Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inigo

Inigo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:03

Outpost... La ville n’était en rien sa destination prévue au départ. Il connaissait l’existence de cette communauté montée par les flesh and blood, mais ne connaissait en rien sa localisation. Après avoir choisi, en lançant un dé, quelle sortie des souterrains il allait emprunter, après être parti dans une direction de la même façon dès qu’il fut à l’air libre, il fut le premier étonné de passer les portes de la cité perchée dans les montagnes. Le hasard des rencontres et des contacts radio en avait voulu ainsi... Le fameux destin... Sans aucun doute...
Après une longue et pénible ascension, Inigo passa la porte principale de la ville en tenant son cheval par la bride. Il regarda autour de lui pour analyser en quelques secondes l’état des défenses, l’armement des gardes. Vu la disposition géographique de la communauté, elle lui paraissait difficilement prenable si la garde ne se relâchait pas.

Il était dans les murs de la cité des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:29

On peut passer des mois, des années sans que plus rien n'étonne guère...
Croiser des dégénérés, surprendre des cannibales, découvrir que notre voisin est juif, voir Fish pleurer, tomber sur un Alien... toutes ces choses là on peut s'y attendre bien que peu probable. Surtout au sommet du pic. Par contre que Maria, de retour de mission, dise que dans son champ de vue se trouve un homme à la tête entièrement tatouée, ça éveille la curiosité du Serbe. Il demande plus de détails et la black lui en donne. Il n'y a pas vraiment de doute, ça devait être Inigo de la Marabunta. Seul... comme ça, dans le désert. C'était tout de même une sacrée surprise.

Elle l'est totalement quand Milosevik le contact en retrouvant les coordonnées d'une partie de la Marabunta dans son vieux et quasi illisible carnet de fréquences. Faut dire que les deux hommes se sont croisés plusieurs fois. Pas vraiment parler mais bel et bien capter. New Vegas, Caldeira, Oiléan Thorai et Santa Mierda. Souvent rapidement. Même plusieurs fois le Serbe avait craint que Juan parte avec un gang qui lui correspondait. L'attache est trop forte pour le Latino et s'en est un autre qui finit par les rejoindre. La survie est incroyable. L'homme aux tatouages facial a bien la tête sur les épaules, assez vite il s’inquiète de la réaction des bâtards du Nord s'ils découvraient qu'il venait. Milo confirma qu'il les attendaient.

Inigo préfère ne pas prendre une cabine de téléphérique. Il mettra plusieurs jours pour emprunter les petites routes sinueuses dans la montagne et le pic pour rejoindre le complexe. Action que peu avaient fait vu la difficulté. Une sacrée perte de temps mais agréable pour admirer le paysage. C'est donc un homme à pieds tenant sa monture qui se présente par le seul passage praticable. Le balafré prévient ceux qu'il croise qu'un visiteur attendu est arrivé et va le recevoir en personne. Il n'oubliera pas de prévenir par radio Juan, son compatriote.


http://web.cala.asso.fr/IMG/jpg/OPM2010_01.jpg

Inigino réconnait le meneur des Flesh and Blood, il n'a pas changé depuis la dernière fois qu'il l'a croisé... tout comme le Serbe reconnait aisément l'ancien membre de la Marabunta.

- Inigo... bienvenue.

Il lui tend une main franche.

- Le téléphérique fonctionne tu sais... j'aurais dut te prévenir.
J'ai déjà préparé tes quartiers dans le complexe. Viens donc boire un coup et après j'irais te faire la visite.

Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:32

Ainsi le mec l'avait suivi...

Avec tout le chargement qu'elle s'était farci, Maria avait fait d'Inigo une de ses peurs principales, et avait même perdu du temps pour trouver un endroit ou elle pouvait contacter Jess. Les fréquences non sécurisées n'étaient pourtant pas son truc.

Jess lui avait dit qu'il s'occuperait de se renseigner, et la dessus, elle lui avait fait confiance.

Et le mec était venu, ouais ouais. Il avait une gueule de dur... D'un côté elle préférait ça aux têtes de pasteur, ou aux marabouts souriants. Au moins, les tatoués, ça ne mentait pas.

Et voila que le mec débarque dans la station de haute montagne.

Cette fois Maria est chez elle, et c'est le mec qui s'invite. Dans le désert, y avait pas de règles, pas de loi, pas d'hôte, pas d'invité.

Maria s'arrangea pour être au bar détente après l'accueil du Serbe, aucun doute qu'il finirait la bas.

Comme à chaque fois, elle pris le temps d'observer et d'analyser le nouveau venu.


Elle s'arrangea bien entendu pour que leurs regards se croisent, elle lui lance alors son regard Scarface de Rasta. Ce serait rétine contre prunelle, œil contre oeil... un regard suffisait souvent à en dire beaucoup, celui la elle ne le lâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:10

Ca bouge ces derniers temps à la station. Des retours de missions, la petite poitrine de Jelica qui prend du volume, Tamna qui roule du cul. Le latino se renifle les doigts en pensant à des petites choses privées quand Jess l'appelle. Un frère de terre arrive. Inigo. Il se souvient pas autant de lui que Chirlo bien qu'il visualise facilement la bête. Un gars sans concession droit dans ses bottes.

-Y'ai souis tout feliz Jess. Dis loui dé venir au bar y'ai prépare dès bonnes choses.

Contrairement à beaucoup d'étrangers Juan n'avait pas fait d'effort de langage. Il parle toujours avec son horrible accent. Certains diront qu'il le fait exprès. Le mexicain va choper quelques amuses gueules en cuisine et récupérer de la boisson au bar. Le tout est posé non loin du poste de musique qu'il enclenche avec un de ses morceaux.

https://youtu.be/iQM4nHt32CE

La première à entrer est la black Maria. Juan bouge son bassin dans sa direction et répète quelques paroles du morceau.

-BING BING BING
Maaaaaliiiiiia. Tou veux pas danser toute noue sour uno table? Yé besoin dé mé divertir.


Blague à part, Jess finit par arriver avec Inigo. Juan regarde furtivement son arme et va le saluer.

-bienvenido Inigo. On va trinquer a ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo

Inigo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:28

Inigo salua Jess et regarda le téléphérique:

"Je l'avais vu, mais je ne pensais pas que je pouvais faire rentrer mon cheval dedans. J'ai trouvé un sentier... Depuis le temps que je n'avais pas pris le grand air, j'ai vraiment apprécié la promenade..."

Inigo regarda autour de lui, le visage fermé:

"Je n'aime pas les villes, mais celle ci à le mérite d'aéré, j'aime la vue, j'aime le souffle du vent dans les rocheuses, la rudesse du climat, et... Le calme."
A en croire ses parole, Inigo aimait l'endroit, ce qui aurait été difficile de deviner en regardant son air morose. Il suivit Jess et se cala un petit coin pour dormir. Puis se retrouva rapidement au bar. Sur le trajet, il remarqua la fille afro qu'il avait croisé dans les souterrains, puis dans le désert, le regard qu'il lui lança fut rapide et difficile à interpréter.

"Gracias Juan Pablo.
J'avoue que je boirai bien un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:48

Juan et Inigo. Le premier la chambre d'office, et lui propose de le divertir.

Simple plaisanterie? Ou plutôt moitié de plaisanterie... Humeur taquine, ou mesquine pour l'afro, elle se retourne vers Juan Pablo.

"Je suis désolé Juan, mais j'pense que jsuis trop chaude pour toi... tu vas avoir du mal à assurer cette danse..."


Elle dévoile un pétard dans sa main droite... Putain elle avait changé depuis qu'elle s'en était pris plein la gueule...
Son arrivée, la chasse, les chaleurs... un peu de recul et de détente lui faisait du bien. Ville de barjots, elle avait pris le pli.

Elle avança en ondulant son fessier vers Juan, histoire de le provoquer. Maria en mode P-tasse.

Puis Inigo rentre... Elle l'avait croisé vite fait dehors et s'était foutu au bar histoire de mieux le calculer. Jess allait surement pas tarder, ou emboiter le pas du Mexicain... Peu importe, les mecs feraient pas ce qu'ils voulaient. Maria avait morflé, maintenant elle avait envie de s'amuser. Les gros durs étaient souvent des tafioles déguisées ou de grands timides, fallait vérifier ça.

"La barmaid est pas la on dirait les gars, qu'est ce que jvous sers les garçons? Une Despé? Un panaché?" - La voix est langoureuse.
Elle sort de sous le bar un truc qui ressemble à un rhum arrangé, sauf que c'est pas la compo habituelle. Y a comme quelques graines au fond, un semblant de betterave sucrière qui a offert une couleur dégueu' au breuvage, et puis d'autres trucs pas très net.
Elle se sert un shooter de 4-5 cl bien tassé, elle regarde, mi provok' mi amusée, en tirant sur son pétard. Elle ira bouffer un ou deux amuses gueules, elle chope un vieux CD, elle dégage le truc du chicanos et fout sa zike tout en le regardant avec des yeux de chatte.

https://www.youtube.com/watch?v=BGpzGu9Yp6Y&feature=player_embedded


Elle semble découvrir le morceau, satisfaite du résultat, et commence à faire onduler ses ptites hanches pour suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:56

- Et pourtant elle est là. Ca va tranquille là?

Gouache entre par la porte de la cuisine, un plateau de verres propres prêts à être rangés. Après tout c'est ici qu'elle bosse, où serait elle sinon? C'est son taff après tout.
Elle regarde le petit groupe, un nouveau latino. Le shooter posé sur le comptoir pendant que Maria cherche un CD.

La jeune femme à la chevelure argent pose son fardeau sur le zinc et descend le petit verre orphelin.


- Cousin à Juan? Demande t-elle tranquillement au nouveau tatoué sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo

Inigo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:06

Mon cousin? Juan est mexicain, je suis salvadorien... Non, nous ne sommes pas de la même famille.

Inigo accepta le verre avec plaisir, et le tendit vers ces interlocuteurs comme pour boire à leur santé, mais il ne desserrait pas les dents, son visage était toujours triste.

Vous êtes ici depuis longtemps? Vous avez déjà eu des visites de ces gros cons de Basterds?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:14

Un salvadorien, comme quoi l'habit ne fait toujours pas le cureton. Ca ne l'empechera pas de lever un verre avec ce mareros. Pas de joie sur son visage, Inigo devait l'avoir mauvaise sur ce rendez-vous manqué d'une suprématie sudiste ratée. Valait mieux pas débattre de ça maintenant. Avec des SI on refait le monde. Et le monde justement il est plus bas que terre. Le salvadorien pose 2 questions que Juan ne tarde pas à répondre.

-On était plou bas avant. Tou as dou voir dé ruines et uno piste sour ton chémin. On était bien installé là.
Jess il a dit qu'il valait mieux être ici en hauteur pour échapper aux engins dé maricones.
Ils sont jamais vénou. Ils pourraient bien lé faire d'ici quelques mois.


(HJ: désolé de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)   Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite imprévue (Rp ouvert à qui n'en veux)
» Pour se retrouver tous ensemble au chaud
» L'arrivée à la station OUTPOST
» Arrivée de credi au bunker
» Arrivée de Moira à Outpost Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: