Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un groupe atypique...

Aller en bas 
+2
John HC
Maria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:44

Maria était en poste et se faisait chier sur la passerelle Ouest de la station de l'Outpost, refuge d'une communauté montagneuse...

Paire de jumelles à la main, elle regardait avec espoir au loin, espérant que quelques "divertissement" pointe son nez vers l'horizon désertique et montagneux.

Le soleil se reflète sur le verre de la paire de jumelle, et Maria voit au loin un petit groupe d'individus...

Elle ouvre grand ses yeux et cogne sur sa paire de jumelles et se balance pour elle même :


"Putain mais c'est quoi ce bordel...?"

Elle rejette un coup d'oeil comme si elle avait mal vu...

"Mais merde et re-merde c'est quoi ces trucs"

Maria court alors vers sa "chambre" en courant dans les couloirs, elle chope son arc de chasse et dévale la station pour aller vers le téléphérique qui permet l'accès à la station depuis la base au contrebas...
Elle ne manquera pas de se rouler un gros pétard, parceque niveau stress ça y allait fort sur le coup.


"Ah mais merde... " sera au moins prononcé une quinzaine de fois durant le trajet"
"Nan mais si ça se trouve..."


Les réflexions à voix haute allaient bon train.

La voici équipée au niveau du téléphérique.


....

La station se dresse derrière elle, rempart imprenable et bien protégé, bien surveillée.

Maria chope un émetteur radio et se met à parler...

"Ici maria, ici Maria, y a un groupe très bizarre qui arrive... Euh... de visu j'ai un gros machin vert et euh... un la...pin géant... Je.. j'ai pas pris de drogues...je suis au niveau du téléphérique, je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:57

Les quatre chameaux et leurs propriétaires avançaient lentement mais sûrement sur une petite route de montagne. Chaque pas les rapprochait de leur destination, qu'ils espéraient rejoindre en un ou deux jours.

Ils avaient été contactés et se savaient donc attendus. On les avait bien mis en garde contre tout comportement agressif, ce qui par chance ne risquait pas de poser problème.

Bien que la journée n'était pas encore sur le point de toucher à sa fin, le petit groupe s'arrêta sur une ancienne aire de repos. Ils installèrent les tentes et allumèrent un feu. Vraisemblablement ils avaient l'intention de camper à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:26

Les mecs campent, le "cirque" en vue a l'air de savoir ce qu'il fait...

Le chat est curieux mais ne bougera pas, encore bien trop discipliné et intimidé par l'apparence des compères.

Le feu l'intrigue, aussi, elle restera à les surveiller du haut du téléph'

Les yeux d'un félins brillèrent presque toute la nuit, le jour il s'éteindra et l'espiègle de la station restera bel et bien à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:11

Plutôt que de répondre à la radio de la minette, Nouanda la rejoint au coeur de la nuit pour observer ce groupe dont elle sait qu'il doit approcher... Sauf que si elle a causé avec, elle ne les a jamais vus.

Jumelles à la main, elle pointe du doigt une autre silhouette, non loin du groupe. Un homme, seul.


- On les attend. Tous. Eux, ce sont les compagnons de route de celle qui dit être la mère de Tamna, l'irradiée. Lui, là-bas, il est en deuil.


Elle reste un moment à détailler la mise des "hommes", là-bas.


- Tu crois qu'ils ôteront leurs costumes ? Milo n'aime pas les masques...


Sont-ce vraiment des masques, au fond ?


- Tu veux aller les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 6:13

Le petit groupe d'hommes s'agitait dans le campement provisoire, des sacs étaient déchargés, d'autres rechargés, les tentes installées étaient démontées, puis rangées sur les chameaux. Que pouvait-il se passer pour qu'un camp soit abandonné quelques minutes après son installation? Pourquoi ces hommes qui venaient de se préparer à passer la nuit sur ce petit bout de terre reprenaient-ils la route aussitôt?

La caravane de quatre chameaux continua son ascension, lentement mais sûrement. A la tombée de la nuit, les habitants de Red Vault pouvaient entendre les bêtes s'approcher et Joré crier pour se faire obéir de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:32

Maria acquiessa les explications de Nouanda, attentive, les yeux rivés comme cette dernière vers le campement...

"Tout le monde porte un masque, sauf peut etre... non rien"

"J'espère qu'ils le feront, on a pas besoin d'un Milo' en colère en ce moment je pense..."

"Après, est ce que ce sont des costumes, ou est ce que ça signifie quelquechose de plus... compliqué?"

"Non je vais rester ici... mais je vais continuer à les obser... Merde, ça bouge regarde!"


Les mecs levaient déjà leurs camps... Maria regarda attentivement pour se confirmer leur départ.

Nouanda... c'est bizarre tout ça... pourquoi bougent ils? Ils fuient un truc??
On devrait peut être se préparer à tout...


Maria avait un arc long à portée de main, elle semblait en fait déjà prête. Mais prête à quoi?
Les yeux d'un chat guettent et ne se relachent que pour dormir, ceux de Maria étaient tels ces derniers, ils ne se dégagèrent plus du groupe en mouvement, mais ils cherchèrent aussi autrechose... des poursuivants peut être.
Revenir en haut Aller en bas
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:50

Les quatre chameaux et leur chargement arrivèrent enfin devant les portes de Red-Vault. Les trois hommes se regardaient et discutaient entre eux sans se décider à se signaler pour qu'on les fasse rentrer. Ils avaient fait tant de kilomètres pour arriver ici et ils ne semblaient pas vouloir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:50

Le chaton de la station fixait le petit groupe avec de grands yeux.

Qu'est ce qu'ils foutaient bordel? Jess devait attendre avec la meme perplexité...

Y avait un truc que Maria n'avait jamais encore fait et que seul un chat pouvait faire... Elle savait que son ADN le lui réclamait...

Elle se décida à prévenir Kurtz à la en dessous


"Kurtz... Touche pas aux cabines en bas s'il te plait... jvais faire un truc terrible"


Elle alla chercher deux trois bricoles à la station, et revint...

Un espèce de harnais en cuir, deux poulies dont une à laquelle elle avait bricolé un systeme de freinage... Et voila que Maria se harnache sur le cable métallique, accroche les poulies, et se fait une tyrolienne...


"Putain de merde..."

Et vlan, voila la Maria qui descend à fond la caisse à l'aide de sa tyrolienne improvisée en mode pas peur du tout...

La descente se fait à une vitesse imminente, le systeme de freinage relativement efficace lui permet d'arriver à une allure à peu près viable, et BAM, amorti avec les deux jambes.

Comme quoi un chat retombe toujours bien sur ses pattes.

***********************************************

Quelques minutes plus tard, Maria se retrouve devant le groupe qui stationne devant Redvault...

Elle s'amusera à apparaitre de n'importe ou en mode "je tombe du ciel" afin de les surprendre...

Citation :
Maria est une Afro Américaine d'environ 26 années déjà écoulées.

1M65, 62 kgs environ, peau marron claire parcourue de tatouages (de longues
bandes noires imitant un pelage animal) , une chevelure longue faite de
dreadlocks aux couleurs cuivrées.

Une certaine méfiance émane
de Maria, ainsi qu'un regard dur et sauvage. Ses yeux ont des teintes
féline et varient légèrement en fonction de la lumière, mais aussi de
ses humeurs.

Actuellement, Maria est habillée de vetement souple en cuir/kevlar (en mode bricolage), et un petit carquois de flèche pend sur le côté, un arc en bandouillère. Pour la rencontre elle évite les tenues amples un peu tribales qu'elle porte d'habitude. Couleurs sombres (noir/marron/kaki).

Un tatouage aux couleurs sombre parcours le bas de son dos :
"DCLXVI"


"On peut vous aider? Vous avez b'soin d'aide?"
Elle froncera les yeux en direction de chacun, les jaugeant et tentant un petit scan de chacun d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:05

Kurtz n'est pas mécontent d'entendre l'afro s'annoncer à la radio et qu'elle viendra accuellir les étrangers. Les gens du crique et le gitans c'est pas son truc. Le quart d'heure réglementaire pour effectuer la decente depuis le Bunker est éclaté, il peut voir l'arraigné descendre de son filin à toute zingue. Sur qu'elle a préparé son effet, mais enfin, comment épater une caravane composée d'un lapin géant, d'un flash gordon en latex noir et d'un monstre pas net.
et comme la Black gère l'accueil, Kurtz se contente d'un regard soupçonneux, en retrait de Maria. Le crane lui regarde ses pieds, ceux de Kurtz, pour sur il attend qu'ils aient le dos tourné pour jeter un coup d'oeil à l"effroyable lapin.


hmm... Le géant vert. C'est aussi un déguisement ou il est né comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:21

Bien plus haut au site du Pic de l'Outpost Bunker, Milosevik avait été prévenu de l'arrivée plus bas à Red Vault d'un petit groupe de trois survivants.
On lui précise qu'il y a des montures. Lui de son coté insiste dans les bestiaux soient bien attachés dans la cabine avec sangles et harnais... plusieurs voyages seront nécessaires. Ce qu'on oublie de lui préciser c'est sur "l'aspect" de deux des trois voyageurs. Un type masqué et un mutant. Dans la normale, le premier est abattu sur le champ si le Serbe tombe sur lui à un coin de mur. Ca peut s'arranger s'il ôte son masque. Battre Uggly en "horror-face" faut le faire. Pour le deuxième ça se complique. S'il s'avère être un Alien, on donnera pas cher de sa peau. Si c'est un Mutant ça se discute.
Tout cela résulte de la haine farouche qu'a le balafré avec les survivants louches.

Milosevik sera présent à l'arrivée des trois voyageurs. En cabine ça prend quinze minutes, à pieds ça prend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta




Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:04

Porta se baladait au gré des ruelles, une écharpe rouge noué entre le haut de forme et le menton, afin d'éviter que celui-ci ne s'envole, lui donnant un air d'autant plus comique, si ce n'est grotesque, mais il s'en moquait bien... Lorsqu il remarqua de l'agitation, il suivit le mouvement, tombant finalement sur Jess et Nouanda visiblement occupé d'observer le manège plus bas...

- Tiens, salut les gens, qu'est-c'qu'il s'passe d'beau?

Jetant précautionneusement un coup d'oeil en direction de la cabine situé tout en bas, il remarque plusieurs silhouettes, et divers montures tourner:

- Ah, tiens, d'aut'touristes qu'arrivent? S'rait pas John et ses collègues, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:45

À la différence d'une autre folle, quand Maria fait n'importe quoi question sécurité, c'est avec un équipement presque adapté. Ce qui fait que Nouanda n'est pas tout à fait inquiète quand celle-ci descend...

Elle observe tout ce petit monde, vraiment petit, vu d'en haut, et le Serbe arrive pour leur future arrivée, proche, logiquement, ils ne devraient pas tarder à emprunter les cabines. Elle voit bien à son visage soucieux que leur aspect ne lui plait guère... à voir pour la suite. Pour l'instant, ça pue.


- Ça a l'air d'être eux... Tu les connais bien ?


Demande-t-elle à Porta qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:49

L'arrivée de la jeune femme n'impressionna qu'à moitié le "héros" accroché à son chameau. Il la regarda quelques instants avant de se décider à lui répondre, puisque les deux autres membres du groupe restaient silencieux.

Il commença par descendre prudemment de la bête qu'il maitrisait encore mal, puis fit quelques pas vers elle, calmement, les mains écartées de son corps, espérant ainsi montrer qu'il était amical.


Bonjour, je m'appelle John, et voici Joré et Frank. J'ai prévenu Jess qu'on allait arriver,
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:06


Le Serbe demandera qu'on l'appelle à l'approche de l'arrivée des trois voyageurs.
Bien entendu, personne ne lui a précisé "l'apparence" de deux d'entre eux.
Occupé dans divers taches, il est donc dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:09

Maria ne bouge pas d'un poil, et regarde le mec qui a pris les choses en mains descendre de sa monture..

Elle le regarde avec de grands yeux de chat curieux, et ce de la tête aux pieds.

Elle fronce les sourcil en regardant avec quel "naturel" il s'avance vers elle, les bras bien libres... Ca lui rappela quelques souvenirs pré-crash.


Moi c'est Maria. Et tes deux copains, ils ont perdu leurs langues ou...?


Ouais Milo vous attends surement, alors je pense que va falloir prendre le petit train train qui est pas loin et qui va nous emmener dans la station plus haut... Ici c'est disons... plus trop habitable. A moins que vous aimiez les mecs qui parlent avec leur crâne.

Y a tout un comité d'accueil qui doit attendre que vous montiez alors, le truc.. c'est qu'il faudrait pas trop tarder. Et le patron, il aime pas trop attendre. Ah et puis j'ai d'autres conseils, mais bon on peut en parler sur la route.


En vrai David Copperfield, elle fait apparaitre un joint de je ne sais où, l'allume en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:38

John écouta, jeta des coups d'oeil les endroits dont parlait Maria, puis continua.

Je sais pas là, ça sent un peu le piège là non?

J'ai discuté avec Jess, et il m'a dit qu'on pouvait venir à Red Vault. De ce qu'on m'a dit, ça serait ici, on m'a jamais parlé de prendre le téléphérique... En plus je sais pas si c'est vraiment prudent de faire monter les bêtes là dedans, ou de nous enfermer sans moyen de partir si ça sent pas bon.

C'est pas que je te crois pas mais avoue quand même que c'est carrément louche ce que tu nous proposes... Il est pas là Jess? Ça m'arrangerait de le voir si c'était possible... Ou Joseph Porta, s'il est encore là.
John fit une pause avant de poursuivre en laissant tomber ses bras le long de son corps. Et c'est quoi cette histoire de mecs qui parlent avec leur crâne? Tu serais pas en train de te foutre de nous des fois? Parce qu'on s'est pas tapé toute la route jusqu'ici pour des prunes, ça le ferait trop pas si on devait redescendre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:10

Maria écoute attentivement le mec, les trois autres gardant toujours le silence pour monnaie comptante.

Elle le laisse finir sans le couper, la moindre des politesse. Et puis elle embraye sur un ton un peu "froissé"
.

"Jess fait pourtant toujours monter les invités... l'endroit est en hauteur, protégé, aménagé, c'est la haut qu'on stocke la bouffe... enfin qu'on vit en fait, ici c'est un peu plus un.. cimetiere d'avions avec son lot de surprise, et puis c'est un peu comme un moulin... ptete pour ça qu'on a déménagé.

Le téléphérique, c'est pas obligé, et d'ailleurs jveux bien vous conduire par les sentiers, mais c'est plus longs, et je sais pas si vos montures vont tenir le coup..."


Maria désigne vaguement un petit sentier escarpé qui se perd dans la montagne, le chemin a l'air long et difficile à pratiquer. Les bras du mec retombent le long de son corps, et les yeux de Maria se mettent instinctivement au niveau de ses mains, elle arrête de tirer sur son pétard et ses yeux se rétractent en laissant apparaître une couleur plus vive, plus fauve.

Voir Jess? Faudrait lui demander, y a un poste radio au niveau du téléphérique... Et pour le mec bizarre, je déconnais à moitié. M'enfin... j'ai l'air louche moi?
Maria ouvre grands les yeux.
C'est pas l'hopital qui se fout de la gueule de la charité... nan parceque vous avez de sacrées gueules de gens louches... enfin si je puis me permettre. En ce qui me concerne, j'ai un passé qui fait que ... enfin c'est ptete pas le sujet
.

Bon... jte propose de me suivre jusqu'au téléphérique, je vais contacter Jess avec toi et on va lui expliquer la situation. J'imagine que c'est à lui de voir. Et je connais pas de Joseph, vaguement entendu parlé.

Le compromis est là, mais Maria semble plus méfiante, ou vexée qu'au début de cette conversation. C'est qu'elle mordrait presque la "tigresse".
Revenir en haut Aller en bas
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:15

Lorsque Maria lui parla de leurs gueules louches, John dit: Celle-là c'est pas la première fois qu'on nous la fait, mais j'avais quand même prévenu qu'on était différents, mais dans le fond vaut mieux carrément nous avoir nous que d'autres avec des têtes d'anges.

Il écouta ensuite le reste des paroles de la jeune femme jusqu'à la fin.

Ouais, donc en gros on me dit de venir ici mais c'est pas habitable et en fait il faut aller encore plus haut... Je trouve que c'est quand même vachement encourageant. Ça aurait pas été plus simple en nous prévenant avant, qu'on sache un peu ce qui nous attend? Parce que là je crois que je commence à me demander si j'ai bien fait de venir ici, ça sent un peu le piège, surtout que tu me dis que tu connais pas de Joseph: ça fait des mois qu'il est ici normalement, je l'ai encore appelé avant de partir, et que je sache il était ici.

Enfin bon, je vais voir avec toi pour appeler Jess. Mais je te préviens que si c'est un truc pour nous voler et nous tuer, ça va pas me plaire.


John fit signe à son interlocutrice qu'elle pouvait passer devant, il préférait la voir et éviter d'avoir une arme pointée dans son dos. Ensuite il fit comprendre à ses compagnons de l'attendre et de se tenir prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:54

Kurtz observe l'échange entre l'afro et l'homme en combinaison. L'échange est vif mais ils finissent par trouver un accord et s'en vont vers le téléphérique.
Il décide de venir s'assoir à proximité du reste de la caravane et surveiller de plus près les deux zozos. Ils n'ont pas ouvert la bouche, mais comme il a affaire à un lapin géant et un monstre, c'est le contraire qu'il l'aurait plutot surpris. Il se contente de quelques coups d'oeil, ne leur propose ni eau, ni aide. Les deux hommes semblent calmes, le crane prend confiance, s'agite en direction du lapin géant, claque des dents, et Kurtz fredonne.


dirty-dirty bunny
would you like to swim in peas?
my doctor recommend rabbit
when red meat is restricted.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:26

Le gars lui fait signe de passer devant, celà semble amuser la féline qui ne manquera pas de faire un peu sa princesse du coup.

Oh pour ce Joseph, moi aussi jme suis absenter quelques temps tu vois... Alors désolé de pas avoir sympathiser avec tous les voyageurs du coin...

C'est marrant c't'histoire, d'habitude Jess indique bien la route aux gens qu'il invite.

En fait c'est plutôt vous qui etes louches... Ou alors...
Enfin dans tous les cas t'aurais eu aucun intérêt de laisser tes potes derrière

Haussement d'épaules.
Ensuite maria emmène le mec vers la station téléphérique, elle déniche un poste radio et module la fréquence, faisant mur de ce qu'elle fabrique avec son corps.

"Maria pour la station...

Y a trois droles de mecs en bas qui disent qu'ils ont été invité.

Ils sont pas au courant pour le téléphérique et euh... ils ont pas l'air chauds pour monter. Jpeux les faire monter par le petit sentier escarpé et les rocheuses mais bon... Des instructions?"
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:09


Le relais radio se fait et Milosevik ajuste l'écouteur et le micro du casque.
Bien qu'il fasse chaud et qu'il n'y a pas de vent sur le plateau de Red Vault, on pouvait entendre des rafales de vent dans la communication.


- Ici Milo. Je reçois Maria...
Trois voyageurs !? Avec un John en nom.
Il me semble bien oui. Des connaissances de Porta et de maman-Tamna toute malade.
Je ne pense pas qu'il soit invité mais il se sont invités plutôt. C'est bon.
Quoi !? Ils ont peur de la cabine ? Explique leur bien qu'en cabine c'est moins d'une heure pour arriver ici... et qu'à pieds c'est plus dangereux et ça peut atteindre trois jours de marche. Comme ils veulent, moi je ne suis pas pressé.

Pour les consignes je te dirais qu'une seule chose... s'ils veulent s'amuser à jouer aux montagnards sur les falaises, ne te mets pas en danger pour eux. Y'a que Steeve qui a des parachutes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta




Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:22

- Ça a l'air d'être eux... Tu les connais bien ?

Demande-t-elle à Porta qui vient d'arriver.

Se grattant le menton, Porta s'éloigne quelque peu du rebord, sans avoir le vertige il n'a jamais trop aimés les hauteurs...

- Boaf, j'les connais, mais j'irais pas jusqu'à dire bien, ni m'porter garant pour eux... Sont rester un certain temps à Iskanderia, pis sont repartis vers Sanctuary, pendant qu'moi j'taillait la route par ici, sont sympa et pas chiant, sont juste un peu... Bizarre? Pas violent dans l'âme en tout cas, mon chameau vient d'eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 7:44

Assez près du poste de radio, John avait pu entendre la voix de Jess et l'avait reconnu, enfin il lui semblait. Au moins ils ne s'étaient pas trompés d'endroit et même si ce n'était pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient en montant ici, ça pouvait ne pas être une embuscade.

Ouais c'est bon, tu peux lui dire qu'on monte. En même temps je me serais carrément pas vu redescendre la montagne comme ça, on est venu jusqu'ici, on va au moins visiter et dire bonjour.


On fait comment alors? Tout le monde y va en une fois ou on fait ça en deux voyages avec les chameaux?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:32

"Ok Jess, je les fais monter en deux fois par le téléph', y a Kurtz pas loin, il va surement nous gérer tout ça. Je fais envoyer deux bêtes et leur patron d'abord, puis le reste dans un second temps, ça te va?"

Maria avait répondu par la radio après la réponse de John, puis se tourna vers lui.

"On le fait en deux voyages avec les chameaux! Ca te va?"


Maria lui adressa un franc sourire et se dandina devant lui comme la petite princesse qu'elle s'était entichée de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
John HC

John HC


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:57

Ouais, en même temps j'ai pas vraiment le choix si?

Par contre, quand tu dis "patron", tu parles de qui? Parce que je suis pas sûr qu'on a vraiment bien défini qui était le patron dans le groupe.

Mais comme c'est moi qui ai pris contact avec Jess, je crois que c'est moi qui vais monter en premier. Ça sera plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un groupe atypique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un groupe atypique...   Arrivée d'un groupe atypique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un groupe atypique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDP groupe d'exploitation
» L'arrivée à la station OUTPOST
» Arrivée de credi au bunker
» Arrivée de Moira à Outpost Bunker
» Arrivée d'une petite brune au bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: