Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost

Aller en bas 
+4
Elerina
Daparia
Scal de Pel
Stark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:00

Tout s'était décidé très vite. L'Ordre avait reçu une demande d'aide sur leur fréquence de groupe. Une jeune femme, seule, venant à peine de sortir de son bunker. Stark avait alors laissé la décision à Scal : sauver ou laisser mourir. La sauver, c'était prendre des risques pour une personne qu'on ne connaissait pas, la laisser mourir de faim et de soif dans le désert, ou bien violée et tuée, ou l'inverse, n'aurait pas affecté les capacités du groupes, n'aurait pas mis en danger l'un deux, mais que seraient-ils alors ? Rien de plus que ceux qu'ils combattaient depuis tant de lune. Il n'avait pas fallu longtemps à Scal pour prendre la bonne décision... Dap' avait été envoyé en mission. Scal s'était proposé, mais les plans de Stark le concernant le faisait prendre un autre chemin, pour cette fois du moins.

Et voilà, quelques lunes plus tard, le téléphérique arrivait, venant cogner contre les dernières butées de la plateforme d'arrivée à Outpost, le bunker de la dernière ligne de résistance libre du Fract à ciel ouvert, abritant Flesh and Blood et Ordre, deux alliés de longues dates maintenant dont la loyauté réciproque avait su résister au temps et à l'appât du gain...

Scal était là, sur la plateforme à les attendre. Stark se leva, le sourire aux lèvres, puis ouvrit finalement la grosse porte de la cabine. Tout le monde pouvait maintenant descendre.


« Et nous voilà arrivés. Scal. »


Il fit un signe de tête accompagné d'un grand sourire, à son fidèle ami qui devait certainement être aussi satisfait que lui que la mission se soit déroulée sans encombre, puis attrapa la bride d'Azote et le fit descendre. Le capitaine ne resta pas plus longtemps. Il irait mettre le puissant chameau au "garage" puis se rendrait à ses quartiers.


« On se rejoint tout à l'heure Dap', Elerina, hésite pas à visiter les lieux et faire connaissance avec les autres membres de la communauté. Scal et Dap' sont là pour te guider au besoin. On se verra plus tard. A plus tard ! »

Il s'éloigna rapidement, pensif et inquiet : les informations qui lui étaient parvenues plus tôt dans la journée n'étaient pas très bonne. C'était alors d'autant plus un soulagement de voir Daparia revenir sain et sauf... Le soir même de leur arrivée, les sirènes alertant les habitants du bunker retentiraient dans les solides murs de l'Outpost...
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:03

Scal attendait patiemment sur le promontoire rocheux où était installé le terminus du téléphérique.
L’homme, pas frileux, attendait bras croisés dans sa tenue habituelle à savoir son treillis noir, ses rangers et son débardeur. Son visage affichait une expression confiante et parfaitement décontractée. Il était heureux de voir Daparia revenir entier et avec Elerina, preuve qu’ils avaient eu raison d’aller à son secours.

Lorsque la cabine s’arrêta, il s’avança pour accueillir ses occupants. Le Capitaine fut le premier à en sortir.

« Et nous voilà arrivés. Scal. »


… Oui, et en pleine forme à ce que je voit.

Stark ne s’attarda pas plus, il récupéra Azote puis s’en retourna à ses affaires qui étaient de la plus haute importance.
Scal quand à lui s’avança vers la cabine pour accueillir les deux autres. Il salua Daparia d’un signe de la tête lançant un sourire ravi, ravi de le revoir en vie et ravi qu’il ait pu ramener la petite survivante en un seul morceau.
Puis il se tourna vers Elerina, un bref coup d’œil rapide et un sourire…


Ravi de pouvoir enfin faire ta connaissance, Elerina…

Puis il lui fit une ample révérence tout en lui tendant la main pour l’aider à descendre de la cabine. Le geste était bien évidemment un geste de pure politesse, Elerina semblait en forme et aurai pu descendre toute seule… Mais Scal était comme cela…

Bienvenue à l’Outpost.

Il balaya de son autre main les lieux en s’arrêtant sur la grande porte d’entrée.

Bien sur ce n’est pas tout à fait le paradis, mais c’est bien mieux que l’enfer….

Il leur lança un bref regard tandis qu’ils sortaient du téléphérique.

Mais on va poursuivre cette conversation à l’intérieur, il ne fait pas très chaud ici et vous devez certainement avoir envie d’une bonne douche et d’un peu de repos bien mérité.

Scal prit alors la direction de la porte d’entrée, invitant du regard Elerina et Daparia à le suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Daparia

Daparia


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:39

Daparia se tint derrière la nouvelle recrue, celle qu'il avait cueillie dans la mer de dunes au sud de 404. Un sauvetage de trois lunes qui s'achevait en cet instant.

Heureux de revoir Scal, il lui adressa un grand sourire plein de satisfaction et abaissa rapidement sa tête pour répondre aux salutations de l'homme. Il se retint tout juste de le taquiner comme à son habitude, peut-être que la fatigue du voyage l'avait rendu incapable d'être fidèle à lui-même.

Descendant après Elerina qui fut aidée par Scal, il écouta le dialogue se dessiner sans interagir à aucun moment. Quatre envies se profilèrent dans son esprit : Se doucher, Manger, Fumer, Dormir.

Il ne se douta aucunement que la dernière serait empêchée, quelques heures plus tard, par l'alerte lancée par Milosevik Jess à propos de la présence Basterd.

Suivant l'hôte et l'invitée de très près, il voulut presque remercier Scal de prendre le relais pour faire découvrir Outpost à Elerina. Le voyage l'avait crevé.


"...vous devez certainement avoir envie d’une bonne douche et d’un peu de repos bien mérité." Il pensa alors, avec conviction :*Alors là tu crois pas si bien dire mon ami*.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:07

Alors que le téléphérique stoppait sa montée, Elerina se sentit soulagée.

La porte s'ouvrit et Stark en sortit, il échangea quelques paroles avec Scal, récupéra Azote et les laissa en sa compagnie.
Scal et Daparia se saluèrent d'un signe de tête, puis il se tourna vers elle.
Ravi de pouvoir enfin faire ta connaissance, Elerina… dit il suivi d'une révérence, lui tendant la main pour la faire sortir de la cabine.
Cela eu le don de la mettre à l'aise, elle se retint de pouffer à la vu de ce gars si baraqué faisant la courbette. Elle lui sortit son plus beau sourire en lui tendant la main à son tour.

- Merci Scal, ravi de te rencontrer aussi et de mettre un visage sur une voix. C'est grâce à toi si je suis là, c'est toi qui à entendu mon appel.
*Et merci de m'avoir envoyé Dap* pensa elle en souriant. Inconsciemment elle chercha celui ci du regard.

Puis il parla de douche et de repos, un bon nettoyage de raies la laissa rêveuse...
Les invitant à poursuivre à l'intérieur, elle lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:54

Je profitai finalement d'une petite journée de repos. Après 2 sorties pour casser de la caillasse sous un soleil de plomb, j'avais enfin un peu de temps pour poser mon cul quelque part et laisser mon corps se régénérer. J'étais donc assis, près de l'arrivée du téléphérique, à scruter l'horizon tel un guetteur sur son promontoire. Une brise fraîche venait se glisser entre les poils de ma barbe et me titiller le menton. Pour un Américain, il ferait froid mais moi, je trouve qu'il fait juste doux.

Je m'étais levé et plongeai alors mon regard vers les étendues dévastées qui s'étalaient sur des kilomètres devant moi lorsque je vis la cabine arriver. Scal se trouvait déjà sur place et je le rejoignis aussitôt. Il en descendit Stark, un autre membre de l'Ordre dont le nom m'échappait, et une jeune femme, inconnue au bataillon. Les réflexes revinrent instantanément et je claquai mes talons avant de saluer le chef de l'Ordre.
Nathanael au rapport monsieur. Les sorties pour l'exploitation des carrières se sont déroulées sans accros jusque là. Je n'ai pas le nombre exact de ce que nous avons ramené pour l'instant.
Rien de tel qu'une routine militaire pour vous cadrer un homme.
Scal se mit en route vers l'intérieur. Je décidai de les accompagner. J'avais pas vraiment saluer les nouveaux depuis un bon bout de temps et il était l'heure de rattraper mon retard. Je me tournais donc vers la nouvelle recrue en disant
Je ne me suis pas présenté. Nathanael Ormurin. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:36

Alors que Elerina allait entrer dans le bâtiment, un gars aux longs cheveux et à la grande barbe s'avança vers eux et s'adressa à elle.

Je ne me suis pas présenté. Nathanael Ormurin. Vous êtes?

- Bonjour et enchantée Nathanael Ormurin, je suis Elerina, *alias chaton* pensa t' elle en lui souriant.
nouvelle venue tout droit sortit du désert, finit elle par dire en lui tendant la main pour la serrée.

Puis après une très courte pause, elle reprit :
- Au vu de ma mémoire de poisson rouge, j'ai peur de ne pas retenir ton nom en entier. Cela te dérange si je t'appelle Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:10

Scal prit donc la direction de la grande porte. Quand il eut le dos tourné, un rictus vint illuminer son visage…
Non, Scal n’était pas dupe. Il connaissait bien la réaction que son attitude, si peu en accord avec son physique, provoquait chez celles et ceux qui ne le connaissaient pas. Mais cela ne le touchait pas, bien au contraire, il s’en amusait…
Lui-même parfois s’interrogeait sur cette attitude, réminiscence d’un passé oublié, qui l’animait tout comme son besoin de venir en aide à autrui et de croire qu’il y a encore du bon en l’Homme…

Il sortit de ses pensées pour répondre à la jeune femme d’un air naturellement courtois.


Ne me remercie pas, c’est naturel… Je m’en serais voulu si je t’avais laissée mourir dans le désert… Ou pire encore…

C’est à ce moment qu’une silhouette se dessina au loin. Une silhouette qu’on ne pouvait pas rater : le géant du Nord, Nathanael.
Après avoir salué le Capitaine il vint se présenter à la nouvelle.

Scal le salua d’un signe de la tête.


Salut Nathanael.

Puis tandis qu’ils se présentaient mutuellement Scal ouvrit la porte, se tenant maintenant à l’intérieur sur le seuil de la porte il invita tout le monde à entrer dans le bunker d’un petit geste de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:11

Elle est pas méchante la petite. Elle me tendit la main en guise de salutation. Je la pris et la serrai, sans doute trop fort pour ce genre de personne. Faudra que je songe à faire attention à ça à l'avenir.. Elle s'excusa aussi de ne pouvoir retenir mon nom et me proposa un diminutif.
J'te rassure, y'a aucun problème. C'est pas comme si ce surnom avait déjà été adopté par la quasi-totalité de la communauté. Mais pour toi j'ai presque envie de faire une exception. ajoutai-je avec un sourire.

Scal nous ouvrit la porte et nous invita à entrer. Je le remerciai d'un signe de tête et pris les devant comme guide improvisé (la visite aussi on va l'improviser je crois).
Excusez moi si je vous dérange, mais...vous sortez d'un bunker ou d'une des autres communautés?
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:06

Alors que le chevelu lui serra la main un peu fort, Elerina se retint de lâcher un petit cri de douleur et serra les dents.

*Aieuhh !! bon leçon n°1, ne pas tendre la main aux gars d'ici, je comprends mieux pourquoi ils se saluent tous avec des signes de tête...*

Alors que Nat acceptait son petit surnom en lui souriant, Scal ouvrait la porte de la forteresse. De sa future maison.
Nathanael passa devant, Elerina lui emboîta le pas.

A ce moment là, il lui posa une nouvelle question.
Excusez moi si je vous dérange, mais...vous sortez d'un bunker ou d'une des autres communautés?

- Je me suis réveillée dans le désert il y a de ça quelques lunes et je ne me souvient de rien sur le avant mon réveil. J'ai pas mal errer seule sans jamais croiser personne.
Je suis arrivée à la station 404 où j'ai frappais à la porte mais je n'ai obtenu aucune réponse.
J'ai alors continuai ma route et juste avant la sortie du tunnel, j'ai mis la main sur une radio avec laquelle j'ai appelai. Et Scal m'a entendu.
Répondit elle en lançant un sourire à Scal.
Se retournant alors vers son interlocuteur :
- Et Daparia est venu me chercher.

Elerina se retint de lui raconter le voyage retour, qui n'aurai pas était très intéressant...pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:37

La haut sur ma montagneeeeeeeeeeeeeeee....petite journée sans vie, sans rien, juste du silence mais cela ne durait jamais. Une nouvelle allait arriver, vu les gouts du vieux dans le recrutement, encore une putain d'oie blanche. Mamba en était sûre. Première chose à faire, lui fait comprendre les gens à respecter si elle ne voulait pas d'embrouille et ce n’était pas leur soit-disant chef qui allait intervenir, sans doute trop perdu dans ses plans pour surveiller ce que faisait la BP du groupe.

Mamba attendait à l'intérieur, il était hors de question d'aller se geler le derrière pour une petite blanche. La porte s'ouvrit enfin. D'abord le grand géant auquel elle n'avait pas encore parlé puis la petite nouvelle. Mamba la toisa du regard, un regard très très loin d'être accueillant. Repérer la cible, la jauger, voire s'approcher, lui mettre une ou deux baffes si possible avant de pouvoir faire un jour un petit prélèvement.

En attendant elle laissait son regard haineux détaillé sa cible, insensible aux "gardes du corps" de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:12

Tout en continuant leur discussion, il franchirent tous l'un après l'autre la porte du bunker qui donnait sur le dédale de couloirs en béton de l'Outpost.

Mais pas moyen de continuer pour le moment, la nouvelle d'une arrivante s’était étendue comme un trainée de poudre au sein de l'Ordre et tous allaient défiler pour y aller de leur tempérament plus ou moins chaleureux.

A commencer par "black" Mamba comme il se plaisait à la surnommer, même si souvent pour la taquiner c'était plutôt "très chère"...

Et elle y allait de son regard le plus noir.

L'éternel recommencement du "rituel" d'accueil, se dit-il... Il se perdit alors une fraction de seconde dans ses pensées et marmonnât quelques mots à peine audibles...


Tu n'étais pas la reine de l'accueil, pour sur... Mais qu'est ce que j'aimerai te voir débouler ici, rasoir à la main...

Il redressa la tête et s’avançât à présent vers Mamba, sourire taquin aux lèvres

Bonjour... Très chère...

Ça fait un bail qu'on ne s'est vu, je suppose que tu es là pour voir la nouvelle?


Il se tourne alors vers Elerina pour faire les présentation tout en gardant dans son champ de vision la black visiblement pas d'humeur et surement encore moins enclin que d'habitude à supporter ses taquineries.

Elerina, voici Mamba...

Mamba, Elerina...


Voilà, les présentations furent faites... Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Daparia

Daparia


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:03

Daparia suivait toute la scène un peu en retrait. Toujours présent, du moins physiquement parlant, il observa l'imposant Nathanael venir les saluer, ce qui l'étonna. Le grand nordique était du genre réservé et solitaire depuis son arrivée à Outpost. Ça leur faisait un point commun ... se dit Dap'.

Il marcha à coté du groupe, les accompagnant sans trop écouter les formalités de la rencontre. Sa tête lourde de pensées, déconnectée, il se surprit à se retrouver d'un coup face à Mamba, toisant Elerina d'un regard aussi sombre que sa peau.

Lui qui avait rassuré la brune quand elle lui avait avoué ses doutes à propos de l'arrivée dans la communauté...
*tout se passera pour le mieux, chaton...* Ses paroles s'étaient avérées correctes, jusque là...

Scal adressa la parole à Mamba, visiblement trop à l'aise en sa présence. Le mercenaire se contenta quant à lui de se concentrer un peu plus, et tordit son dos pour se dégourdir un peu, le regard fixe dans les yeux noir de la femme. Il observa attentif les présentations, menées par l'homme aux lunettes de soudure...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:16

Elerina entra dans le bunker et elle était plutôt bien accompagné.

Sa première vue de l'intérieur fut une multitude de couloir, le tout fait de béton. Puis tournant la tête, elle s' aperçu qu'une femme
était là, plantée, en position d'attente.
Assez grande et fine, les cheveux long et le visage....fermé, inquisiteur. Un visage qui ne lui souhait pas la bienvenue.

*oulaaa, bon elle, c'est clair je lui tend pas ma main, elle serait capable de me la couper direct* se dit Elerina.

Scal, prit la parole, comme si il voulait détendre l'atmosphère qui tout à coup se faisait pesante et fît les présentations.

- Bonjour, enchantée Mamba ! la regardant dans les yeux, le plus naturellement possible, sans la moindre animosité en hochant la tête comme elle avait vu
faire les gars juste avant.


Dernière édition par Elerina le Jeu 28 Mar 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:16

*Mamba tourna lentement la tête vers Scal pour lui signifier qu'elle n'aimait pas son ton. Regard furieux qui signifiait qu'il ne fallait pas la chercher s'il ne voulait pas qu'elle lui réserve le même sort qu'à Credi. Mamba donnait toujours des baffes plutôt que des compliments. Il est vrai qu'elle n'était pas sensée attaquer un autre membre de l'Ordre, mais le vieux Stark ne lui ayant pas clairement signifié la chose, tout était possible. Elle poussa un ricanement : *

- La nouvelle ? Hein, non j'ai juste entendu parlé d'un nouveau morceau de viande.

*Elle fit une petite moue, elle reporta son regard inquisiteur sur la demoiselle*

- Mouai...on recrute vraiment au rabais...rien à bouffer, une pure inutilité...surtout quand on voit tout de suite un besoin fort d'une nounou ou plutôt de nounoux au pluriel...

*Même si Mamba pouvait sembler se désintéressée de Daparia, elle avait parfaitement remarqué l'ombre de Stark, rien que pour ce rôle vis à vis du vieux grincheux, elle ne pouvait le piffer...encore plus à cause d'une vieille histoire, toujours dangereux de contrarier la petite black de la bande. Mamba n'avait aucune envie de répondre à la nouvelle*

- Je ne salue pas les animaux...commence par faire tes preuves, après éventuellement je te considérais comme autre chose
.

*Autant être claire dès le début, aussi elle lui lança un grand sourire que beaucoup de personnes considéraient comme malsain, voire une preuve de sa profonde folie. Elle se désintéressa d'elle car elle était sûre que le truc sur patte aurait faim et comme chef-cuisinier de l'ordre, ça allait lui retomber dessus. Elle s'adossa au mur et attendit la suite en croisant les bras sur sa poitrine. *
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:10

Le regard noir de la black, si il pouvait l'être plus qu'il ne l'était déjà, à l'égard de Scal lui fit comprendre immédiatement qu'il ne fallait pas aller plus loin sur les taquineries. Quoi qu'il en soit il n'avait pas vraiment prévu de continuer sur cette voie car il commençait à la connaitre la petite Mamba. Il retira donc son air taquin, pas par peur mais surtout parce qu'il ne voulait pas noircir encore un peu plus l'image de l'Ordre qui venait déjà de se prendre un petit coup.

Puis, une fois le petit échange pimenté terminé, il se tourna vers Elerina afin de s'adresser à elle.


Bon et bien voilà, tu viens de faire connaissance avec une autre facette de l'Ordre. Nous avons chacun notre caractère bien évidemment, et certains sont plus accueillants que d'autres...

Ne t'inquiètes pas, tu t'en arrangeras...


Il se retourna à nouveau vers Mamba, adossée à son mur, tout en continuant de s'adresser à Elerina.

Et puis comme l'a dit Mamba, tu dois faire tes preuves... Ensuite ça devrait aller bien mieux...

Il lance un léger sourire anodin, complétement neutre, à Mamba avant de reprendre en s'adressant à elle cette fois.

On la conduis à nos quartiers, je suppose que ce n'est pas la peine de te demander si tu nous accompagnes...
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:13

*Une idée lumineuse venait de traverser la tête embrumée de Mamba, elle s'adressa à Scal :*

-Quoi ? Comme ça ? Que fais-tu des mesures d'hygiène ? On devrait nous assurer qu'elle est saine avant, sinon elle va tout contaminer.

Je veux bien me charger du côté dentition !


*Ajouta-t-elle avec un grand sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:50

Scal eut un large sourire aux propos de Mamba et au même moment il tendit la main vers elle, l'agitant en signe de négation en détournant un peu la tête et en fermant légèrement les yeux...

Pas à moi Mamba...

Il connaissait très bien les méthode de la black et c’était une dentiste fort peu recommandable, surtout pour un simple contrôle sanitaire.

Elle aura droit à sa visite médicale, par un vrai médecin, une fois douchée et apprêtée convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:58

Au vu de comment Mamba répondit à Elerina après que celle ci se soit présentée, il lui tardé de partir de l'endroit.
Laissant derrière cette horrible femme.

Scal se tourna vers elle, comme pour la rassurer mais les mots "tu doit faire tes preuves..." lui tournais en tête.
Quelles preuves devrait elle faire pour être totalement accepter par la communauté ?
Et si elle échouait ? Serait elle banni de celle ci ?

Inconsciemment, elle tourna son regard vers Daparia pour y chercher du réconfort, mais n'en obtint pas...Il avait les yeux vides, sans expression.

Et tandis que Scal et Mamba reprirent leur échange, Elerina perdue dans ses pensées entendit vaguement parler de dentition et de toubib...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:53

L'arrivée d'une nouvelle attisait toujours la curiosité de Mona Fink.

"Une femme" avait-elle compris.

A l'Outpost, il arrivait deux femmes pour un homme. Il en partait aussi. Avant de lier des liens, les membres de la communauté, mesuraient, jaugeaient, appréciaient, dépréciaient, laissaient venir, apparaître, disparaître... On ne s'attachait pas. Ou le moins possible.

Un mot d'ordre : Un pour Tous

Mona avisa Elerina. Alors que cette dernière semblait danser sur place faute de savoir la conduite à tenir, Mona Fink s'approcha et tendit une main vers elle.


- Salut, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:57

Alors que Elerina trépignait d'impatience à partir de cet endroit et enfin échapper aux mauvais regards de Mamba, une jeune fille aux cheveux noir qu'elle n'avait pas vu arrivée, lui tendit la main.

- Salut, comment tu t'appelles ?

Soulagé de pouvoir porter son attention sur quelqu'un d'autre, Elerina lui sourit en serrant la main tendue.

- Salut !! je suis Elerina la nouvelle recrue. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:10

Trop occupé par Mamba qui voulait en remettre une couche avec son trip dentiste, Scal ne vit pas arriver Mona.

D'ailleurs à part son nom, il ne connaissait pas grand chose d'elle. Et à bien y réfléchir Scal ne connaissait pas réellement grand monde ici, ce n'étais pas quelqu'un de très social même si il n'était pas antipathique pour autant.

Timide? Non plus... Il aimait juste se retrouver seul avec lui même pour penser, s’évader et autres rêveries du genre que la sécurité du bunker lui permettait.

Toujours est-il qu'a l'arrivée de Mona et après qu'elle ait échangé les mondanités d'usage avec Elerina, il la salua d'une légère courbette ponctuée d'un signe de tête et délaissant un peu Mamba... Mais juste un peu, on ne sait jamais.

Puis il se mit un peu en retrait, aux cotés de Daparia, bras croisés et laissant les deux jeunes femmes faire plus ample connaissance. Il n'était pas pressé, la visite pouvait bien attendre deux minutes de plus, et puis c'était une bonne chose pour Elerina que de discuter un peu avec tout le monde et puis ça lui permettait de s'échapper un peu de l'ambiance pesante qu'avait crée Mamba et visiblement elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:32

- Mona... Bienvenue au bled. Je ne sais pas ce que tu as vécu jusqu'à maintenant. Ici c'est pas le paradis mais c'est loin d'être l'enfer. je te souhaite une bonne visite et une bonne installation. Ici c'est spartiate mais on de la place.

Mona regarda Scal de Pel puis regarda à nouveau Elerina en souriant doucement.

- Tu as un bon guide.

Puis après une brève hésitation.

- Si tu aimes lire, si tu as ramené des bouquins, passe me voir.

Mona passa derrière le comptoir en levant imperceptiblement sa main droite, enclencha le robinet d'un petit lavabo avec le pieds et se lava les mains. Un geste qui eut pu paraître déplacé mais qui, associé aux remarques acerbes de Mamba, rappelait la règle numéro 1 de la sécurité à l'Outpost : l'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 46

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:33

- Enchantée Mona !! Oui Scal est un de ceux à qui je dois la vie.
Se tournant vers lui, Elerina lui sourit.

Puis revenant sur la charmante Mona.
- Je n'ai pas de livre non, mais je passerai surement t'en emprunter un. Un bon bouquin avant de dormir, y a rien de tel pour se détendre... C'est très gentil, merci.

Après cet échange très cordial, Mona partit se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:36

Steeve était au pupitre de commandes du poste de contrôle du téléphérique. Une nouvelle survivante venait juste d'être rapatriée, échappant ainsi à une mort certaine que se soit de faim ou d'être sodomisée et bouffée ou inversement. Après plusieurs vérifications d'usage, le canadien sort du poste. Il y voit plusieurs membres de l'Ordre qui saluera d'un signe de tête. Pas utile de mettre la capuche dans ce lieu couvert, Reavers approche à son tour pour la saluer.

Je suis Steeve, bienvenue

Court et simple. Mona était là aussi. Quelques conseils utiles de sa part et une information intéressante qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Il en rajoute.

Elle a raison
Bien que nous soyons déjà tous contaminé par un virus alien, l'hygiène est importante
Il serait navrant de mourir après une petite coupure ou un calin volontaire ou non
Nous autres les hommes nous n'avons pas les mêmes problèmes que les femmes avec les saignements mensuels
Ce n'est pas ici que tu trouveras des serviettes intimes


Les sujets tabous d'avant-crash étaient dépassés depuis bien longtemps. Il s'adresse encore à elle.

Pour tous problèmes de santé, tu peux voir une certaine Vanessa
Il me semble aussi que Stark maîtrise certains aspects de la médecine, spécialisation en gynécologie


Après cette petite blague le pilote montre du doigt la passerelle.

Le bar détente c'est par là

Direction qu'il prend après un petit regard du coin de l'oeil vers Mamba, au bon souvenir de l'hiver passé aux cotés d'une jeune femme aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:13

*pfff mais quel rabat-joie celui-là* Scal avait vraiment l'art de tout gâcher du point de vue de la jeune Mamba. Mais cette dernière haussa les épaules car elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait, il suffisait de penser à l'exemple de feu-mercredi et cela la fit sourire d'une manière légèrement flippante.

Elle se désintéressa de la vieille qui venait d'arriver quand Steeve entra dans la pièce. Elle posa son regard sur lui. Ce mec était vraiment très bizarre mais c'était justement ce qui piquait la curiosité de la demoiselle. Son esprit s'évada vers leur première rencontre, légèrement animée, voire percutante...un goût de commencer mais surtout d'inachevé. Quand elle le vit filer, elle se dépêcha de le suivre, curiosité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Empty
MessageSujet: Re: [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost   [Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lune 326] Arrivée d'une nouvelle à Outpost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée à la station OUTPOST
» Arrivée de Moira à Outpost Bunker
» Arrivée dans les murs d'outpost(rp ouvert à tous)
» Tiens ? Une nouvelle gueule à fracasser
» NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: