Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)

Aller en bas 
+2
Maria
Ailo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:09

Out-Post, si on ne tenait pas compte de la cité Basterd, c'était bien celle-ci que le norvégien n'avait jamais envisagé de visiter, mais les sables du désert mettant à nue quelques vestiges de civilisation et la surcharge de matériels qui en avait découlé l'avaient finalement forcé à se rabattre vers la plus proche communauté allier.

C'est presque à reculons qu'il avait suivi Shayd et l'homme qui travaillait pour lui, les deux perssones qui avaient été envoyer le décharger un peu afin qu'il puisse rejoindre la station. Au moins, le rude sentier montagnard avait le mérite de le changer un peu du désert et surtout des égouts Végassiens.

L'ascension se termine finalement alors que le Mareros et ses deux guides pénètre dans la communauté. Une main se resserre sur la bride de sa monture alors que l'autre s'enfonce dans la poche de son jean, son corps parcouru d'un brusque frisson.

Finalement, il aurait du sortir plus chaud qu'un simple sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:22

Maria avait suivi l'avancée du petit groupe avec curiosité depuis une des passerelles, elle aimait y savourer l'air frais et y rester immobile. Cela pouvait durer des heures.

Normalement elle aurait du essayer de prévenir Jess, mais elle s'imagina que Nouanda l'avait déjà fait. Laxisme? Elle s'en rendrait vite compte.

Habillé d'une tenue typique guide haute montagne, capuche sur la tête, paire de lunette de soleil sur la gueule, les dreadlocks qui dépassent de la capuche, Maria apparait à leur rencontre.


Yoh. Alors comme ça on préfère la départementale?
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:01

Le voilà déjà intercepter. Pas de comité d’accueil composer de gros bras surarmer, celui-ci ressemblait plus à celui de Vegas. Emi-Louise local ou simple habitante qui surveillait le coin ? Difficile à savoir.

"Faut croire qu'ils ont préféré nous faire faire un peu d'exercice."

Le mareros jetât un regard aux épais câbles du téléphérique. Dans tous les cas, il aurait préféré les sentiers pédestres à la cabine de métal.

"C'est toi qui t'occupe de l’accueil ici ?"


Si ça lui évitait une rencontre immédiate avec le serbe, il était plus que preneur. Au moins il était certain d'éviter l'incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:30

Maria ouvrit grand les yeux.

L'accueil?? Moi??

Non en fait je suis matinale, j'étais partie cueillir du génépi pour aromatiser une bière artisanale...

Et toi t'es qui? T'es invité? T'as un carton d'invitation? On m'a pas parlé de trois personnes qui arrivent... Mais bon vous avez l'air chargé...


Maria les scruta bien de la tête aux pieds.

Je vous emmène voir le patron... j'irai cueillir des fleurs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:53

Bon ba finalement, la rencontre avec le serbe serait pour maintenant. Comme quoi, il avait bien fait de ne rien boire ni consommer juste avant de venir.

"Aïlo Johansen, j’apporte quelques trucs qui vous seront plus utile à vous qu'à moi."

Sortant la main de sa poche, il replaçât la sangle de sa besace avant de la remettre au chaud.

"Je te suis alors"


Au moins à Vegas, les gens prenaient la peine de se présenter au nouveaux venus. Même Chacha le fessait en général.


Dernière édition par Ailo le Jeu 28 Fév 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:36

L'avancée était surveillée, et pas seulement par Maria. Nouanda l'avait même organisée, au passage, ce qui faisait qu'elle était sensiblement au fait de l'arrivée du dénommé Ailo et que le Serbe avait déjà été prévenu de l'imminence de sa visite. Elle avait fait prendre le téléphérique à Shayd et Iriand et leur indiquait où décharger les denrées que le visiteur leur avait confiées. Elle ne savait pas encore si celles-ci leur étaient dédiées ou s'il avait des choses à récupérer.

Elle aurait certes pu leur faire prendre à tous la cabine, il eut suffit de la renvoyer à Ailo, mais celui-ci avait préféré avancer seul sur le sentier montagneux. Elle revenait donc des réserves quand elle s’aperçut que Maria avait commencé l'accueil. Soit. Bon. Elle allait prendre la relève. Normalement, le Serbe s'occupait personnellement de l'arrivée des visiteurs, à défaut, c'était elle-même qui s'en chargeait. Les choses étaient ainsi, il était temps de le faire comprendre à la dread-girl.

Elle arriva près d'eux, toute de noir vêtue, comme à son habitude, droite dans ses rangers, armes à la ceinture.


- C'est bon, Maria, je m'en charge, tu peux retourner à tes bouquets.

Se tournant vers l'homme, elle se présenta. Elle l'avait déjà aperçu longtemps auparavant, dans ce qui avait semblé un autre monde. Il faisait partie de ceux arrivés après la bataille à Oilean Thorai, du même groupe qu'Inigo, groupe qui n'existait plus guère... Qui ne voulait plus dire grand chose quand certains de leurs membres avaient rejoints les rangs ennemis. Qu'en dire, au final ? Que dire, pour commencer ? Se présenter... Oui, c'était déjà ça.


- Je suis Nouanda. Je vais te conduire à Milo, t'es attendu.


Sans attendre de réponse ni de réaction, elle avança dans les couloirs de la station.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:33

En avançant, Maria cherchait quelque chose du regard, un regard mi amusé, mi surpris, en direction de l'entrée de la station ou des alentours.

L'inconnu se laissa emmener, Maria n'avait pas encore décidé de faire les présentations. Y'avait un peu de provoque dans tout ça, et rien que d'y penser Maria s'était mis un bon coup d'adrénaline.

Déjà 10 mètres vers l'entrée et Maria était déçue de l'issue de tout ça, toujours pas de comité d'accueil, ça l'emmerdait parcequ'elle aurait bien misé quelques billets verts sur Nouanda ou le Serbe avec une paire de Jumelles.

Et Nouanda arrive, Maria ouvre grands les yeux! Ces derniers se mettent à pétiller, et un petit sourire satisfait apparaît au coin des lèvres de la rasta.

Bonjour Nouanda!
Je te le laisse.
On s'revoit au bar du coin Ailo?
Maria jette un dernier regard vers Nouanda, et tourne les talons d'un geste félin et gracieux vers l'endroit d'où vient le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:06

Nouanda, il n'avait fait que la croisé ou plutôt l'apercevoir dans les villes deux villes Fomoires dont même les cendres étaient dispersés depuis un moment.

Attendu par le Serbe et inviter à boire un verre par une jeune femme qui n'avait même pas pris la peine de lui donner son nom. Superbe arriver...


"Peut-être à plus tard alors."


Il rejoignit ensuite l'asiatique pour la suivre.

"Je sais qui tu es, on c'est déjà croisé. Je laisse mon chameau où ? j'imagine que je vais pas aller voir ton chef avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:15

Un signe de tête à Maria sans cesser d'avancer. Elle se dirigea, Ailo à son côté, vers les écuries. Haarbald était non loin, sans doute l'avait-il même suivie, s'assurant ainsi qu'elle ne craignait rien. Elle lui sourit, lui indiquant d'un geste que tout allait bien, et lui demandant d'un autre de s'occuper de la monture de leur visiteur.

- Ton chameau restera ici.


Ceci dit, elle reprit sa route, l'emmenant dans les couloirs vers la piaule qui servait de bureau au Serbe.

Trois coups, sur la porte. Et l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:49


Cul sur un fauteuil bancal d'un autre age, Rangers croisés sur le bureau du premier niveau, Milosevik savourait le dernier morceau trouvé par Steeve. Ca changeait du son métal habituellement écouté.

https://youtu.be/WANNqr-vcx0

Musique de Tox à n'en pas douter. Paroles qui lui font penser à l'épisode de la prise de champignons non voulue pendant une chasse avec Taz. Ouais... nourris la tête... nourris la tête Milo. Le Serbe glisse une petite pilule dans sa bouche quand son émetteur récepteur crépite la voix de Juan. Une arrivée. Sur ses pieds et monture à ses cotés. Pas de bavure cette fois ci. Il y avait du progrès.


C'est tout naturellement que Milosevik se prépare à recevoir le visiteurs. Chose qu'il fait depuis plus de six ans quand il gère un lieu. Il va donc finir de s'équiper légèrement, enfiler son grand trois-quart et sortir de son bureau pour réceptionner le survivant qui avait préféré faire une grimpette de plus de deux jours qu'une demie-heure en cabine. Pourquoi pas, la région était belle. C'était autre chose que ce désert digne d'une poubelle éventrée. Quelques minutes passent et personne à l'entrée du seul passage accessible à pieds de la falaise. Seule une nouvelle monture y est attachée. Surement que quelqu'un lui avait ouvert. Le balafré remonte quand il aperçoit Haar lui faisant signe vers le premier niveau du complexe. Perte de temps qui lui aura juste fait prendre l'air.

C'est donc dans le couloir des premières pièces après le bar qu'il voit un "inconnu" de dos et Nouanda. Tous deux devant la porte du bureau de passage. D'un pas rapide Jess se dirige vers eux. Plus il avance, plus il distingue le coté du visage du Nordique. Des souvenirs lui reviennent. Ceux d'une probable soeur qui lui avait volé son grimoire, celui d'une rencontre furtive dans les sous-sols de New-Vegas et quelques informations sur sa participation au sein de la Marabunta. A l'heure ou les Mareros partent vers divers horizons, celui ci peut très bien être hostile au final. C'est donc dans un état d'esprit méfiant que Milo l'approche.


- Aïlo !? Aïlo Johansen ?
Milosevik Jess. Tu dois te souvenir de moi.


Pas un regard vers Nouanda. Le balafré fixe l'homme. Une main droite est tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:10

Le Norvégien se tourne vers le Serbe quant il approche d'eux, lui adressant un regard qui n'est pas des plus chaleureux loin de là. Ne pas chercher à l'égorger était déjà un exploit qui n'aurait certainement était réaliser si les derniers sudistes avait plus ample choix d'allier que son groupe.

Un affrontement à un contre deux et sans arme aurait été complètement suicidaire de toute façon.


"Difficile de ne pas m'en souvenir."


Certainement pas un compliment si on tenait compte de l'intonation froide employer par le visiteur.

Le Mareros finit tout de même par serrer la main du balafrer sans pour autant lâcher son visage du regard. La poignet de main est ferme sans pour autant chercher à écraser les doigts de l'interlocuteur.


"J’espère ne pas avoir fait le détour pour rien et que tu trouvera une utilité quelconque à ce que j'ai laissé à tes hommes."


Dans le pire des cas, ce serait toujours un peu plus de chose qui échapperait à l'alliance du Nord. Au moins pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:32

La tension est plus que palpable, une belle amitié en cours de construction, un couple heureux qui se retrouve. Il n'y a pas à dire, c'est beau, l'amour.
Au fait que le Serbe concentre son attention sur l'arrivant, Nouanda comprend deux choses. Nul besoin de mot. Il s'en méfie et elle doit rester prête à agir si besoin.

S'il souhaite s'entretenir seul avec lui, elle restera derrière la porte, au taquet. L'oreille tendue, non aux paroles, quoiqu'elle les entendrait sans mal, mais surtout au ton, aux sons. Sinon, elle les accompagnera. Au choix.

Elle sort de sa poche le listing des affaires confiées par Ailo à Shayd et Iriand.
De l'acier, du coke, de l'alcool pur, du rhum et de la poudre... Pas un mot, rien à dire au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:38

La main est serrée. Jess la lui garde un moment en l'écoutant.
C'était bien cela... avec cette intonation et ce regard. L'homme en face lui aurait bien coller une balle s'il pouvait. Mais pourquoi était-il là ? Tenter de le faire avant les Basterds ? Ou un choix difficile allant vers la raison plus que la vengeance en partie discutable ? Deux possibilités à garder en tête. Le gominé relâche la main mais pas le regard.


- Pas pour rien j'en suis certain.
Je ne sais pas encore ce que tu as laissé mais ta venue ici est une preuve d'une volonté... comment dire ça... une volonté inhabituelle chez le survivant moyen. Laissons nous aller au bar du Pic pour en parler si tu veux bien. Endroit chaleureux avec musique et boissons. J'ai cru voir Maria là bas. Elle est de bonne compagnie quand on est de mauvaise humeur. Parait que l'altitude change certaines personnes.


Le Serbe laissera passer Ailo vers le bar tout proche au bout du couloir et attendra que l'homme prenne place s'il veut. Nouanda était partie vers le bureau dans un premier temps... et un simple coup d'oeil vers elle suffira à lui faire comprendre qu'il aimerait bien qu'elle vienne au bar elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:15

"Survivant moyen", ce mec ne se prenait vraiment pas pour de la merde.

Le Norvégien acquiescera simplement avant de finalement détourner le regard pour prendre la direction du bar, laissent en évidence ses mains le long de ses jambes durant le trajet, autant pour ne pas laisser croire qu'il pourrait sortir une arme que pour rester prêt à se défendre contre l'homme qui le suivait.
Leur rencontre dans les souterrains ne pouvait qu'inspirait une très maigre confiance.

Ailo pénétra finalement le bar, le parcourant du regard avant de s'y avancer, découvrant le lieu avant de retirer son sweat humide pour le poser sur une chaise libre et d'y prendre place quant le serbe le rejoignit.

Il laissera la parole à son hôte, lui-même n'ayant rien à lui dire ou du moins rien bien plaisant pour son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:09

Léger signe de tête vers Milo alors que leur "invité" leur tourne le dos et se dirige vers le bar. Pas besoin de plus. Elle sourit, même, à peine, bien entendu, alors qu'elle leur emboite le pas en direction du bar. L'homme n'a pas l'air jouasse d'être ici, et le Serbe semble lui réserver un accueil à sa façon. Libre à lui de faire en sorte de repartir libre et fourni en réserves, ou de finir dans la fosse à chiottes.

Deux solutions possibles. L'une ou l'autre, ça lui est complètement indifférent, à la brune. Tant qu'il n'y a pas de mal arrivé dans leurs rangs. Elle s'interroge tout de même sur ce qui a créé cette animosité entre les deux hommes.

Avant de s'installer à table avec eux, elle se place derrière le comptoir, prête à sortir verres ou tasses, au choix. S'il y a un coin qu'elle ne connait guère, c'est bien la réserve d'alcool, elle attend donc que le Serbe lui indique quoi servir, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:23

Et effectivement, Maria qui comme promis attend Ailo au bar, mais aussi Milosevik car celui ci a souvent le meme petit manège : la rencontre, le bar, et puis après... ça dépendait de ce qui c'était passé dans l'étape 2. Maria cogitait à ça en les regardant s'installer.

Elle resta insolente, à sa table, seule, à bricoler une paire de skis.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:50

El magnifico Pablo largue une grosse caisse dans le couloir avant d'entrer dans la salle de détente. Il serait mal convenu d'imposer l'odeur du repas de la veille. Le divertissement du jour était la venue d'un Végasien. Le type avait préféré utilisé ses petites jambes pour arriver jusqu'ici. Y'en a qui n'ont que ça à faire. Le mexicain entre en s'étirant. Direction le poste trafiqué de musique. Choix du morceau, un instrumental de son gout.

https://youtu.be/cJWJAK3uowM

Coup d'oeil à Maaaaria qui astiquait des skis comme on branlerait un manche. Pequeña puta Négra qu'elle était bonne. Un salut à Jess qu'il avait prévenu de l'arrivée du bonhomme avant sa pause et un clin d'oeil à Nouanda tous deux derrière le comptoir. Juan El cazador se place sur le coté de "Hello Yoann Son". Et il le matte. Des pieds à la tête. Il regarde même le tissu déposé sur une chaise. Y'en a qui se croyait chez eux. A l'aise l'animal. Bientôt ça sera le slibard. Un beau jeune homme qui faisait un peu homo. Ouais, il ressemblait à ça. Le genre de mec qui fait la femme en prison. Ailo, mon petit Ailo.

Prise de parole assez forte

-Hey Jess yé mé dis qu'on manque dé sport dernièrement. Ca serait bien uno chasse à la bête no?
Tou mé présente El extranjero?


Pas un sourire. La brute latine devait attendre le moindre débordement pour se défouler. Pas une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:18


Le Serbe passe derrière le comptoir avec Nouanda et hoche de la tête à son interrogation du regard pour les deux genres de verres. Si certains aimaient l'alcool, d'autres préféraient les boissons chaudes au complexe. Il sort quelques boissons artisanales qu'il dépose devant lui. Le service au bar il connait... que ça soit Avant-Crash ou à l'époque de Fall Point. Il s'adresse à Ailo:

- On a le choix d'un alcool faible à base de jus de fruits, d'une liqueur maison un peu plus forte ou d'un alcool pur fait fait dans une distillerie en bas de falaise.
Les trois sont excellent.
Si tu préférés il y a de la boissons chaudes. Café, thé ou soupe.


Le balafré lèvera la tête vers Miss Dread-Locks.

- Maria tu prends quoi ?

Et plus bas en penchant la tête vers Nouanda:

- Tu prends un thé avec moi ?

Quand vient le plus nerveux des Mexicains, Juan Pablo. Pas certain qu'il se souvienne de l'homme après le passage dans les tunnels... trop occupé à faire connaissance en profondeur avec Ivy.
Il sert en avance un alcool fort à son ami et lui répond:


- Une chasse !? Si c'est comme celle du loup-mutant je ne préfère pas. On était à deux doigts de perde un paquet d'amis.

Il avait ignoré le sous-entendu d'une chasse à l'homme avec le nouveau venu. Un visiteur qui se conduisait bien avait toujours un sauf-conduit avec lui.
Aller, fallait bien engager une discussion... même houleuse.


- Alors Ailo...
Raconte nous ce que tu faisais à New Vegas ? C'était passionnant ?
Tu as pas une soeur par hasard ?


Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:19

La Norvégien tourne le regard vers le Serbe quant il s'adresse à lui pour le proposer un verre. Au moins ils avaient un peu de choix.

"Une liqueur ça ira très bien, merci."


Ça ne pouvait pas être pire de que le cocktail de Vegas de toute façon.
Il attendit ensuite que Jess revienne vers lui sans prêter grande attention au nouvelle arrivant, composer avec des latinos quelque peu bruyant était devenu quelque chose de familier.


"Entrainement, capture de zombies. C'est toujours mieux que le travail aux serres, mais c'est pas passionnant non."


Le Mareros se tend un peu plus quant son interlocuteur évoque sa sœur. Entre la vrai et l'adoptive, il y avait fort à parier qu'il parle de la vrai.

"Si, j'ai même entendu dire que tu l'avais connu."


Son regard se braque à nouveau sur celui du leadeur des Flesh $ Blood. Le sujet risquait fort de déraper très vite.

"Pourquoi tu me demande ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:51

Pousse toi Maria

Kurtz repousse les skis de la table pour installer radio et crane, et planter son couteau de chasse. Il se laisse tomber sur la chaise à coté de l'affro, regard soupçonneux en direction du nouveau venu aux coté du serbe.

C'est qui le sale type que tu reluques ? Mmhmm


Sourire en coin
Parait que tu danses pour accueillir les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:18

Maria répondit à Jess :

Salut Jess', si tu me le proposes... Alors une liqueur. Non... une eau de vie.


A moitié sur les skis, à moitié à saisir les bribes de discussions qui devenaient un poil électriques, essayant d'ignorer la tonalité vomissante du vieux post radio, elle ne capte pas l'approche de Kurtz qui s'installe en bon squatteur sur SA table, en poussant matériel et autre pour se faire sa place.

Maria le regarde avec de grands yeux ronds curieux. Et le mec s'asseoit, dévisage Ailo, et balance deux répliques bien piquantes.


Maria penche la tête à gauche et jette un regard léger sur le crâne, puis sur le couteau. Elle recadre ensuite sur Jess et Ailo...


Je ne connais pas ce mec, et comme tu le vois je ne suis pas en train de danser. Après tu sais... y a plein de sales types ici. Ce ne serait pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:46

Kurtz louche férocement envers l'affro, avant de finalement en sourire.

de mauvais poil black cat ?
Bon Juan peut être un chic type, quand il n'a pas bu. Ca doit bien arriver.

Tu sais j'ai déja vu des négresses danser. On dirait qu'elles ont le cul monté sur ressort. Pas vrai le crane ?


Il se penche vers Maria, façon confidence.
Il en avait choppé un torticolis...
Bon dès qu'ils en ont fini avec le protocole, je te passe un petit morceau.


Le crane ne répond pas, il sent l'orage et reste sagement couché sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:12

Juan, Maria, Kurtz, autant d'habitants qu'elle salua d'un léger signe de tête. Un sourire aux lèvres, elle mit de l'eau à chauffer en réponse à la question du Serbe, le thé était bienvenue. Elle aimait toujours le froid, mais la brûlure d'une tasse sur ses doigts glacés était appréciée par l'asiatique.

Quand la boisson fut prête, elle resta à côté de son compagnon, derrière le comptoir, faisant tous deux face à Ailo. Silencieuse, toujours, elle préférait observer et écouter. Au vu de la tension latente, elle savait que des souvenirs risquaient d'être dévoilés, et, il faut l'avouer, ça l'intéressait énormément, le Serbe étant peu loquace sur son passé. La soeur dont il était question avait-elle bien connu son homme ?
Pis en effet, pourquoi il lui demandait ça ?

Une partie de son attention était dirigée vers Kurtz et Maria, le dialogue des deux lui arrachant même un demi sourire. Elle s'interrogea brièvement sur l'issue de cette discussion, se demandant lequel des deux aurait le dessus s'il devait y avoir une véritable opposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:43


Juan était servit... Nouanda faisait chauffer l'eau juste derrière, Ailo une liqueur et Maria de l'alcool pur.
Venait s'ajouter l'ex militaire Kurtz. Le Serbe lui demande pas et lui verse dans un verre du lait de chèvre fraichement recueilli au petit matin. Il sert assez vite l'invité et prend les deux verres en mains de ceux à table. Le balafré contourne le comptoir et répond au Nordique.


- Entrainement alors...
Tu devais faire partie de la garde de New Vegas. Je suis quand même étonné d'avoir vu sur ta monture un arc au lieu d'un fusil après que tu ais rapporté à Dakan le six coups vu dans les tunnels. A moins que tu l'ais toujours. Non ?
Tu sais... les Zombies, comme on les appelle, sont fascinants. Ils nous en apprennent beaucoup sur nous. Notre nature, nos instincts.


A hauteur de son confrère raciste, Jess dépose les verres. Alcool pour Maria et lait pour Kurtz. il fait le chemin inverse en continuant son monologue.

- Au Nord nous avons mis la main sur une infectée pure. Un cas avec l'origine du virus. Bien qu'on ait sous la main la base du gène infectieux, on arrive pas à créer un vaccin efficace sur la durée. Nous sommes tous contaminés. Tu le savais ça hein !?


Revenu derrière le comptoir, Milo dépose ses mains sur le rebord du long comptoir et fixe l'homme. On aurait presque dit qu'il allait sourire. Presque... chez le tatoué c'est assez rare. Il se remet à parler lentement.

- Si je t'ai demandé cela sur cette éventuelle soeur c'est pour savoir quelle connerie on a bien pu te raconter. Parce que les retours j'en ai eu. Entre une soi-disant agression de ma part ou même d'un viol alors que j'avais dix hommes pour l'attraper ou qu'elle me draguait, faut remettre les choses en place... elle m'a volé, je l'ai rattrapé, elle a tenté de me planter, je me suis défendu, je lui ai fait craché le morceau sur l'endroit ou elle avait caché le cadeau de mon frère spirituel. Un grimoire inestimable.

Attente, Jess ne le lâche pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ailo

Ailo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:12

Après avoir remercier le Serbe pour le verre, le norvégien fait un signe négatif de la tête à l'évocation de la garde.

"J'étais de la Marabunta, pas de la garde. J'ai préféré laisser mon fusil à Vegas pour le moment. Inutile de prendre le risque de donner une arme de plus à l'armée du nord."


Il ne relevât pas la théorie de Jess concernant les zombies. Il en avait déjà vaguement entendu parler, mais ses maigres connaissances en médecines ne lui permettait pas de s'avancer sur le sujet.

Quant son interlocuteur revient face à lui, il soutient son regard tout aussi froidement qu’auparavant.


"Donc, dans ta version tu n'a pas chercher à te venger ou a la punir pour se vol après avoir récupérer ton bouquin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)   Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: