Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser

Aller en bas 
+4
Nouanda
Juan Pablo
Gouache
Nathanael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:34

Putain qu'est-ce que ça fait du bien d'enfin se reposer! J'ai du passer plusieurs jours dans ce foutu désert avant de pouvoir trouver d'autres personnes (enfin...sauf cette malade qui m'a attaqué mais bon...elle a mordu la poussière donc tout va bien). Quoi qu'il en soit, les gens d'ici ont accepté de m'accueillir et ça c'est plutot une bonne chose.

Comme tout individu civilisé, la première chose que je fis lorsque j'arrivai en ces lieux fut de trouver le premier débit (et le seul) de boisson du coin. J'vais pouvoir aller me rincer le gosier tranquillement et tout le monde s'en portera mieux. Sauf les éventuels chieurs mais bon pour eux je n'ai qu'un souhait: qu'ils reposent en pièces.

J'entrai dans le bar. Comme dans les vieux westerns, les clients se tournèrent vers moi avec des yeux de merlans frit, se demandant qu'est-ce qu'un gars comme moi viens foutre ici. Quelle question...boire comme tout le monde! Tss j'ai horreur d'attirer l'attention comme ça mais, comme pour chaque première fois, faut y passer. Rapidement je me rendis vers le comptoir et donnai un coup de poing sur le bois en m'installant
Une vodka. Pure. Pas de glaçons.
Pas de bonjour, peut-être un merci, quelle entrée spectaculaire! Au moins, voir un type qui va s'avaler plusieurs verres de vodka pure devrait les faire hésiter avant de venir me chercher des noises. Manque plus qu'une bonne baston et ce serait vraiment le pied. Si y'en a un qui vient se foutre à côté de moi j'lui en colle une. Sauf si c'est une femme. Là je crois que j'la tuerai direct. Ou du moins j'envisagerai cette option. Dans ce monde, les femmes sont capables d'être pires que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:09

Voilà à peine quelques lunes que la populace de RedVault à déserté ce dernier. Les allers retour en téléphériques s’enchaînaient pour apporter les réserves et autres objets utiles.
Le bunker encastré dans les montagnes se vit réchauffé en son sein par tous les survivants.
La vie quotidienne voulait prendre sa place dans les nouveaux lieux communs et pour chasser encore plus les menaces qui pesaient, des cours de ski furent proposés. Une salle commune avait été sommairement aménagé pour la salle des repas, un comptoir improvisé. Il faut au moins ça pour garder le moral des troupes! La cuisine, elle aussi très basique communiqué avec la salle-bar.

Et hop! Une table de servie. Et oui, Gouache avait bien sur retrouvé sa place derrière le bar. A croire qu'on l'avait installé en même temps...
La porte s'ouvrit, un homme entra. Nouveau apparement, oui un grand roux barbu ça ne passait jamais inaperçu.
Et le regard patibulaire qu'il lançait ne l'aida pas à se fondre dans la masse, d'autant plus que ce jour ci, la salle n'était pas trés remplie.
Gouache fusa vers le comptoir, se posta derrière et prit la commande. Elle planta ses yeux dans les siens et s’affubla de son plus beau sourire doux. Elle était vêtue de son débardeur vert menthe, jean bleu foncé et rangers.


- Bonjour! Le froid a congelé tes mots doux?

Elle se retourna pour attraper un verre et la bouteille de vodka. La jeune femme posa la commande devant l'homme bourru.

- T’inquiètes pas. On va pas te manger. Sinon la sécurité ce serait chargé de toi avant que ne passe ces portes.

Un sourcil levé, l'air taquin mais pas trop. Gouache était douce dans ses paroles. Elle se servit aussi un verre, le leva un peu en l'air vers l'homme, avec un clin d'oeil, puis bu.

- Je préfère le rhum quand même... Moi c'est Gouache.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:08

Mmmh plutôt sympa la serveuse. Elle a raison. Je ne devrais pas trop m'inquiéter ni me sentir menacé à chaque instant. C'est une communauté, une société et comme dans toute société , y'a une sécurité qui se charge d'empêcher les hommes de s'entretuer. Je commençai à me détendre et bu le verre qu'elle m'avait servi. L'alcool descendit directement dans mon estomac, brûlant mon œsophage et ma gorge. Rien de mieux pour se sentir vivant!
Désolé pour ce que j'ai dit. J'ai p'têt pas vu assez d'humains ces derniers temps pour garder vif le réflexe de la politesse.

La fille se présenta. Je vais devoir en faire de même. D'habitude, ça m'aurait gonflé mais...c'est elle qui tient le bar, il est donc nécessaire pour ma survie que je m'entende bien avec elle.
On m'appelle Nathanael. Gouache c'est ça? C'est assez...inhabituel comme nom. Au moins, Ragnarök n'a pas tout détruit toute la beauté qu'il y avait en ce bas monde. A tous ceux qui ont clamsé dans d'atroces souffrances. lançai-je un sourire aux lèvres.

Je repris la bouteille de vodka et me resservit un verre qui se dirigea directement vers mon gosier. J'ai toujours eu l'habitude du froid. Je l'ai même parfois recherché. Ca nous rapproche de la mort et nous prépare à notre sort. J'aime me dire que je décevrais la Mort si elle me voit, debout, l'attendant avec le sourire. J'aurais réussi à lui gâcher sa journée comme ça.

Donc c'est toi qui tient l'épave pour ivrogn...euh...je veux dire le bar. On risque de se voir souvent: je bois beaucoup avec excès, il est beaucoup plus sympa que Modération. Santé!
Et un troisième verre eut droit à un aller-simple vers mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:36

Puta de frío se répétait sans cesse le mexicain. Depuis qu'il avait mit les pieds ici si haut ça devenait la principale pensée. Il irait se réchauffer les couilles à se branler au dessus de Jelica pendant son sommeil mais dans la journée à part taper sur son sac de frappes fallait trouver un autre moyen. Bar-alcool-musique 3 mots qui lui viennent comme une issue de secours. Son chef n'avait toujours pas aménagé un coin bar comme il les aime et c'est tout naturellement que Pablo retrouve la buvette touristique du grand complexe.

Une fois sa tronche dans l'espace détente il remarque qu'il n'est pas seul. D'autres petits malins ou frileux avaient élus domicile de leur cul sur les banquettes. Juan leur lance un regard grognard et passe derrière le comptoir. But: ouvrir toutes portes fermées. Si ça résiste il utilisera son passe-partout https://2img.net/r/ihimizer/img687/9103/pennyknife374640x480.jpg ou des coups de rangers bien placés. La réserve d'alcool enfin libre, Juan se sert juste avant qu'une teintée de l'Ordre vient faire ce qu'elle faisait les dernières semaines à redvault. Tenir le bar.

-Tou commence Pequeña flor azul? Yé vais prendre oune tequila.

Culotté et ouais. Encore plus quand il impose sa musique quand il met on sur le poste de musique de la salle.

-Y'a meme la electricidad ici c'est magnífico!

https://youtu.be/VSYk04pgnsY

Juan ira se mettre sur une banquette les rangos sur la table pour boire en toute détente. Il joue de temps à autres avec son gros flingue à viser quelques visages sur des affiches de l'avant crash. Quelques insultes plus tard BAM un grand type à la gueule de bûcheron fait son entrée. D'ou il sort ce con? Jamais vu auparavant. Il va meme rejoindre la barmaid pour prendre commande.

Juan se lève, se lèche les doigts et libère la sécurité de son grand couteau. Direction: comptoir. Position: à coté du barbu.

-Yé té jamais vou ici amigo. Tou viens d'ou? Yé souis Juan Pablo El Diablo Lé Magnifico. Rooooan si tou pléfères.
Tou as oune sale gueule tou les sais ça?


Aller hop, provocation. En entrant le type n'avait pas l'air en forme et semblait lent comme un cochon. Juan savait quel sorte de survivant il provoquait. Un de ceux qui n'avait aucune chance contre lui. Une bonne correction ça réchauffe toujours si ça mord à l'hameçon. Vas y mors barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:43


Et bien voilà, tout visage à son sourire et l'homme lui fit même un compliment... Ca change des autres qu'elle servait, peu bavards.

- Enchantée Nathanaël. Beau prénom. Le miens...Tu comprendras pourquoi je me fais appeler ainsi. Tout bête en fin de compte...

Elle lui sourit en suivant ses gestes quand il se reservit.

- Tu verras souvent les même personnes alors. Beaucoup aiment boire! Tu n'as pas trop eu de mal dans les montagne? Le temps décline en ce moment.

Gouache se rapprocha de lui, penchée au dessus du comptoir sur la pointe des pieds.

- Par contre attention à Gripis... Il a une allure... De clochard mais il est adorable sauf si on touche à sa bouteille.

Sacrée descente! Le froid lui avait vraiment gelé la gorge pour enchaîner les verre de vodka rustique. Amusée, la jeune femme leva son verre quand Nathanaël trinqua.
Arf ça pique quand même...
Des notes de musique vinrent casser l'ambiance "too chuss" de la station par ces notes ensoleillé à la bonne odeur de tequila et de burritos...

C'est d'ailleurs une tequila que Gouache avait servit à Juan, il se faisait moins rare c'est temps ci. Gouache ne lui avait jamais vraiment parlé juste les petites commande, quoi des fois l'homme se servait seul.
El hombre latino s'approcha du nouveau, Gouache ne le quittait pas des yeux.
Elle sourit devant le petit manège de Juan, tactique incontournable que les nouveaux subissent.
De l'alcool, de la musique hormonale et deux hommes... Gouache n'avait pas servit ce cocktail depuis Oiléan... La ville pirate.


- Tu veux un autre verre Juan peut être?

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:05

Oulà. A peine il arrive le mex' qu'il commence déjà à me taper sur le système. J'ai une furieuse envie de lui faire laver l'intégralité du bar avec la langue mais j'vais devoir me retenir.
Une sale gueule hein? Je sais on me le dit souvent. Généralement, les personnes qui disent ça finissent avec la bite dans un tupperware.
Et en plus, voilà qu'il balance sa musique de merde. Le froid, je supporte. Les conditions extrême aussi. La faim, la soif, tut ça ne m'est pas étranger. Mais j'ai une sainte horreur des casses couilles dans son genre.
Mais je vais devoir faire preuve de patience et de calme. J'suis nouveau ici, il a l'air d'être un habitué du coin donc faut pas que j'me le mette à dos. J'veux pas m'attirer d'ennuis même si j'ai la fâcheuse impression qu'ils arrivent au grand galop.

Bon le gars semble plutôt costaud et en forme, alors que moi, je viens de passer un bon bout de temps à me les peler dehors. Il se croit nettement supérieur et ça c'est un truc à prendre en compte. Je ne vais donc pas répondre à ses provocations comme il l'a espéré. Au lieu de ça, je vais l'ignorer et continuer ma discussion avec la dénommée Gouache, une jeune femme fort sympathique je dois l'avouer.
Bah à vrai dire, les montagnes, le froid...c'est mon élément. Je suis Suédois. Chez moi, ce genre de température, ça se trouve d'Octobre à Mai. Je viens d'une ville qui s'appelait Falun, au Nord de la Suède. J'sais pas si vous situez mais, on s'les pèle pas mal là-haut.

Je me retournai vers el Diablo et lui dit
Vous aviez que cette merde de là d'où tu viens? Je parle de la musique. Enfin...m'étonne pas de la part de gars qui boivent que de la pisse d'âne.
Je repris un verre de vodka et pris le liquide dans ma bouche. Ca brûle mais ça sera utile en cas d'affrontement Toujours déconcentrer son adversaire. Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:45

Ca mord comme une carpe enroulant un gland en érection. Le poisson nordique en rajoute meme. C'était lancé, Juan ne le lachera pas.
A l'offre de Gouache le mexicain lève la paume de sa main gauche sans lacher du regard le barbu.
Une seconde 30 pour prendre son couteau et trancher un doigt dans la volée.
Meme temps pour prendre la crosse de son crache poudre et lui faire disparaitre le haut du crane.
Un peu moins de temps pour lui mettre un coup boule en plein dans la face.
Que choisir?

Un autre morceau passe à la suite

https://youtu.be/god7qVgleuM

Manquait juste un geste pour signer l'emputation. Juan relance avec un accent latino encore plus prononcé.

-Y'a qué les pédés qui collectioooone les pollas. La Souède c'est pas là ou les habitantes encoulent lé phôques?
Tou aime pâs ma mousique? Tou veux une dance?


Juan était prêt. Il attendait qu'un simple geste vers lui pour le prendre de vitesse. Au bon coup d'oeil de chasseur experimenté, le type ne devait qu'avoir la taille et le poids de superieur à lui. Ca serait facile de le rosser.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:41

Haarbald avait eu une mission, aller attraper une femme qui croyait que la zone autour de Red Vault était le bon endroit pour faire un campement. Igor l'avait signalée mais ne s'en était pas occupé puisqu'il avait ordre de ne pas sortir. Obéissant, sans poser la moindre question. Pratique.
En remontant, le bioroïde avait confié la polonaise - car c'en était une, elle avait contacté Milo avant de ne plus émettre, ce qui, bien sûr, avait réveillé le côté légèèèèèèrement paranoïaque du Serbe - à Nouanda et les avait laissées.

La brune fait avancer la femme ligotée devant elle, sans douceur ni brusquerie inutile. La polonaise est bâillonnée, Nouanda n'a pas envie de parler et est en route pour la confier à la garde de Maria, préposée gardienne de "cachot" pour les heures à venir.

En chemin, elle entend de la musique, forte, qui émane du coin repos, l'ersatz de bar qui sert de lieu commun, le soir, en général. Elle décide que l'esclave étant calme, elle peut se permettre d'aller boire une eau chaude aromatisées aux herbes, avant de mener la femme au cachot. Et puis à elle non plus ça ne lui fera pas de mal. C'est dans cette optique qu'elle entre et voit la scène qui se déroule sous ses yeux.

Bon, ça pue. Un nouveau, que Milo lui avait déjà signalé, pour ça qu'elle lui avait ouvert la porte, et le tempétueux Mexicanos, l'imprévisible au sang chaud, qu'a l'air d'avoir trouvé un moyen de s'amuser. Elle regarde un instant Gouache, histoire de lui faire comprendre qu'un ou deux pas en arrière ne seraient pas de trop, et avance, poussant la Polak devant elle. Avec un peu de chance, ça détournera l'attention des mâles en train de jouer à qui a la plus grosse.

Les protagonistes voient donc arriver une asiatique vêtue d'une paire de jeans noirs, de rangers et d'un long manteau de même teinte. Elle a troqué son éternel débardeur pour un pull sombre à col roulé qui laisse deviner un tatouage faisant le tour de son cou. À sa ceinture, une radio fait entendre son léger bourdonnement et trônent un coutelas de chasse ainsi qu'une arme à poudre qu'elle arbore ostensiblement.


- Hé ! Juan ! Tu te sociabilises ?


Ironique venant de Nouanda... Toujours est-il qu'elle se dirige vers eux et passe prendre place avec la ligotée, juste entre les deux gros durs. Adara - puisque c'est son nom - du côté de Juan, et elle même à côté du Suédois vers lequel elle se tourne, une main tenant toujours les liens de l'esclave, l'autre posée nonchalamment sur le manche de son couteau.


- Je suis Nouanda.

Toujours cette même présentation, simple, concise, qui est sensée, pour elle, tout résumer. Un sourire à Gouache, suivi d'une demande.


- Tu nous sers une tisane, Gouache, s'il te plait ?


Et ouais, elle est comme ça, elle est polie Nouanda.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:54

Un membre dans un tupperware pour revenir deux secondes après à une conversation normale... Gouache écoute le nordique, un sourcil levé tout en scrutant le latino de temps à autre. Les mots d'amour entre les deux hommes fusent, l'atmosphère se fait lourd. Ils ont tous deux la même tactique d'approche, ça se voit. Ils se cherchent, attendant que l'un craque et lance l'assaut.
Gouache hallucine presque devant l'audace du nouveau, qui balance son venin au crâne de Juan. C'est que c'est pas un tendre le mexicain...
La jeune femme soupire devant la paume levée vers elle, s'ils veulent se battre ce sera dehors. C'est pas un club de free fight ici.
Les bouteilles présentes sur le comptoir sont rangée et les verres posés sous le bar.


- Je pense que vous avez assez bu pour le moment.

- Hé ! Juan ! Tu te sociabilises ?

La jeune asiatique vient d'entrer avec une femme attachée, pas de doute on fait encore bonne figure... Un latino au sang muy caliente, et une jeune fille tenant une esclave. Bonjour la communauté accueillante.
Gouache salut Nouanda d'un sourire et d'un signe de main. Visiblement l'asiat' a compris ce qui se trame devant l'aimant à soiffards.


- Deux tisanes ok!

Une casserole et de l'eau le tout sur la cuisinière à bois de la cuisine de derrière. Gouache revient avec deux tasses vides, dans lesquelles elle met un petit sachet d'herbes, fait par ses soins.
Elle passe enfin derrière le bar jusqu'au petit poste qui diffuse la mélodie qui entraîne le le mexicain et cherche une autre plus ... légère...




Elle dégaine son arme, met le feu à la poudre... Enfin plutôt à l'herbe là... Tire des nuages de sa bouche pour revenir derrière le bar pour tendre le petit cône à qui le veut, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:10

Et maintenant voilà une jeune asiatique avec une jeune femme ligotée qui rapplique. Mais c'est de mieux en mieux. Soit c'est une taularde, soit c'est une esclave sexuelle. Dans les 2 cas, je plains la pauvre gamine qui s'est retrouvée enguirlandée. Enfin. Le côté positif dans cette histoire, c'est que son arrivé vient de désamorcer une situation plutôt tendue. J'avale donc la vodka qui trainait dans ma bouche. Plus jamais...plus jamais je refais ça.
Gouache partit changer la musique puis revint quelques instants plus tard préparer les tisanes des deux nouvelles arrivantes.
J'oubliai de me présenter. Nathanael.
Puis, avec un sourire en coin
Gouache, toi au moins tu as du goût, en matière de musique.
Ce sera ma dernière pique vers le Mex.

La jeune serveuse me tend sa clope. J'ai jamais essayé de fumer et j'aurais volontiers accepté mais...l'autre guignol me lâchera pas les basques et si je me foire, il va me prendre la tête pour les siècles à venir.
Non merci. J'ai pas vraiment envie de griller quelque chose. Peut-être une autre fois.
Ca y est, s'il se fout de ma gueule, j'ai la réplique cinglante qui lui fera ravaler son orgueil avec la force d'un coup de barre à mine dans la gueule.
Au fait...comme j'viens d'arriver, j'sais pas quelles sera mon job ici. Vous en savez quelque chose vous? lançai-je à l'attention des deux demoiselles.
Peu de chance qu'elle le sache mais bon...j'ai rien de mieux pour relancer la conversation...sauf peut-être une insulte pour le Mex.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:38

- Je pense que vous avez assez bu pour le moment. -

-Yé toujouls soif yo.

Pis rien. Le poisson nordique ne fais pas le geste tant attendu. Il devait être encore assez clair pour ne pas craquer. C'est que ça encaisse l'alcool les bucherons du nord. Peut-être un autre jour qui sait. Dans tous les cas c'est la mujer du boss qui vient de débarquer avec une invitée. Juan détache difficilement les yeux du barbu qui reprend la parole avec la barmaid. Nouanda s'adresse à lui et la réponse arrive après un tapotement de ses doigts sur la crosse de son couteau.

-Yé souis un modêle de sociabilitê.

C'est que les 2 femmes font tout pour éviter la baston et le barbu qui relance pas. Manqué pour se réchauffer. A moins que.....
Gouache lui arrête sa cassette pour mettre une musique de tafiolles. Horrible. Bien sur le phoque apprecie. Juan doit décharger toute cette tension concentrée et c'est la prisonnière qui en payera la note.

-Nouanda yé t'empreinte la chiquita.

Il se permet. Elle est attachée. Elle a quelque chose à se reprocher. Quand on fait une bêtise on doit se faire punir. Juan la tire par le bras pour la mettre au milieu de la pièce. L'air haineux passe à celui de mexicain concentré. Concentré sur cette fille aux cheveux teintés. https://2img.net/r/ihimizer/img525/7330/00011tlit3.jpg

-Yé suis Juan. Yé vais danser avec Tú chiquita.

Le mexicain suit le rythme de l'horrible musique le bassin en avant collé à elle, les épaules en arrière et le visage fixé au sien. Y'a pas à dire, elle lui faisait de l'effet. Non ça allait pas cette musique, Pablo au sang chaud voulait quelque chose de ses origines pour se sentir à l'aise. Il quitte la piste assez vite pour se lancer en hauteur et atterrir le cul sur le comptoir afin de remettre play à sa cassette encore dans le poste.

https://youtu.be/ddmLFqdkGFw

-Yé temps dé danser el pueblo!!!!

Retour sur la piste à prendre dans ses bras la muette aux mains attachées. Le nerveux chauve se met à commettre une danse unique. Un mélange de tango, salsa, slow et un autre style indéterminé. Ca ressemblait à rien de connu. Bien s'en fait des blablas des autres présents, Juan était dans son trip et sa trique. La danse se transforme peu à peu à un enlacement imposé. Mains dans les cheveux d'Adara et lèvres glissant sur ses joues d'adolescente. Juan lui souffle quelques mots doux.

-Tú y yo vamos a hacer cosas íntimas.



Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:00

Foutu Outpost, Kosan pestait à chaque fois qu'il devait emprunter un de ces "balcons" pour se déplacer dans la ville, le vide était impressionnant et le vent qui semblait souffler sans discontinuer n'arrangeait pas l'affaire.
Et si la fraicheur devait gagner les plaines ici c'était le grand nord pour Kosan, ses rations de viandes séchées étaient maintenant congelées et le goulot de ses bouteilles tenaient plus du glaçon sur lesquels il vient se coller les lèvres.
Heureusement il avait dans ses affaires la parfaite panoplie du randonneur par 4000 mètres, ainsi ne souffrait-il pas trop du froid même si il ne crachait pas contre un feu, un poêle à bois, à charbon, un souffle chaud où se blottir, une lampe à huile ... bref une source de chaleur qui lui ferait enlever quelque couche de vêtements.

Ou la chaleur d'un verre, quelle idée brillante, de quoi se réchauffer les joues et le gosier, en plus ce qui sert maintenant de lieux de vie dégage un "bruit" peu mélodieux mais qui a le mérite de trancher avec l'ambiance falaises et grand froid.
Sans grande surprise il y a déjà du monde qui semble avoir eu la même idée que lui, des têtes qu'il reconnait et d'autre pas vraiment, surtout le barbu et le chauve qu'il a déjà vu à Red vault ... d'ailleurs celui si semble en pleine transe avec ... une jeune fille saucissonnée ?
Il ne pose pas de question et traverse la salle vers le bar, l'homme est estampillé "Flesh", il doit savoir ce qu'il fait ... D'autant plus qu'il débarque pile au moment ou le barbu se présente et qu'il demande son utilité, voila qui intéresse aussi le Serbebis.
Un salut rapide pour l'assemblé sans les interrompre, tout juste demandera-t-il une vodka quand une fenêtre s'ouvrira, en attendant il jette des regards pour trouver la source de tout ce bruit incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:40

Après qu'il ait confié la prisonnière à Nouanda, il voulut se reposer et partit vers son abris.

Nada, qui avait l'habitude qu'Haar lui donne de quoi manger de temps en temps, l'avait suivi, elle commençait à avoir ses habitudes avec le Bioroïde, notamment elle savait qu'il aimait jouer et elle était d’humeur joueuse.

Aussi, de repos le type H fut privé. Essayez de dormir avec une jeune lynx qui a envie de jouer dans les pattes.

De toute façon il n'avait plus sommeil et un son que l'on pouvait à peine qualifier de musique venait du secteur, autant y faire un tour.

Il s'amena donc, le visage neutre et fit un salut général de la main, ne prêtant que peu d'attention à Nada qui jouait avec le bas de sa manche gauche déjà bien élimé.

Il y avait dans le lot des gueules pas ou peu connues, c'est vrai qu'il n'avait pas été très sociable dernièrement.

Il observa un temps Juan et la prisonnière et se souvint de la manière dont il avait traité la dernière qui lui était passée dans les mains, celle-ci avait pris une balle et le mexicain en avait profité tant qu'elle était encore en vie et chaude. C'était le Fract et Haarbald avait depuis un bon moment abandonné l'idée de vouloir faire respecter les accord de Genève.

Il se dirigea vers le comptoir et Gouache à qui il fit un sourire poli.
-"Tu me sers un café s'il te plait."

Puis se tourna vers Nouanda et lui désigna Nada du regard.
-"C'est bientôt la pleine lune non?"

Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:17



L’atmosphère pesante redescend un peu, les deux jeunes ont réussis à détourner l'intention des deux hommes qui continuent quelques lancés de piques.
Le barbu veut se rendre utile, bon point pour lui.


- Ca dépend tu sais faire quoi? Chasse, Sourcier, Bois récupération de matos...

Et revoilà la musique qui sent le piment. Et Juan qui se trémousse avec la pauvre fille saucissonnée. N'empêché que Juan qui danse sur Funky Town c'était assez comique... Dommage qu'il ait changé de chanson.
A Nouanda:


- Et tu le laisse faire avec elle...

Un sourire doux au serbe qui vient d'arriver.

- Bonjour Kosan. Tiens voilà. D'ailleurs puisque l'idée de baston est partie...

Gouache ressort les verres de Juan et Nathanaël, ainsi que les bouteilles. Elle sert Kosan puis le suédois.
Mais une nouvelle commande!


- Salut Haarbald. Je te fais ça de suite!

Elle se penche sur le côté face au biroide et voit le petit félin jouer. La teintée se retourne, actionne la machine à café avant d'aller dans l'arrière cuisine. Une casserole d'eau fumante d'une main, avec laquelle elle remplie la tasse qui attend pour Nouanda et de l'autre une large assiette avec un os à ronger, sur le lequel il reste de la viande.

- Nada !! Allez viens. Regarde.

Un petit retour en cuisine pour déposer la casserole sur un coin de la cuisinière à bois et prendre un bol rempli d'eau et de lait de chamelle qu'elle dépose en salle, derrière le comptoir pour le lynx.

- Je servirai le thé à ton esclave plus tard... Elle va le boire froid sinon vu qu'elle est occupée à danser... Dit elle à Nouanda.

Retour à la machine à café hors du temps, elle s'active, siffle puis coule le café fumant.

- Voilà pour toi Haar.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:14

Hé bé, j'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de monde ici en aussi peu de temps...et la Mex qui remet sa merde franchement j'en ai marre. Tiens...j'ai envie de le vexer.
Ca dépend tu sais faire quoi? Chasse, Sourcier, Bois récupération de matos..
- Hein...euh pardon...Je...j'étais infirmier dans une unité de mercenaire, les Gardiens d'Asgaard. J'me débrouillai pour confectionner des médocs, des cataplasmes, des trucs du genre avec ce que je trouvais sur les champs de batailles. J'sais pas si c'est ce qu'il vous faut. Sinon j'peux gérer pour ce qui est travaux physiques. Le chef ordonne, j'obéis.
Ptite présentation rapide et je serai sans doute fiché. Pas grave. Le fait d'avoir été merco dissuadera peut-être le Mex...Maintenant que j'y pense.
Je te prie de m'excuser.

Echauffant ma nuque et mes bras, je me dirigeai vers le poste de musique et commençai à trifouiller dans les CDs disponibles. Il y en avait pour tout les goûts: reggae, rap, jazz, country et même...metal! Hiarrh mange ça le Mex! Amon Amarth!! Sens la fureur du Nord!

https://www.youtube.com/v/FVAQQujgSxQ&autohide=0

La musique lancée, je commençai quelques mouvements brutaux de headbang, balançant poings et pieds dans diverses directions. Les paroles débutèrent et je les suivis avec un growl sourd. Une voix caverneuse, digne de Hellheim même. Je laissai la musique se poursuivre et revins au bar
C'est mieux comme son. Non?
Et hop, un shooter de vodka supplémentaire dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:28

Comme prévu le désamorçage a fait effet. Elle se doute bien que Juan en a marre de jouer au cinq contre un depuis la mort d'Ivy et que si on lui offre une femme toute ficelée sur un plateau, il ne va pas dire non. C'est le cas. Tant mieux. Elle ne peut que conseiller intérieurement à la Polonaise de ne pas trop se débattre et de serrer les dents. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et peut-être même qu'elle y prendra goût, qui sait ? Bien que Nouanda en doute fort, de ce qu'elle sait des pratiques de Juan, la fille a intérêt d'avoir une bonne capacité à occulter ce qu'elle voit, ressent et entend.

Elle observe la danse du coin de l'oeil, restant quasi face au suédois, le surveillant sans se cacher. Son attention est détournée par l'arrivée de Kosan, puis de Haar accompagné de Nada. Elle sourit, observant sa jeune lynx réclamant l'attention de son ami. Gouache, fidèle à elle même, monstre de serviabilité, trouve le moyen de libérer le bioroïde de l'emprise de la bestiole. Celle-ci s'élance vers la viande, puis se stoppe net et se tourne vers sa maitresse qui lui donne sa bénédiction d'un signe de tête doublé d'un doux grognement et l'animal poursuit sa course vers son plat.


- Je crois, oui.


Répond-elle à Haarbald à propos de la pleine lune. Ce qui explique le fait que Nada soit si... si... chiante.


- Merci, Gouache.

Fait-elle à la tenancière, doux sourire aux lèvres en prenant sa tasse de la main gauche. Elle n'accepte pas le joint, ne fumant que lorsque c'est réellement nécessaire.

Elle écoute la conversation sans mot dire, puis la brune fronce les sourcils en voyant le nouveau venu prendre un peu trop ses aises à son goût.


- J'ose espérer que tu as rencontré Jess Milosevik, avant d'entrer ici. Quant à la musique... J'espère pour toi que la fille va assez accaparer Juan, parce que sinon t'es proprement dans la merde. Mercenaire, hein ?


Elle le toise des pieds à la tête, sourire en coin aux lèvres. Elle commence à comprendre pourquoi Juan l'a pris en grippe. Le gars croit trop que c'est la fête du string, il est temps de recadrer ça, avec tout le tact dont elle est capable.


- Gouache, s'il te plait, ne le sers plus tant qu'il n'a pas rencontré Milo, il serait malvenu qu'il arrive auprès de lui complètement saoul. Je l'y mènerai.


Sa main n'a pas quitté son couteau. Elle ne paie pas de mine, l'asiatique, surtout face à un Suédois bien bâti, mais nulle crainte n'est présente dans son regard, et ce n'est pas à cause du monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:17

Maria était à ce moment à l'Outpost Bunker, elle se levait à peine et cette matinée était assez particulière. Va savoir pourquoi, mais Maria avait ses sens en éveil, elle voyait le bien partout, et au bout d'une heure, ça commença à l'inquiéter..

Ca lui rappelait une scène mémorable au "Last Bar Before End of World" ... Ce soir ça c'était vraiment mal passé et elle avait eu beaucoup de regrets, et ça avait commencé comme ça. Les fleurs roses, les oiseaux qui piaillent, les enfants qui jouent, les chats qui miaulent. Maria avait vu tout ça sans se soucier de sa propre sécurité - c'était post crash - et ça n'avait rien donné de bon.


Elle remettait ça, ce matin, et elle connaissait déjà les conséquences, un combat entre elle et elle allait démarrer, et malheureusement, l'issue du combat était déjà fixée.

Maria partit avec entrain vers sa mission du jour : commencer à construire un modèle de skis.


Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:08

Un signe de tête pour remercier le gyrophare bleu, puis il se met à siroter son verre en vrai bonhomme de la haute, ne perdant pas une miette du spectacle:
Entre l'homme de main qui continue à abuser de la situation de cette jeune prisonnière, l'arrivée d'un colosse à l'allure sereine et surtout la plus fidèles de Jess qui commence à faire valoir son autorité dans ce nouveau lieux sur les "bizuts", y a pas à dire, c'est quand même plus sympa pour accompagner sa lente descente dans les flots d’éthanol que de rester comme un poivrot à faire corps avec ses draps.
Mieux qu'un bon film même, si ce n'est la bande son, il en vient presque à regretter les baragouinements qui avaient accompagné son entré.

D'ailleurs ça lui donne soudainement une idée, mais il aurait besoin de précision, pas tout de suite aussi, il préfère attendre de voir si le chevelu allait poser ce qui fait de lui un homme sur la table et tenir tête à l'Asiatique ou s'écraser misérablement.
Ce qui est sûr c'est que le Serbe ne bougerait pas d'un cil aussi bien pour l'une que pour l'autre, après tout un peu de sang sur le parquet c'est aussi ce qui fait le charme d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:41

Il attrapa son café avec toujours un sourire amical à Gouache.
-"Merci..."
Puis jetant un coupe d’œil à la Lynx.
-"...Et merci!"

Il fit un signe de tête affirmatif à son amie asiatique qui semblait s'adresser à present à une tête inconnue.
Un mercenaire? Tout comme Nouanda et lui pendant un temps. Décidément il y avait souvent des accrochages avec des mercenaires dans les bars avec Nouanda, certainement une nouvelle tradition.

Celui-la était un kamikaze visiblement, embrouiller le même soir Nouanda et Juan fallait pas avoir froid aux yeux, ou pas avoir jaugé les deux, ou être suicidaire.

Il resta pour l'instant tranquillement au comptoir à boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:27


- Ancien infirmier... Oui, tu peux grandement nous aider. Faut prévoir le rationnement de la pharmacie pour l'hiver. Je m'occupe aussi de ça, je te montrerai ou ça se trouve après...

Un coup d'oeil vers Nouanda.

Ton entretien avec Jess.

Le barbu se lève pour changer une nouvelle fois de musique... Toujours aussi couillue mais pas le même pôle.

- Un peu mieux oui. Dit elle à Nathanaël.

- Mais désolée, plus de vodka pour accompagner ta musique. ... De rien Haar.

Le blondinet venait de la remercier pour sa commande.
La saphir laisse Nouanda s'expliquer avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:25

Plus de vodka pour allez avec la musique...bon tant pis. Par contre, je crois être tombé sur un ou plusieurs grands pontes du coin. M'est avis qu'il va falloir faire gaffe et jouer profil bas. Enfin bon...même si à côté les autres se foutront un peu de moi, ce dont je n'ai absolument rien à foutre, je préfère ne pas prendre de risque et ne m'attirer d'ennuis dès mon premier jour ici.
Ok pas de problème pour moi. D'ailleurs...faudrait pas que j'aille rencontrer le chef, histoire de faire ma présentation officielle?

Je passai ma main dans mes cheveux pour les remettre en place après ma petite séance de headbanging forcené.
Oh et merci Gouache pour la proposition. J'le ferai volontiers.

Je me rendis alors compte que j'occultai complètement l'asiatique de ma discussion. Je me tournai vers elle et me présentai, ne sachant pas si je l'avais déjà fait auparavant.
Et vous faites quoi vous ici? J'veux dire, sans vouloir vous manquer de respect, quel est votre rôle ici?

Je sens que j'ai encore fait une bourde moi...espérons que je ne la vexe pas. J'ai pas bien vu mais je crois qu'elle a un flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:46

Il avala son café d'une traite et suivit l’échange entre Nouanda et le nouveau.

Quand le nouveau eut fini de parler, Haarbald lui fit un signe de tête approbateur, il avait agi de manière plus sage, rallongeant son espérance de vie sur ce coup. Non pas que le Bioroïde l'aurait agressé, mais ses compagnons, ça, c'était moins sur.

Il reposa sa tasse, adressant un nouveau sourire à Gouache.

Puis saluant de nouveau tout le monde de la main, se dirigea vers la sortie. une bonne douche froide après un café, ça l'aiderait.

Aussi il se dirigea vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:40

Bon, visiblement l'homme se calme, c'est déjà un début. Marrant comme certains jouent les gros bras face à un mâle et se font petit devant une jeune femme qu'ils pourraient, apparemment, briser d'une main. Elle hoche la tête.

- On ira. Je bois mon thé avant.


Elle adresse un regard à Gouache, acquiesce simplement à sa réponse sur la vodka et sourit en entendant la dernière question du Suédois.


- Je suis Nouanda.

Elle se répète, certes, mais c'est la seule réponse valable qu'elle ait à lui offrir. Son rôle ? Il n'est pas établi vraiment, et elle a plusieurs casquettes... Et en a eu d'autres qui ont évolué.

Un petit coup d'oeil à Juan, prête à calmer le jeu si le changement de son l'énervait, ou s'il maltraitait trop l'esclave... Cela ne se fait pas au su et vu de tous ! Du moins, quand ça n'est pas un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:59

Au tour de Mercredi d'entrer en scène.
La jeune lugubre déboule dans la pièce qui sers de bar.
Elle fonce droit sur vers la source de cet horrible bruit. "Stop". Soupir de soulagement quand le silence se fait.

Après un cours arrêt le temps de profiter de la paix retrouvée, elle se retourne, balayant la pièce du regard.
Son attention se porte tout de suite sur les visage qu'elle connais.

Un signe de tête pour saluer Nouanda avant de se diriger vers le comptoir derrière lequel se trouve sa Gouache.
En chemin, elle passe devant Haarbald, sourire en coin, elle lève la main pour lui faire quelques rapides grattouilles sous le menton.

Arrivée au stand, elle pose ses mains sur le comptoir pour s'y appuyer et se pencher au dessus du zinc portant sa joue au contact de celle de sa précieuse.

- Bonjour Gouache. Tu me sers un truc chaud ?

Et finalement, elle se retourne, petit coup d'œil à Kosan avant de s'adosser au bar, coudes en arrières, elle détail le chevelu et adresse sa question à qui veut y répondre en le désignant un signe de tête, comme une chose.

- C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo

Juan Pablo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:35

-Mucho muuuuucho.
Laaa-tiiii-nooo


Juan était toujours en slow avec Adara quand l'autre bucheron lui les brise encore en changeant de morceau. C'était le meme style de bruits qu'étoutait son boss. Le truc ou on remue la tête et poussant des cris. La démonstration du foca ne se fait pas prier, il se secoue dans tous les sens. Le mexicain ne savait pas trop ce qu'avait mit Gouache dans son verre mais c'était violent. Heureusement que Pequeña huele était là sinon il aurait jouer du couteau. Basta, il se défoulera sur elle. Plusieurs personnes entrent, Juan ne les salue pas. Il se retire avec la pollak.

Pas loin. L'énervement lui avait filé la trique. C'est dans la pièce d'à coté qu'il se videra les couilles. Il ouvre la porte, personne. C'est une réserve. Il l'invite à entrer, sort son couteau, la délivre et referme la porte. Un petit clin d'oeil avant de pousser une étagère devant le seul accès. Juan retire son ceinturon et sa veste qu'il pose en hauteur. Une claque dans la tête de la fille.

-Tou gueules pas.

Une deuxième du meme coté.

-Tou bouges pas.

Un revers pour lui faire comprendre qu'elle a interet à obeir. Il la plie pour qu'elle mette les genoux au sol. Il lui baisse la tête sur une caisse et se place derrière en baissant son futal. Le chauve sort sa bite avant de baisser le bas d'Adara. Un magnifique posterieur s'offre à lui, dévoilant une petite croupe juvenile.

-Yé souis pas môche, tou as de la chance.

Le mexicain fait couler de la salive sur sa queue qu'il durci avec sa main. La suite s'emboite comme une prise et sa fiche. Un acte de pur amour. Adara fait profondement connaissance avec Juan. Une chance pour cette fille venue de sa Pologne natale ou les femmes n'ont pas toutes l'occasion de danser avant un flirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser   Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VERSION
» Mauvaise nouvelle...
» Nouvelle campagne : un peu d'animation.
» Une p'tite nouvelle qui arrive pas seule...
» [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: