Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de credi au bunker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:01

La jeune lugubre tout juste revenue de son sa petite virée extérieure ne fait qu'un passage express à red vault.
Pas le temps d'y faire halte, elle se rend tout de suite à la station de téléphérique pour faire embarquer son cheval dans le grande cabine.
Et elle se sauve le temps qu'elle se remplisse pour rentabiliser le voyage.

Quand l'heure du départ arrive, pas de credi à l'horizon...
Mais elle est bien plus proche qu'on peux l'imaginer.
Sur la toit de la station, pieds ballants au dessus des câbles à se rouler un cône.

Quand la cabine se met en mouvement, les éventuels occupants peuvent entendre un *boum* sonore suivi d'un deuxième plus doux alors qu'elle viens de sortir au grand jour.

S'ils grimpent par la trappe d'accès au toit il découvrirons comme les guetteurs du bunker une credi installée confortablement contre le bras qui relie la cabine aux câbles, baguette magique aux lèvres à contempler le paysage.

Arrivée à la station d'arrivée, elle sautera sur une corniche arrivée à la hauteur de la cabine au bout de sa course pour aller enjamber les gardes-corps et aller attendre son cheval au quaie d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Uggly

Uggly


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:43

Il y a des jours ou même un Uggly regrette de n'être pas monté dans une de ses cabines. Ca fait plusieurs jours qui grimpe, arpente, escalade cette immense montagne sans en voir le bout. Son sac lui pèse et le froid lui torture les agrafes sur sa peau deja bien meurtrie. La corde tire la gueule aussi, manquerait plus qu'il fasse le grand plongeon.

L'occupation de l'instant est de voir une nouvelle cabine se dirigeant vers la station. N'a qu'un oeil voit la petite délurée sur le toit et une bestiole dans l'habitacle. Uggly s'accorde une pause sur sa roche. Croumps fait la tête du petit oiseau qui passe sous les dents de l'irradié. N'avait qu'à pas faire son nid sur sa route. En survie tout est bon. Uggly bave et en bave. Il arrivera surement le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:19

Absorbé par le vide le calvaire du Serbe bas son plein, crispé sur la rambarde interne de la cabine il est dans sa bulle, peut être ne remarquera-t-il même pas si des gens font un petit tour sur les toits des cabines, quelle idée de toute façon !


Heureusement le voyage prend fin et il est l'un des premiers à s'extirper du cercueil suspendu pour se retrouver sur les "quais", trop heureux de retrouver la terre ferme il se dirige vers une barrière le plus loin du vide pour retrouver ses esprits et agripper un substitue de rambarde et reprendre quelque couleur.


Бог хвала!

Il ne tarde pas à apercevoir Mercredi, en hôtesse d'accueil, parfaite pour le lieux.
Le Serbe est bien content de la voir, la petite escapade de la lugubre l'avait curieusement inquiétée, mais ça il n'en montrera rien et se détache difficilement de son perchoir pour s'avancer vers elle.


Mais je ne rêve pas ! c'est Credi qui vient jouer les portes bagages? On ne te voyais plus en ville ces temps ci ... tout va comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:49

Les portes sont déjà ouvertes quand Mercredi arrive près de la cabine de laquelle s'est extirpé un serbe bien pâle.
Petit sourire en coin, amusée. "Alors il a le vertige..." pense-t-elle.

Poursuivant sa marche, elle envoie son mégot dans le vide d'une pichenette quand son beau blond tentant de sauver les apparences tant bien que mal l'apostrophe.

L'effet du THC débridant légèrement l'expression de ses sentiments sur sa figure, elle arbore un léger sourire mais bien visible.

Et c'est avec un parfait accent, surprenant qu'elle le salue avant de poursuivre dans sa langue naturelle :
- Здраво лепа плавуша.
Tout va bien pour moi.
Tu devrais plutôt t'inquiéter de toi-même. T'a pas l'air dans ton assiette...
Porter tes bagages toi-même devrait te remettre en forme.


Clin d'œil sur ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:08

Incroyable , il a du mal à cacher sa surprise, oubliant subitement son malaise il affiche un étonnement sincère, aussi bien pour ce qu'elle lui dit que pour la manière !
Est ce bien un compliment qui vient de s'échapper de ces fines lèvres ? et en en serbe qui plus est !


ти такође, ти си лепа ! бринета девојка .

La lugubre n'a rien perdu de son tempérament, et même si il se sent quelque peu piqué au vif il a du mal à cacher son enchantement quand il remonte la fermeture de sa veste et son écharpe pour lui masquer la moitié du visage et dans un son étouffé:

Je vais très bien ! C'est le froid c'est tout ... et moi je ne disparais pas !

Ses yeux bienveillants ne la quittent pas, il aimerait lui demander pourquoi elle est partie une nouvelle fois sans rien dire, comment elle connaissait sa langue maternelle et pourquoi elle n'avait rien dit à ce propos, en tous cas si c'était pour garder la surprise le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait fait son petit effet.
Mais il garde ses interrogations pour plus tard, comme trop souvent, pour l'instant il attend à coté de la jeune fille que le reste des habitants sortent des cabines pour commencer à décharger.
Au clin d'oeil il répond en serbe pour se faire comprendre du plus petit nombre et voir si son vocabulaire est aussi développé que son joli accent.


Упозоравам вас, нема шансе да спавам са камилама, ја сам у најбољем соби
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:07

Mercredi s'adosse à la rambarde à coté du Serbe, bras croisés le temps du déchargement, gardant un oeil sur sa monture, veillant à ce qu'il ne s'impatiente pas trop dans cette boite. Ce cheval a mauvais caractère et n'aime guère les espaces clos ni les étrangers.

- Ви морате да промените га 404. Faudra me montrer ça.
Mon vocabulaire est limité mais je le comprends très bien.
Je n'ai pas disparue, mais seules les personnes concernées savaient ce que je faisait.
...
Mais tu viens pas d'un pays froid à la base toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:46

Ses épaisses couches de vêtements se soulèvent dans un mouvement d'épaules qui se haussent, il ne cherche pas à en savoir plus, il connait maintenant assez bien la jeune fille pour savoir qu'elle n'en dira pas plus, son petit coté "mystère". D'ailleurs maintenant qu'elle est là ça ne l’intéresse plus trop.

са радошћу,ти си дефинитивно пун изненађења,да разумете мој језик! Бог зна шта она опет крије? !

Il abuse peut être de la situation, mais si elle affirme pouvoir comprendre sa langue, il n'allait pas se gêner. Depuis qu'il avait quitter la ville 404 et son boxe c'était un véritable retour aux sources., quel bonheur, il avait dans un premier temps retrouvé la lumière du jour, un peu d'action sans pour autant mettre sa vie réellement en danger, retour en douceur, une cuisine plus raffiné que leurs rations de viandes séchées et surtout des gens qui parlaient sa langue maternelle, ou mieux, qui étaient nés sur la même terre que lui, sa magnifique Serbie.
Les derniers voyageurs allaient sortir de la cabine, le déchargement allait commencer, encore un quelques minutes simples à partager avec la lugubre qui le poussent à la taquiner un peu, il est loin le temps ou elle lui faisait plus peur qu'autre chose.


Je viens d'un pays ou il fait chaud en été, et froid en hivers млади девојка !

Pendant un instant il adopte la même attitude qu'elle, bras croisés et fier comme un coq de montrer qu'il en sait plus sur son pays qu'elle avant de perdre rapidement son sérieux.

Encore heureux je supporte bien le froid, mais j'irai pas jusqu'à me rouler dans la neige.


Dernière édition par Kosan le Dim 9 Sep 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:55

Mercedi souris amusée par son serbe emmitouflé qui lui parle de son pays et tente de sauver les apparences.

Elle attends quelques secondes en silence avant de décoller ses fesses de la rambarde et se diriger vers la cabine récupérer son destrier.
Elle lui défait simplement la bride et lui donne deux tapes à l'encolure donnant le signe à la bête de la suivre sans besoin de la tenir.

Revenant à coté de Kosan, elle lui demande :

- Tu me montre les écuries ? je connais pas cet endroit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:37

Il la regarde manié son cheval, obéissant au doigt et à l'oeil ... Pour lui il sortira juste ses affaires, son chameau suivant le troupeau, de la drogues, de l'alcool, pas beaucoup de vivres, peu de vêtements aussi, il porte presque tout sur lui ... bref la parfaite panoplie du survivant-plutôt-citadin.
D'un haussement de menton il se découvre un peu le visage pour laisser apparaitre son sourire, ici aussi il a la tête d'un guide? C'est qu'il découvre lui aussi la ville pour la première fois, les échanges se déroulaient sur ce quai sans plus de cérémonie, alors les écuries ...

Mais peut-importe ! c'est le moment de retrouver des couleurs, de montrer de l'assurance et de bomber le torse, et puis jouer les guides, voila qui lui rappelle de bon souvenirs !


Comme au bon vieux temps?

Pas un mot de plus, il se met en route, tel un cheval à qui on aurait tapoter l'encolure, il l'invite à la suivre du regard et avance d'un pas assuré même si il regarde chaque porte qui semble assez large pour passer une monture.
C'est que le canasson prend de la place et il se voit mal le promener avec Credi jusqu'à l'autre bout du complexe, alors avec plein d'assurance il ouvre la première porte qui vient après les quais, sûr d'y trouver ce qu'il cherche, mais il tombe sur une salle avec d'anciennes cabines, surement hors d'usages.


Le Serbe reste un instant sans voix, incapable de dire si l'endroit sert d'écurie ou non.

Je crois que c'est ici, enfin c'est provisoire surement ... pour l'instant ça ira non?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:37

- Comme au bon vieux temps?

Mercredi souris et pars à la suite du bibendum de toile et stupéfiants. Quelques souvenirs lui reviennent en tête durant la courte marche... ainsi qu'un frisson remontant son dos.

*clac* l’ouverture de la porte ramène sa conscience vers son environnement.
son petit sourire ne la pas quittée quand elle écoute kosan, pas très sûr de lui.

Elle avance jusqu'à coté de lui et passe sa tête dans l'ouverture pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur, et humer...
Ça sent pas les écuries... mais l'endroit semble propre et pas trop dangereux pour les animaux...
Ça ira pour le moment, elle aura le temps plus tard de ramener sa monture à l'endroit prévu qui lui aura été indiqué par quelqu'un de mieux renseigné.

- Ça a pas l'air d'être ça, mais bon, ça ira pour le moment.

elle s'avance jusqu'au milieu de cette pièce, les sabots du March Malaen claquants à sa suite.
Elle détaille le lieux et repère un endroit qui fera parfaitement office d'enclos, entre deux cabines délabrées.

Avant d'y conduire son cheval, elle défait les quelques sangles qui maintenaient les charges sur son dos. Pas grand chose, quelques vivres et vêtements.
La selle est elle aussi rapidement ôtée de quelques gestes bien rôdés.

Et enfin une tape au postérieur de la monture sou lagée pour la faire avancée dans son box de fortune.
Elle l'y attache par la bride avant de retourner vers Kosan.

- Tu viens d'arriver aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:49

Un peu déçu et vexé le Serbe, jouer les guides c'était sa spécialité, encore une ligne à enlever dans la colonne de ses compétences.
C'est vrai que l'endroit manque d'abreuvoir et de fourrage mais bon ... au moins c'est sec et en étant un peu imaginatif on peut très bien improviser la transformation des cabines en boxes, bon sur le coup il avoue qu'il faut creuser loin dans l'imagination mais il se console avec ce qu'il a.

Il la suit elle et son étalon, découvrant le lieux en même temps que la cavalière, de temps en temps il croise le regard de la lugubre, heureusement elle est souriante et aucun commentaire acerbe ou caustique ne vient critiquer la petite visite qui commence bien mal, d'ailleurs il est plutôt silencieux pour un guide, pas d'anecdote, de détail, seul le bruit des sabots raisonne dans la pièce.
En passant devant une cabine en piteuse état il lui vient bien à l'esprit de dire "voila ce qui arrive quand tout se casse la gueule" mais pour le coup c'est lui qui juge l'anecdote inappropriée.

Toujours spectateur de sa visite il ne peut résister à l'envie de s'approcher au plus près de Mercredi quand elle décharge ses affaires, curieux de voir ce qu'une jeune nomade peut trimballer dans le désert, ou pour s'attarder sur un objet, une relique du passé que la jeune fille conserverait précieusement, histoire aussi d'en savoir un peu plus sur elle, comme au temps de la Station où il gardait un oeil sur tout et tous, dans son rôle du "garant de la sécurité".

Quand elle aura fini de rassembler ses quelques affaires et qu'elle l'interroge il ne peut réprimer un sourire: C'est sa manière à elle de lui dire : "dis donc , tu serais pas un peu perdu"?
Mais le guilde d'altitude n'est plus le même que sous terre et il n'hésite plus à lui tenir tête ou à la défier, mais toujours sur le terrain de leur complicité particulière, mélange curieux entre intimité et taquinerie.


Ba oui, tu ne m'as pas vu tout à l'heure ? je suis descendu sur les quais avec les autres ... je vais pas m'amuser à faire des allez retour dans cette boite en métal juste pour jouer les porteurs, je t'ai connu avec un sens de l'observation un peu plus aiguisé, fait gaffe à pas rouiller.

Le jeune homme soutient son regard, c'est qu'il y va peut être un peu fort pour le coup. C'est là qu'il sort sa carte magique, un seau qu'il s'est dépêché de remplir avec de la neige juste avant de suivre la jeune femme, et qu'il fait glisser sur le sol: de quoi abreuver la bête et dompter le caractère imprévisible de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:10

La miss s'étire en approchant de Kosan, féline, gracieuse si on occulte le sinistre craquement de ses phalanges et quelques vertèbres. Un peu de fatigue ?

Elle regarde son serbe tentant de la charrier en se défendant.

- Oh ? C'est que tu avait l'air de t'amuser, je me suis dit que tu prenait ça pour un manège...

Petit clin d'oeil avant de poursuivre :

- Tu sait s'ils ont de l'eau chaude ici ou je ferais mieux de d'abord aller dire bonjour à Jess qui saura me dire où sont les douches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:00

Pas un mouvement quand le fauve se rapproche, un air de déjà vu surement mais au fond de lui il adore ce caractère bien trempé qui se cache derrière ces traits pas tout à fait femme et ce petit corps nerveux qui en impose.
Elle trouve toujours les mots pour le vexer, taquiner son amour propre, juste ce qu'il faut pour lui arracher une grimace, un froncement de sourcils en guise de blessure superficielle sur son égo qui cicatrisera et oubliera dans la minute suivante, même si sur le moment il l'a mauvaise qu'on lui rappelle ses petits problèmes de vertige.


Un manège ? J'ai pas pour habitude de perde mon temps dans des enfantillages, Jess va surement me confier des missions importantes dans les jours qui viennent !

Pour le coup son ego se cicatrice peut être un peu trop fort, d'un coté il avait du mal à passer du poste de "bras droit" d'une ville moyenne à "va me ramasser quelques herbes dans la vallée".
C'est peut être aussi pour ça qu'il apprécie autant les piques de Credi , toujours là pour faire bouger ou déstabiliser les gens, d'ailleurs il n'a pas envie de la voir partir si vite:


Les douches ? ça ne doit pas être trop compliqué à trouver ... en plus Jess doit être occupé à superviser le déchargement, pas sûr qu'il souhaite être dérangé pour le moment non?
Et puis crois moi, découvrir la ville par soi-même c'est plus ... intéressant, que de suivre la visite de groupe.


Son air ronchon s'efface pour laisser revenir son sourire habituel et en bon jeune homme attentionné et ami des bêtes il ramasse le seau pour le poser en bordure d'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:34

Kosan grognon est tout à fait au goût de credi qui s'amuse beaucoup à sa réplique.
Il a changé, plus sûr de lui, il semble ne plus avoir peur d'elle comme avant.
À se demander qui est le plus âgé des deux.

sous sourire s'accentue encore quand il insiste pour lui trouver les douche.
Amour-propre ou autre idée en tête ?

Bref, elle le suis quand il prends le seau pour le porter près de sa monture.
Avisé, il ne cherche pas à trop s'approcher de l'animal caractériel.
Mercredi le récupère pour le déposer devant son destrier.

- Merci pour ça.

Une caresse sur le museau de l'animal avant de retourner vers ses affaires.

- D'accord. Je te suis, laisse moi juste 2s pour prendre quelques affaires.

Sur ces mots elle s’accroupit devant un de ses sacs.
Elle en sors une serviette qui fut blanche autrefois mais semble propre malgré sa couleur passée, un ensemble de sous-vêtements et ce qui semble être une robe vaguement pliée.
Impudique, le tout sous les yeux du blond.

Elle replis la serviette sur ses affaires et la noue pour en faire un balluchon.

Elle reste une seconde songeuse ainsi accroupis à regarder kosan avant de se relever d'un bon et... se pendre à son bras.

- En avant monsieur le guide !
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:04

Pas fou le Kosan, il n'allait pas rentrer dans l'enclos, il commence à bien connaitre l'entourage de la jeune fille.
S'en suit un mélange entre le hochement de tête et la révérence, ça lui fait presque bizarre d'avoir une attention pour quelqu'un, bon là c'est plutôt pour un cheval, mais par procuration c'est pareil.

Il la regarde se baisser pour prendre des affaires, le regard plongé sur la nuque blanche qui s'offre à lui, il s'imagine un peu de douceur dans cet endroit hostile où le froid et le vent viennent les mordre à chaque instant.
Elle sort une serviette, peut être qu'il a besoin d'une douche lui aussi, bizarrement la montée en cabine l'a fait abondamment suer ...

Un défilé de petites culottes ? si elle croit le faire réagir avec ça ! elle le sous estime vraiment ... quoi qu'il commence à avoir chaud sous ses couches de vêtements, ça fait combien de temps déjà?
En plus elle le fait presque sursauté quand elle s'amuse à jouer les ressorts pour s'amarrer à son bras.

Un guide hein? et bien c'est parti pour la visite même si son enthousiasme dégringole en chute libre quand il remet le nez dehors, non mais quelle idée de venir vivre ici !
D'un geste rapide il remonte ses vêtements et baisse son bonnet en position meurtrière horizontale et avec son bras il serre Mercredi par les épaules pour la protéger du vent et l’emmener vers un couloir un peu plus abrité.
Que faire, tourner en rond jusqu'à tomber sur un pictogramme ?
Soudain un bruit de pas, il en profite et entraine la lugubre avec lui.


Hé excuse moi ! les douches c'est bien par là ou bi ... ?

Au détour du couloir il se stop net, son bras relâche doucement celui de Credi, l'enthousiasme retombe à plat et le blondinet se fait soudain beaucoup plus formel, presque timide. Tout en pudeur quand il s'agit de se dévoiler un peu devant sa chef.
Car c'est bien une jeune femme aux cheveux blonds qui leur fait face.


Ça va chef? bien installée ?


Dernière édition par Kosan le Jeu 27 Sep 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:57

credi se laisse mener à travers les couloirs.
Un soupçon d'inquiétude. Combien de temps ça va durer ?

Mais bruit de pas salvateur, kosan la tire... dans un changement brutal de direction pour faire face à... Mamie.

Son comportement change subitement.
Credi relachée avance d'un pas vers elle, toujours pett sourire aux lèvres.

- Bonjour mamie.

Elle se retourne vers la boule de tissu pour lui soulever son bonnet et baisser son col, dévoilant son visage à Aslaug.

- Oui. C'est bien Kosan.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:45

C’était peut être le moment le plus agréable de la journée.

Sentir l’eau lentement glisser sur son corps et ne plus penser à rien. Fermer les yeux et se concentrer uniquement sur cette sensation.
La douche n’était pas plus chaude qu’à Red Vault mais pas plus froide non plus… c’était déjà ça…
En fait, le corps s’habituait… il y avait tellement de contraste de température avec l’extérieur que l’espace simple dédié à la toilette paraissait le comble du confort.
Impressionnant comme la nature humaine peut s’adapter à l’extrême.

Son seul luxe…le seul moment ou elle se permettait une immersion dans une bulle de cocooning.
Sûrement parce que l’eau faisait parti de ses gênes, de sa culture et de son histoire personnelle.

Elle s’était longuement essuyée, avait enfilé un pull plus chaud et un vieux jean… tenue idéale pour accompagner Jenie s’il partait piocher. Puis elle avait enroulé un linge de bain au-dessus de sa tête pour permettre à sa longue chevelure de sécher plus vite.

Tentative dérisoire de dompter la masse blonde de cheveux qui s’échappaient en cascade

C’est dans cette tenue qu’elle tomba nez à nez avec sa fillotte et une silhouette qu’elle ne pouvait pas ne pas identifier

Parce que peu de chose de ce qui c’était passé à 404 n’avait pu lui échapper… elle avait comprit tres vite qu’il y avait eu une histoire entre eux là bas

Elle s’était d’ailleurs demandé comment sa charogne aurait réagi si il etait resté en vie… lui si protecteur envers la jeune fille.

Ça va chef? Bien installée ?

Léger sourire quand mercredi lui ôta sa panoplie d’alpiniste.

La norvégienne et son serbe.

Quelle drôle de relation était la leur.
Ils se connaissaient si bien et si peu.
Il avait tout su de ses enthousiasmes, de ses doutes, de ses victoires et ses échecs mais elle… le connaissait elle vraiment ? Lui, le confident, le fidèle second d’une vie qu’elle avait choisi de quitter.


ça va oui

A son tour d’être un peu gênée… l’italien n’était pas loin. Elle avait souvent un passager durant son vagabondage.
Un passager qui n’était pas vraiment clandestin… le regard de Kosan quand il les croisait ne laissait aucun doute sur les certitudes du jeune homme… il savait… que désormais le rital ne quittait plus ses jours et ses nuits.

Et puis là, elle surprenait le serbe en compagnie agréable.

C’etait peut être d’un accord tacite mais ni l’un ni l’autre n’avaient joué de séduction ou s’étaient laissés dériver vers une complicité porteuse de confidences sur leur vie amoureuse. Et cela malgré leur rapport quasi quotidien pour gérer la comm
Sans doute etait il vital, pour deux partenaires de travail, de ne pas transgresser le respect nécessaire à leur sphère privé.

Et puis…Elle avait son van à 404… son refuge…

Ici les frontières étaient minces, floues, fluctuantes.
Elles les exposaient davantage.

Hum…Kosan… Mercredi… les douches sont sur votre droite là au bout de ce couloir si c’est ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:12

Docile, il ne bronche pas quand les mains pâles s'approchent de son visage pour l'éplucher de quelques couches. Au contact de la jeune fille il acquière peu à peu la patiente des vieux fauves qui restent impassible aux mordillements des plus jeunes, enfin ça, c'est ce qu'il aimerait.
Quand son visage émerge il sourit, ses yeux ont quitté son chef enturbanné pour recroiser ceux de la petite brune, à cette distance elle peut surement sentir le souffle chaud qu'il dégage au moment ou elle le libère de son passe montagne. Les traits du jeune homme retrouvent aussi leur fraicheur, et même si ses joues sembles s'empourprer un peu, la lugubre aura encore eu le mérite de le "bouger" à sa façon, pour le réveiller.
C'est surement pour ça qu'il ne lui fait jamais de reproche pour toutes ces taquineries, à travers elle il retrouve un peu d'aventure qu'il ne vit plus, de l'insouciance qu'il jalouse et du danger qu'il adore effleurer du doigt.

Alors il s'éclaircit la gorge, adopte une posture qui fera oublier qu'il vient d'être présenté comme la dernière trouvaille de Credi et gratifie sa chef d'un sourire chaleureux pour celle qui ne fait aucun commentaire de le voir ainsi batifoler comme un grand garçon dans les couloirs du bunker, avec sa "petite fille" qui plus est.
Comme à l'époque de la Station, ils se contenteront d'un clin d'oeil, d'un sourire complice qui leur suffira pour se comprendre mutuellement, il s'était bien confié un soir, en haut d'une tour, et au tout début, quand 404 ne comportait presque rien ni personne. A cette période il avait besoin de conseils, revenant d'une longue période de solitude à travers le désert et l’absence de chaleur humaine lui pesait, et pourtant ce soir là les mots de la jeune blonde lui apportèrent un réconfort suffisant ... pour un court instant puisque peu après il s'était rapidement retrouvé dans le même lit que la très jeune Flora.

Mais là où certain lui portèrent des reproches, Asalug ne l'avait pas jugé, la promiscuité aidant elle l'avait surement remarqué assez vite, comme lui même il excellait dans son rôle de "surveillance", d'ailleurs là où il croyait voir une extension physique de Tato il avait découvert bien plus, mais ça il se gardait bien de lui dire.
Le Serbe observait , rapportait et gardait ses jugements pour lui sauf si on le consultait.
Alors que elle, elle le laissait boire jusqu'à plus soif, vider les réserves en drogues de la ville, profiter de l’innocence malsaine de Flora, lui donnait des missions quand il en réclamait, ou ne lui avait porté aucun reproche quand une femme aux cheveux rouges l'avait berné.

Et pourtant dans ce couloir, au sommet de ce pic montagneux, Credi à ses cotés, il se jure d'être plus digne de cette confiance.
Enfonçant les dernières barrière de gêne, il fait de grands signe de sa main couverte par une mitaine pour désigner les couloirs.


Heu oui et non ! on visite ... Et Credi doit se réhabituer aux espaces fermés, confinés et les longs couloirs interminables après ses escapades dans le désert.

Sourire malicieux, son bras retombe, mais au lieux de venir baller le long de son corps de manière penaude il s'arrête à mi hauteur de Credi pour qu'il vienne passer sa main contre la nuque de la jeune fille.
Sa manière à lui de lui signifier qu'il saura se faire pardonner pour cette boutade devant "mamie", mais aussi pour enlever tous les doutes que pourrait avoir Aslaug sur l’intérêt qu'il porte à sa petite fille, après elle l’interprètera comme elle l'entend, le Serbe se montre juste honnête même si lui même ne sait absolument pas comment qualifier cette histoire.


D'ailleurs on va la poursuivre, vous en ferez surement de même avec la troupe après ... ou avec Jenie seulement, et après j'espère qu'on vous verra faire honneur aux réserves de Gouache ! C'est vrai ça ! il est où l'italien? Ce n'est pas toi qui l'empêche de venir partager quelques verres ?

Et voila qu'il se mettait à la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:58

Elle les observe, amusée, laissant à son serbe le loisir de débiter ses explications sur sa présence au coté de Mercredi.

Curieux mélange que ce nouveau couple mais était elle apte à juger, elle, qui par le passé, a su choquer, par ses choix amoureux, un grand nombre de ses connaissances ?

Est ce l’héritage scientifique de son physicien de père ? Elle avait même tendance à trouver l’expérience passionnante.

D’un coté sa gamine héritage… presque son anti thèse.

Par quel caprice du destin, la norvégienne, qui trop souvent laissait ses émois déborder à fleur de peau, s’était elle entichée de la jolie gosse au visage fermé qui murait ses émotions et ses sentiments sous ses airs crâneurs et hautains.

Par quel autre caprice, le contact entre elles d’eux avait il été si simple et si évident ?

Pas de débordement d’affection… ne rêvons pas…

Non juste des ébauches… esquisse d’un sourire, d’un clin d’œil… ces minuscules signes émis par le corps pour que les deux comprennent qu’à défaut de partager le même territoire, personne n'est un danger quand leurs regards vagabondent aux frontières de l’autre

Un observateur non averti aurait pu aisément passer à coté du lien quasi invisible qui les reliait.

Pourtant ce lien existait… bien au-delà de la mémoire de celui qui avait quitter leur vie.

Et de l’autre coté… dans le ring de l’amour… son serbe… le pudique, le libertin, l’insolent, l’éternel amoureux de la gente féminine au charme nonchalant.

Premier round à l’Outpost

Elle ne ferait pas l’arbitre, attendrait sagement le résultat loin des combats … le sourire aux lèvres.

Tiens, elle n’avait même pas remarqué le tutoiement !

Jenie
Il n’est pas loin mon rital….vous allez sûrement le croiser



Bonne visite Mercredi… je te félicite sur le choix de ton guide.

Elle s’écarta un peu, leur laissa le passage

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:24

Décidément, la communication sans mots est un bon de sa mamie.
Mercredi est amusée par cet échange silencieux. Il semble que kosan a aussi un lien particulier avec Aslaug.

- Jenie
Il n’est pas loin mon rital…vous allez sûrement le croiser

Très discret froncement de sourcils à l’énonciation du nom de cet homme... Il va falloir le rencontrer celui la un jour... en tête à tête.

- Bonne visite Mercredi… je te félicite sur le choix de ton guide.

Petit sourire à Aslaug :
- Il semble moins doué ici qu'a la station 404, mais bon, ça me promène quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:17

Son œil pétille en réponse à la petite phrase de Mercredi

Etant le parfait contre exemple de ce qu’il fallait faire en terme de retenue dans la sexualité, elle ne se voyait pas donner des conseils de modération à sa fillotte et encore moins dénigrer son serbe…. Alors qu’elle adorait les voir se rapprocher.

Le sous entendu est évidant mais pas au point de leur donner l’absolution .
Le risque était grand de voir ses nuits hantées par un baroudeur en cuir noir et barbe grise ronchonnant sur sa façon de surveiller sa merdeuse.
Pas qu’elle n’ai pas envie de croiser son fantôme mais elle n’etait pas sûre de l’effet obtenu sur l’italien qui ne quittait plus sa couche.


Non mais ne le juge pas sur ce début de visite, tu sais
Il a besoin d’apprivoiser ce lieu et ça ne peut se faire qu’avec lenteur, curiosité, désir de découverte.


Parlez de prendre son temps à Mercredi….comme si ce vocabulaire devait être l’ordinaire de cette fille un peu sauvage carburant à l’instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:55

Plutôt avare en paroles la blonde, et pas un mot pour savoir si elle compte se montrer, avec ou sans son italien, heureusement qu'elle a le sourire aux lèvres et qu'elle félicite Credi pour ses choix sinon le Serbe s'imaginerait qu'il a encore bourdé.

Par contre la lugubre toujours de dos ne se montre pas aussi aimable et envoie une nouvelle rafale s'imaginant peut-être que l’intéressé n'est pas à quelques centimètres derrière elle.

D'ailleurs le Serbe fait un signe de tête accompagné d'un haussement d'épaule pour signifier à Aslaug que la jeune fille n'en pense surement pas un mot, sa main toujours posée contre la nuque et peut être trop discrète se fait un peu plus présente pour rappeler à celle qu'il promène de se montrer un peu moins caustique devant la Chef.
Le jeune homme aurait put continuer encore un moment à faire glisser ses doigts discrètement entre les omoplates qui lui font face, mais c'était sans compter les sous entendus de Aslaug qui le laisse bouche bée et tout surpris.
C'est qu'elle se mettrait à devenir grivoise? enfin dans un style surement très norvégien et discret, bien loin des railleries de comptoir mais les mots font quand même leur effet et le blondinet se met à tousser de manière exagéré, histoire de montrer qu'il est bien présent et pas encore sourd.


Comment ça moins doué? je sais très bien ce que je fais et où on est, mais encore mieux, où nous allons !
Les écuries, maintenant les douches!


D'un pas il passe devant la morbide et lui lance un clin d'oeil.

Je trouves qu'on avance bien ! Mais dès que je connaitrai un peu mieux l'endroit je pourrai toujours te le faire visiter Aslaug !

Sourire en coin, à croire qu'il est sur le ton de la raillerie lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:08

Tout à sa discussion entre femmes, prenant son rôle de mamie très à cœur, elle en avait oublié le serbe qui est soudain pris d’une quinte de toux.

La tentation est grande de le taquiner


Les douches dans ton état… es tu vraiment sure de toi ?
Il va falloir ôter quelques épaisseurs de vêtements… humm


Et voilà qu’il passait lui aussi au deuxième degré dans l’ironie.
Se méfier des mecs en tenue militaire capable de décoder tout échanges surtout ceux qu’il n’aurait pas du entendre

Ne pas en rajouter et faire un retour arrière histoire de raccrocher les wagons

Genre

Les réserves de Gouache… c’est vrai que je ne détesterais pas siroter un verre de rhum en votre compagnie et que j’adorerais entraîner Jenie dans une soirée décontractée à partager nos vieux souvenirs.

En espérant qu’il ne se fasse pas d’idée sur la notion de soirée décontractée

puis foncer droit devant avec au dernier moment un virage à 180

Concernant la visite….Je reconnais ta générosité et ton sens du partage et je ne doute aucunement de tes réels talents pour faire découvrir et apprécier des endroits un peu secrets et méconnus qui en ta compagnie peuvent se révéler délicieusement attirants.

Mais, comment dire
J’ai mon propre circuit.. Mes itinéraires…choisis avec gourmandise…mes pas me portent au sud….va savoir pourquoi

Bonne promenade vous deux… on se retrouve au bar !

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:04

il fait de plus en plus chaud sous le cuir de Mercredi, autant dans son corps que son âme (si si, elle en a une), à chaque mot d'Aslaug. Sage, attentionnée, douce, ... et coquine mamie.
Elle se doute évidemment que credi ne joue pas à la marelle avec son Serbe
Bien que la lugubre ne montre aucun signe de l'effet que lui font les doigts qui se promènent sur sa nuque.
Si ce n'est qu'un autre que lui aurais sans aucun doute déjà perdue sa main.

Quelque chose la dérange cela dit... Jenie, ce fantôme dont elle entends encore parler sans le voir. À croire qu'il la fuit... aurais-t-il des choses à se reprocher ?

Mais Aslaug semble pressée de le retrouver justement et se remet en marche.
Quand elles se croiserons elle aura droit à un sourire de sa petite lugubre. Sourire complice qui devrait lui faire comprendre qu'elles se sont bien comprises.

Elle l'aurais bien suivie mais l'une comme l'autre ont mieux à faire pour l'heure.
Alors Mercredi repasse son bras sous celui de kosan.

- En route ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:08

Il n'est plus sûr que de se remettre en avant fut la meilleure des idées.
Les mots de la blonde lui font hausser les sourcils et son sourire se fait moins sûr, taquineries plus explicites, que l'esprit lubrique du Serbe visualise sans soucis.

Lui qui connait le surnom que la lugubre assigne à la blonde, le voila au moins rassuré une nouvelle fois, pas de reproches ni d'attaques sur leur étrange relation de la part d'Aslaug qu'il considère un peu comme sa seule famille ... ou belle-famille il ne sait plus trop.
Mais la surprise est d'autant plus grande pour le jeune homme qui est peu habitué à ce qu'on vienne le chatouiller sur ce terrain, excepté celle aux cheveux lisses et d'encre qui se trouve à ses cotés.
Surprit aussi de voir la norvégienne s'immiscer un court instant dans leur jeux de séduction, d'ailleurs il ne manque pas de sentir la gêne lui colorer la pointe des joues et n'ose pas surenchérir, découvrant un sens de la réparti qu'il ne soupçonnait pas.

C'est Credi qui viendra mettre fin à cette échange assez cocasse, sourire amusé pour le jeune homme même si il ne dit pas un mot de plus, il est content de voir la blonde plutôt joyeuse malgré tous les changements récents, au passage il remarquera qu'il n'est pas le seul dans la Karma à faire bouger les traits généralement figés du visage pâle.


Oui, on se retrouve au bar !

Suivant les indications de sa Chef il se retrouve rapidement au bout du couloir, devant l'entrée des douches, sans hésitation il passe la porte en premier pour découvrir les lieux, l'installation ressemble beaucoup à celle de Red vault, confort minimaliste mais c'est toujours mieux que rien.
Ses yeux parcourent la pièce, comme si il visitait pour acheter, puis il revient à la lugubre.


T'en as de la chance ! c'est le grand luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de credi au bunker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de credi au bunker   Arrivée de credi au bunker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de credi au bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Moira à Outpost Bunker
» Arrivée d'une petite brune au bunker
» Opérations Standard : Credi side
» Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.
» Arrivée d'un groupe atypique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: