commencer à sérieusement lui manquer. Puis, retombant dans l’eau elle s’allonge et se laisse porter tandis qu’elle reprends sereinement son souffle, se croyant probablement toujours seule…

En tout cas, plus de doutes permis, il s’agit bien d’une femme. Elle lui semble même familière, il est probable qu’il l’ait déjà rencontrée mais il ne s’attardera pas plus pour le moment, histoire de ne pas la mettre mal à l’aise.

Il fait donc un pas en arrière, faisant sciemment du bruit sur les rochers pour se faire entendre.


Hum, hum…

Bonjour… Ça ne vous embête pas si je viens me rafraichir un peu ?


Scal descend nonchalamment vers le bord, le regard toujours un peu fuyant au cas où… Il ne regardera dans sa direction qu’une fois bien sûr qu’elle l’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:24

Pam entend une voix, elle fait volte face et se redresse dans l'eau tout en prenant soin de bien y rester jusqu'au cou.

Quelqu'un est là ? mais qui ?
et puis cette voix....elle lui rappelle.....

Elle a le soleil dans les yeux, mais tourne la tête pour voir la silhouette de l'homme.

Non elle n'y croit pas, elle n'en revient pas, que ferait il ici ? Elle doit rêver...
Comment cela pourrait il être possible ! et puis personne ne l'aurait averti ?

Bon en même temps personne ne devait savoir où elle était...et peut-être qu'elle était aussi restée plus longtemps qu'elle ne le pensait sous l'eau....

La voix interrogatrice :


Scal ? c'est toi ? C'est bien toi ?


Si elle n'était pas très physionomiste, elle n'oubliait jamais une voix !
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:48

Ca y est, elle s’était rendue compte de sa présence. Il s’était maintenant suffisamment approché pour voir le visage de la jeune femme lorsqu’elle s’adressa à lui par son nom...

Scal ? c'est toi ? C'est bien toi ?

Pas de doutes, c’était bien elle. Même si la dernière fois qu’ils s’étaient vus il faisait nuit, les rayons du soleil levant avaient suffisamment éclairé son visage cette fois-là pour qu’il la reconnaisse.

Pamela ? Ca alors !

Un sourire illumina son visage.

Oui, c’est bien moi. La mort ne m’a pas encore ouvert les bras…

Sa dernière phrase se voulait humoristique, même si la réalité du fract était bien là.

Debout sur son rocher, il fait une belle révérence à la jeune femme pour la saluer.


C’est un plaisir de te revoir. Pardonne moi, tu m’avais laissé ta fréquence pour garder contact mais je ne suis pas très à l’aise avec la radio…
Et puis notre périple depuis Santa n’a pas été des plus gais…


Son sourire s’efface alors à moitié, se perdant brièvement dans quelques souvenirs qui l’avaient marqué. Ça se voyait d’ailleurs à son expression. Mais ceci ne dura qu’un instant, il ne voulait pas gâcher ces belles retrouvailles.

Il afficha à nouveau son sourire.


Et toi ? Qu’est ce qui t’as amenée par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:55

Elle n'en revenait pas, finalement le désert n'avait rien entamé à la joie de vivre de Scal, enfin presque pas !

Elle s'avança en quelques brasses et l'aspergea comme il se devait pour répondre à la belle révérence qu'il venait de lui faire.

Petite pirouette dans l'eau, elle regagne un bord de berge pour avoir davantage pied.
S'ils avaient à discuter, autant le faire à l'aise.

Elle resta assise dans l'eau afin d'avoir son corps immergé, d'une part pour éviter la chaleur, d'autre part pour ne pas sortir toute flétrie et puis nue....

Elle commença son explication :

Et bien avec Varonn nous avons pris la route quelque temps après toi, besoin de bouger, nous sommes descendue à Vegas, c'est moche là-bas dessous et puis ça pue, bref en remontant j'ai croisé Hierro...
Puis nous sommes partis à trois dans le désert rejoindre Jess et les Flesh car j'en avais marre de rester à Santa....
Et nous sommes ici maintenant, enfin plus Hierro, j'ai du le liquider....et puis j'ai aussi fait un peu le ménage à l'entrée de la communauté, les cadavres ça ne fait pas très propre !

D'ailleurs c'est peut-être pour ça que je reste dans le puits ! c'est pour me laver de leur sang !! Parce que faut pas croire hein ! mais un cadavre, quand il est encore frais, y a plein de sang quand tu le découpes !!


Oui elle lui avait balancé tout cela comme ça, entre le fromage et le désert, et la fin arrivait tout de même un peu comme un cheveu sur la soupe, mais après tout, elle disait très souvent la vérité, avec un naturel encore enfantin.
C'était sa façon à elle de décompresser et d'encaisser les choses.

Puis elle le regarda soudainement d'un air grave et la phrase tomba toute seule, aussi affûtée et tranchante qu'une lame de rasoir ...




IL est là alors je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:24

Scal était toujours debout, planté sur son rocher, il regardait Pamela nager vers lui. C’est lorsqu’elle l’éclaboussa abondamment qu’il se rendit compte que tant qu’à être mouillé, autant être dans l’eau et pouvoir rendre la pareille…

Tandis que Pamela se posait plus confortablement, il plongea donc dans l’eau puis nagea vers elle, s’adossant à un rocher juste à côté, non sans lui rendre quelques éclaboussures. Puis il écouta attentivement ses propos qui le firent sourire…
Sourire qui s’effaça à l’évocation des cadavres, peut-être parce qu’ils avaient aussi eu leur lot de macchabés…


Effectivement, ce n’est pas très propre un cadavre…

…Et bien nous aurions presque pu faire route ensembles, nous nous sommes également rendus à Vegas puis à 404. C’est vrai que ça craint là-bas dessous, le moral en prend un sacré coup.


Scal renversa sa tête pour regarder le ciel, pensif. Ce qui ne l’empêcha pas de sentir le regard que Pamela lui lançait en même temps que sa phrase qui laissa un petit vide.

IL est là alors je présume ?

Elle voulait surement parler de Stark…Elle n’avait visiblement pas eu le temps, ou l’envie, d’aller le voir avant qu’ils ne quittent Santa Mierda…

La réponse de Scal vint naturellement, sur un ton très neutre.


Oui, il est là…

… Tu auras certainement l’occasion de le voir je pense.


Il jeta un petit regard en coin à la jeune femme, la sentant peut-être un peu tendue à la perspective de cette rencontre.

… C’est pas très grand ici, tu pourras difficilement faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:41

Elle fait la moue, celle qui lui va si bien....

Et bien dans ce cas je resterai dans le puits tout le temps qu'il sera là !

En fait elle ne savait pas, vraiment pas comment l'aborder...devait elle l'ignorer, faire comme si de rien n'était...se jeter à son cou .... lui serrer la main ?
Et puis il y avait tant de sentiments contradictoire en elle, de la passion, oui peut-être encore, mais de la rancœur surtout aussi.... et chaque jour cette bague à son cou le lui rappelait.

Elle avait bien failli la perdre il y avait peu.... peut-être aurait-elle été délivrée....délivre nous du mal....peut-être....peut-être pas.

Puis voyant le regard un peu paternel de Scal au vu de sa réponse quelque peu enfantine, elle se reprit :

Bon, oui je sais, je ne peux y couper, faudra que je remonte manger...faire mon tour de garde aussi....et puis le camp n'est pas grand...donc...je sais...j'irai lui parler...enfin....peut-être...ou....

Elle avait la langue levée mais son estomac se mit à crier famine très fortement et elle se tint le ventre pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:49

Visiblement, elle n’était pas encore prête à revoir le Capitaine. Scal, lui, pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas décida de ne pas en rajouter. Même si l’estomac de la jeune femme la contredisait. Il fit même volontairement l’impasse sur le fait que Stark avait envisagé de se rendre au puits.
De toute façon, les mailles du destin étaient tissées…

Il décida donc de réorienter la discussion sur un autre sujet, celui-là même qui l’avait intrigué à son arrivée au puits, avant de savoir qui était cette mystérieuse silhouette.

Il détourna son regard de Pamela pour se plonger sur les profondeurs du puits.

…Petit moment de silence...


Alors, dis-moi : Il y a quoi là-dessous ?

Il se tourne à nouveau vers Pamela, petit sourire en coin.

J’ai attendu un petit moment avant que tu ne remontes, toute bonne nageuse que tu es je doute que tu tiennes aussi longtemps en apnée.

Les yeux de Scal pétillaient comme ceux d’un enfant qui allait ouvrir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:47

Pam le regarde un peu prise de panique, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir lui sortir comme mensonges ? lui dire la vérité ? à lui ?

Elle le regarde, le scrute, se mordille la lèvre inférieure qui a pris une teinte bleutée, non pas que l'eau soit si froide que cela, mais la descente, la diminution de l'air, la fatigue...un peu tout réunis a donné ce coloris, Pam réfléchit encore.

Elle se passe la main sur le visage et dans les cheveux.

Au fond ? ben....de l'eau ? mais je n'ai pas vu de poisson par contre !

Non franchement sa voix n'est pas crédible, ni son teint pâlichon malgré le soleil ardent.

Y a un trou plus bas, une sorte de galerie, comme si plusieurs chemins couraient là en dessous ! c'est...magnifique, il y a une grotte plus bas creusée dans la paroi, il faut nager en apnée un petit moment, mais rassure toi y a des petites poches d'air !

Elle baille et son ventre se remet à crier famine; elle lève les yeux au dessus pour voir le soleil, quelle heure peut-il bien être ?


Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:19

Petite tentative d’esquive de la part de Pamela, assez maladroite, certainement pour protéger son petit secret. Son petit sanctuaire rien qu’à elle…

Puis finalement elle livre son secret : Un réseau de galeries, probablement une rivière souterraine et un décor à couper le souffle si tant est qu’il vous en reste une fois arrivé. Ce doit être quelque chose de fabuleux à voir, mais au vu de la réaction de la jeune femme il ne lui demandera pas plus. On a tous besoin d’un endroit à soi ou être seul avec soi-même.

Et pourtant, il adorerait découvrir ce lieu…

Un bâillement et l’estomac de Pamela, qu’elle essayait tant bien que mal de le dissimuler, le tirèrent de ses rêveries.


On dirait que tout ça t’a bien fatiguée. La nage c’est très physique, ça fatigue et surtout ça creuse.

Il pose une main sur l’épaule de la jeune femme, un petit sourire compatissant au coin des lèvres.

Tu devrais peut être prendre le temps d’aller manger un morceau. Je ne voudrai pas que tu nous fasses un malaise toute seule dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:42

Étrangement Pam se fit raisonnable, et elle acquiesça les propos de Scal.

Oui...il le faut bien, je crois que mon dernier repas remonte à.....y a quinze jours ! Jess ne me nourrit pas et en plus il me force à me battre !! Regarde Regarde ! j'ai plein de bleus !!

Elle éclata de rire évidement que le Serbe ne la maltraitait pas et qu'elle était libre de ses mouvements.
Quant aux bleus, s'il y en avait, c'était une autre histoire.

Elle se leva, s'étira et se frictionna les bras et les jambes. L'eau s'écoulait sur sa peau pour retourner au Puits. Elle secoua ses cheveux et profita pour éclabousser Scal royalement.

Attention ! je t'ai à l'oeil et garde les tiens en dehors de mes rondeurs !

Elle le taquinait car elle savait bien que Scal était un homme courtois et un ami sincère.

Elle s'approcha de l'échelle et saisit le barreau à pleine main pour remonter vers le haut et se rhabiller.

Une fois repue, elle aurait tout à loisirs de redescendre et de faire voir à Scal la petite grotte s'il le désirait.

Elle se retourne et lui lance :

Bon alors ? tu viens ou tu baignes encore ?


Au puits...bien des mystères... 20080903_074706
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:18

Scal rit de bon cœur aux propos de Pamela, acquiesçant même d’un air entendu lorsqu’elle lui montra ses soi-disant bleus…

Ah oui, très impressionnant… Et puis tu tiens une sacrée forme pour quelqu’un qui jeune depuis quinze jours…

Il rit un peu plus fort avant d’attraper un peu d’eau dans sa main pour l’éclabousser.

C’est à ce moment qu’elle se lève, émergeant de l’eau telle une ondine avant de s’étirer. Scal, lui, a tout juste le temps de tourner le regard, toujours de manière élégante comme si de rien n’était. Au moins sa bienséance lui aura évité un peu de l’eau qu’elle lui avait destiné en secouant sa chevelure.

Attention ! je t'ai à l'oeil et garde les tiens en dehors de mes rondeurs !


Mes yeux sont toujours où ils doivent être, c’est une question de savoir vivre… Tu le sais bien.

Le savoir-vivre aurait aussi voulu qu’exceptionnellement il passe le premier sur l’échelle pour ne pas qu’elle se retrouve dans une position inconfortable, mais elle l’avait devancé. Il resta donc encore un peu dans l’eau, tentant de sonder le fond du puits de son regard en attendant qu’elle arrive en haut de l’échelle.

Bon alors ? tu viens ou tu baignes encore ?

Scal était encore dans l’eau, il tourna la tête vers le haut avant de commencer à se lever, tout doucement…
Au fur et à mesure que son corps sortait de l’eau, cette dernière glissait sur sa peau parfaitement lisse et sans aucune pilosité comme si elle le fuyait. Au final, il n’avait presque pas besoin de se sécher.


J’arrive tout de suite, le temps d’avaler les quelques barreaux de cette échelle.

Il sourit puis entama la montée d’une allure fine et fluide, il ne lui fallut que quelques instants pour se retrouver debout devant Pamela. Il tourna la tête sur le côté, vers ses vêtements qu’il attrapa et enfila aussitôt. Puis il se tourna à nouveau vers Pamela, toujours le sourire aux lèvres.

Pronto !

…Si tu as faim je te proposerai volontiers de venir au petit repas de bienvenue dont j’ai entendu parler mais quelque chose me dit que ça ne te dis pas plus que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela


Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:52

Elle soulève un sourcil faisant une mimique des plus coquasses !

Tu veux que j'aille me mêler à la foule des nouveaux arrivants ?

Non, non ça va me donner des envies de meurtres....et par politesse vis à vis de Jess, j'ai dit que je me tiendrai tranquille...

et puis toi ça va...mais les autres....je ne sais pas si vraiment j'ai envie de les voir....quant à lui....

elle soupire longuement
et bien j'irai le voir plus tard...j’essaierai quand la nuit sera tombée et le camp plus calme....


Elle le regarde et finit par le prendre par le bras

Mais bon j'ai faim alors, on va y aller, je vais rester à l'abri des regards et toi tu me lanceras un morceau de pain ! Je me percherai dans le platane qui est à coté du bâtiment, en plus de là haut j'ai une super vue !!

ça te va ?


Elle lui décoche un sourire qui se veut rassurant faute de mieux.

Au puits...bien des mystères... Platanecommun1
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:38

Scal s’attendait un peu à cette réponse de la part de Pamela, mitigée, voire assez froide. Même si la raison principale était probablement le Capitaine.
Puis au final voilà qu’elle change d’avis, faisant une proposition assez surprenante tout en attrapant son bras. Il commencera donc par garder le bras de la jeune femme en mettant le sien contre lui en une position très élégante, voire mondaine. Puis il commencera à avancer doucement, en promenade.


Si ça me va ? Humm… Disons que l’idée de te jeter de la nourriture dans un arbre n’est pas vraiment l’idée que je m'en faisait.

Il la regarde tout en marchant et lui renvoie un sourire tout aussi réconfortant.

Tu n’es pas obligée si tu n’en a pas envie, mais si tu viens autant que tu sois là. Tu peux être discrète sans avoir à te cacher dans un arbre. Les membres de l’Ordre ont leurs défauts et leurs qualités, mais en général quand on partage un bon repas ça se passe plutôt bien.

Il continue à déambuler nonchalamment, Pamela au bras, regardant le paysage d’un air décontracté un peu pour transmettre cette décontraction à la jeune femme.

Et puis, Lui, comme tu dis… On n’est pas obligés de s’assoir à côté.

Mais bon, comme je te l’ai dit on est pas obligés d’y aller si tu n’en as pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au puits...bien des mystères... Empty
MessageSujet: Re: Au puits...bien des mystères...   Au puits...bien des mystères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au puits...bien des mystères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien dans le bunker...
» Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: