Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de l'Ordre

Aller en bas 
+9
Jax
Milosevik
Gouache
Max.
Khélia
Mercredi
Ed' Gart
Scal de Pel
Stark
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:56

Voilà quelques jours qu'ils s'étaient lancé à la conquête des ces chaines de montagnes, utilisant des chemins sinueux à travers elles, franchissant les cols... Ils étaient tous descendus des montures, pour plus de sécurité, et même sur certains sentier, il était nécessaire de se mettre devant sa monture pour la retenir. Ils évoluaient lentement mais surement. Il s'agissait pas de perdre la moitié de l'équipe pendant le voyage.

Stark en tête de colonne, comme toujours, ouvrait la marche. Il regardait au loin, guettant le moindre signe d'activité dans la zone. Puis au détour d'un col, en face d'eux, ces signes qu'il cherchait depuis le matin. Ils étaient presque arrivé. Finalement ce fut après une journée complète de marche, qu'ils parvinrent à Red Vault, la communauté Flesh. Pour y arriver, ils avaient du traverser les ruines d'un village en contrebas. Puis grimper sur un chemin jusqu'à atteindre la communauté alliée.

Le capitaine avait prévenu le maitre des lieux, Jess Milosevik, de son arrivée prochaine par radio, quelques jours auparavant. Aussi, se doutait-il que leur arrivée serait plus ou moins attendue. Arrivant quasiment au bout de cette terrible dernière montée, qui mettrait sans doute en difficulté de potentiels assaillants.

« Nous y voilà, Red Vault, la communauté Flesh, une vraie communauté amie. On va pouvoir souffler un peu. »

Il restait quelques mètres à parcourir pour atteindre le poste de garde. Ils étaient bel et bien arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:23

Scal qui fermait toujours la marche, un peu en retrait, observait minutieusement les paysages qui défilaient. Il n'y a pas à dire, les montagnes c'est quand même très beau, truffé de points sensibles susceptibles d'abriter une embuscade mais très beau...

Après ces quelques jours en montagne, les voici finalement arrivés en vue du poste de garde de la communauté Flesh: Red Vault!

Scal en profita pour recoller au groupe et rejoindre ses compagnons.

Aux propos de son Capitaine Scal fit un tour d'horizon de l'enceinte de la communauté puis porta son regard, encore caché derrière ses lunettes, vers le ciel.




Oui, une vraie communauté... Amie bien sur mais surtout...

...En plein air!

On va pouvoir profiter des plaisir d'une comm' sans les inconvénients des souterrains... Quel bonheur!


Il marqua un instant un léger sourire de satisfaction avant de reporter son attention sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ed' Gart

Ed' Gart


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:57

Ed...Le bon Ed se demandait où ça avait merdé. Où le putain de train avait décidé de quitter sa voie. Tout c'était passé pour le mieux. Absolument TOUT. Le trip avec la caravane, l'indecision du boss sur la direction à suivre et meme la rando' en montagne. De plus, les esprits s'étaient bien refroidis depuis le depart d'Ellie. Comme si l'Ordre représentait un corps et qu'il s'était débarrassé d'un membre gangrené. Mieux encore, ce connard de Bill Eght était en vie et il l'avait contacté. Un p'tain d'miracle. Donc Ed', en bon samaritain, lui avait donné les coordonnées du prochain patlin pourrave où il se dirigeait, Red Vault. Un bonne biture en perspective.

Mais, devant les portes, y'a un truc qu'avait sorti le cef qui ne collé pas au tableau. Red Vault, Ami, FLESH..
Le bon Libertain se stoppa net. Oui, il avait traversé des ville alors que les viandars y étaient aussi Et il prenait soin de les éviter, Pas la peine de créer des problemes. Mais là...Là c'était le ponpon. Sa nuque se mit à le bruler comme de l’herpès au bout du gland. Instinctivement, sa main vint s'y poser pour masser nerveusement le tatouage.

Devant les portes, le tonnerre grondait au fond de son gosier tandis que la brume de son cerveau se dissipait.


-he...He...HEY !! DANS QUEL MENDIE TU NOUS EMBARQUE LA ? CES CHIENS ONT CRAMES LA MOITIE D'MES POTES !! C'EST DES PUTAINS CINGLES DÉCÉRÉBRÉS !!

Il resserra la bride de son bourrin.


- Balbéro !! Wspieramy !!

T'ENTEND PUTAIN D'SERBE ? Hajde , Hajde da jedemo !! DU LAPIN !!


Le bon Ed' était en plein craquage. Les restes d'opiacés, l'alcool et de vieilles rancunes faisait de lui un barge, un connard de plus dans ce bac à sable. Un pauvre type qui croyait etre surpuissant et rêvant encore de vengeance.


Dernière édition par Ed' Gart le Lun 23 Juil 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:46

Mercredi suis la marche, silencieuse, non loin derrière Stark.
Elle cache très bien son relatif plaisir à l'idée de revoir Jess, Haarbald et Nouanda.

Quand il fait halte un instant, le temps de son bref discours, elle reviens à sa hauteur.
Comm' en visuel.

Elle grimpe sur le dos du March Malaen luisant de sueur pour prendre un peu de hauteur et scruter le terrain qui s'étend entre eux et les remparts de Red Vault, toujours sans mots,
cherchant les installation défensives, et les abris pour s'en protéger... réflexe, juste au cas ou.

Aussi amis soient-ils, les Flesh sont de même nature que l'Ordre... imprévisibles.

Si une vieille connaissance l'observe de loin, elle pourrait avoir du mal à reconnaître la petite Mercredi d'Oiléan. Il n'en reste plus que ses cheveux noirs, son teint pâle bien que le soleil est tout de même fait son œuvre, et son visage amorphe la plupart du temps.

Elle redescend de sa monture éreintée une fois son repérage terminé. Laissant Stark reprendre de la distance devant elle avant de repartir.

Et Ed tape une crise. Elle regarde par dessus son épaule, pas de réaction lisible sur elle. Son repérage sera peut être utile plus tôt que prévu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:47


Ils étaient en route pour une nouvelle destination, point nommé Red Vault mais qui ne signifiait rien pour la jeune Khélia. Chaque nouvelle ville etait l'opportunité pour elle de mieux comprendre ce monde qu'elle découvrait encore chaque jour, de mieux l'appréhender aussi. Elle savait que là encore, ça serait une épreuve pour elle mais comme toujours, elle avançait les yeux fermés, les pas dans ceux de son chef. Et puis, il avait parlé d'amis cette fois ci et la brune était ravie de savoir que ce sentiment noble existait malgré tout.

Les derniers kilomètres qui les séparaient de ce refuge tant attendu lui parurent une éternité, de ceux qui vous feraient regretter de trouver que la montagne est belle. C’était amusant de voir les différentes réactions des membres de l'équipe quant à cette escale. Il y avait ceux qui ne cachaient pas leur impatience, ceux que l’impassibilité habitait constamment, et ceux qui se faisaient un honneur de ne pas montrer le moindre enthousiasme.

Puis les voila ces fameuse petites lumières lointaines qui trahissaient un signe de vie. Encore un peu d'effort et elle put apercevoir les quelques bâtisses qui se cachaient au milieu des montagnes. Instinctivement elle sourit.... Pas qu'elle se sente armée pour ces nouvelles rencontres, mais la seule idée d'une éventuelle forme de confort lui donnait les dernières force pour avancer.

Le soulagement des derniers mètres et les paroles de Stark accéléraient son rythme cardiaque. A quoi pouvaient bien ressembler ces fameux amis que son chef qualifiait de "flèches"? Elle aurait put s'interroger encore longtemps si Ed ne vint pas péter son boulard, et la faire doucement redescendre de son petit nuage par la même occasion.
Khélia perd son sourire....
Ok... c'est ce genre d'amis dont il est question.....

Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:13

A peine Scal eut il montré un brin d'enthousiasme à la perspective d'arriver dans un endroit amical qu'Ed débarqua sur ses grand chevaux jouant encore un des pétages de câble dont lui seul avait le secret.

Ed était comme ça, il pétait régulièrement son petit boulon. Ce qui ravissait un peu moins Scal c'est qu'en général il avait toujours une raison plus ou moins valable...

Son visage neutre prit alors un air intrigué, il regarda Ed puis Stark...

Puis il regarda à nouveau l'enceinte de Red Vault, reprenant un air confiant. Stark ne les avait jamais menés dans des guet-apens, il lui faisait confiance. Ed avait certainement des rancœurs vis-à-vis des Flesh mais elles devaient lui être personnelles et n'affecteraient peut être pas tout le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:16

A l'arrière, Max guidait doucement Anderson, son étrange monture qui ne répondait toujours pas à ses nombreux monologues. Il suivait silencieusement le troupeau de l'Ordre qui se rapprochait de plus en plus d'une communauté, une de plus ... Une cité encore inconnue au solitaire, et Dieu (qui n'était sûrement plus) savait qu'il n'aimait pas tellement se mêler à la foule.

Puis Ed'et son discours, une façon originale de contredire le chef sur sa vision "d'amis". Dans quel endroit allaient-ils tous encore attérir ?
Espérons seulement que personne ne refasse de faux pas ... Bizarrement, Max n'était pas vraiment aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:58


Une rando entre le soleil et les éclairs. Oui, Gouache s'était régalé pendant le trajet, en plus du grand air et du plein de forme, la jeune femme avait prit le temps de se refaire le plein de plantes fraîches.
Un communauté dans les montagnes. Une chance de passer un séjour tranquille, non sans rappeler (bien que moins protéger) la petite communauté de Santa Mierda. Alors une idée fit presser le pas à la saphir, peut être retrouver là bas des personnes qui lui manquent tant.
Chemin faisant aux côtés de son animal à sabots, la jeune femme se dirige près de Mercredi une fois la ville en vue.

Elle avait put entrevoir les Flesh à son bout de paradis, maintenant poussière dans le vent, Oiléan. Mais la communication ne s'était pas établie. C'était donc le moment de réparer cela.

Edounet pousse soudain sa gueulante, Gouache étouffe un petit rire avant d'épingler un regard un peu grave sur les remparts au loin.
Le libertain lui avait parlé de son histoire avec Jess Milosevik. La suite de leurs péripéties allaient peut être se dérouler devant ses yeux...

La jeune femme se retourne vers Jason, elle cherche le photographe du regard et prie pour qu'il y ait une taverne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:23

Le Serbe avait été prévenu...
L'arrivée de l'Ordre. Stark et les siens. Bien une quinzaine de personnes qui traversent le village en ruine en contrebas du plateau.
Milosevik les regarde à la longue vue. Les premiers "gros" invités. Il repose l'objet au poste de garde et prévient tout de même les camarades... que des amis arrivent. Certains avaient pu remarquer que pour une fois Milo était levé de jour... à préparer des choses en cuisine pendant un bon bout de temps. Bien qu'il faisait un peu moins chaud, il faisait encore trop chaud pour l'homme de l'Est. A cette occasion il avait préparé plus d'eau dans les abreuvoirs du coin aux bêtes... tout comme il avait préparé des coins couchettes et les couverts en avance. Recevoir était tout un Art.

Un a un la file des membres de l'Ordre arrive à sa vue. Ils peuvent voir un grand type aux cheveux gominés en arrière, balafre lui barrant la tronche, T-Short blanc, pantalon noir et Rangers aux pieds. Quelques pochettes au ceinturon et surement un fusil rangé dans un étui dorsal. Vision habituel de l'homme pour peu qu'on le connait. Et dans l'Ordre, plusieurs le connaissent... que ce soit de vue que de longue date. Milo reconnait bien celui qui se touche la nuque et qui commence à pestiférer. Il se doute un peu pourquoi mais n'a pas souvenir de l'avoir laissé en aussi mauvais termes. Il a un peu changé... visage plus dur, plus de poids. L’expérience avait fait son chemin.

Pour toute approche le meneur des Flesh and Blood lève la main. Il fera des signes de têtes à ceux qui le regarde et attend qu'ils soient tous réunis. Un fois fait, il ira directement vers Stark pour lui serrer la main.


- Bienvenue à toi et les tiens. Ca fait un bail Stark...
Dépaysant le coin hein !? Tu permets, je vais faire un petit discours d'accueil.


Il attendra le salue et mots de Stark et se tourne vers ses hommes en parlant assez fort... histoire d'être bien entendu.

- Bienvenue à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Milosevik Jess. Meneur des Flesh and Blood est superviseur de survie de ce lieu.
Considérez vous ici comme chez vous.
Derrière les portes devant vous se trouve à droite des ruines de bunker. Vous pouvez y déposer vos montures.
Sur les cotés du béton il y aura des alcôves pour y poser vos affaires.
Il suffira de ressortir à l’opposé pour arriver à une salle d'eau. Là vous pourrez faire une toilette.
Une fois faite... je vous invite tous à rejoindre une grande carcasse d'avion de transport... celle en vue sur le coté d'une piste. A l’intérieur se trouve un bar-restaurant. Un apéritif et repas vous attend.


Sur ce, Jess fait signe qu'on ouvre les portes en grand.
Il ira saluer celui qui ressemble à Kaias, une teintée, un blond, une jeune femme qui a l'air perdue et... sourire. La petite Gothique avait bien poussée. Plus trop une ado mais pas encore femme. Milo baisse la tête et ouvre sa sacoche pour sortir un objet qu'il ira placer derrière son oreille.


- Bienvenue Jour-De-La-Semaine. Je l'ai roulé rien que pour toi.

Mais au niveau d'Ed:

- Aller fais pas la tête. T'imagine un peu qu'au bout de cinq ans nous sommes encore en vie et dans le même lieu malgré nos différents parcours ! Et si tu es là, ici et pas avec eux c'est que tu avais du faire de mauvais choix à l'époque, non ?

C'est tout de même avec un air un peu amusé de Milosevik dit ça à Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:15

Ainsi le voilà, le Serbe. il a pas changé lui... les vieux ça change pas beaucoup.

Le groupe était visiblement assez attendu pour faire sortir le patron de la ville lui-même.

Réponse de Stark donnée, quand il s'approche d'elle, il lui semble reconnaître quelques parfums, sans pouvoir dire si c'est sa spécialité qu'il a préparé, mais il est clair qu'il était en cuisine.

Elle reste immobile, les yeux levés pour fixer l'homme qui lui accroche une de ses roulées à l'oreille.
Oui Il a vraiment pas changé.

Visage toujours au neutre pour libérer quelques mots :

- Tu vois ? je t'avais dit qu'on se reverrait.

Et alors qu'il s'approche de Ed, elle fait quelques pas à reculon pour s'approcher de Khélia, elle la regarde du coin de l'œil et lui dit à voix basse tout en passant doucement la main dans son dos :

- Les leaders se présentent. C'est la tradition.

Sur son dernier mot la chef d'Insomnia sent la main de credi appuyer dans son dos et donner une impulsion assez forte pour propulser la petite brune en plein sur le chemin du Serbe qui avance vers l'homme délirant sous opium.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:45

Et voici l'Ordre arrivé aux portes de Red Vault en une longue colonne, comme ils avaient toujours l'habitude de voyager.

Sorti pour les accueillir, le responsable en chef de la communauté lui-même, saluant uns à uns ceux qui arrivaient.
Scal le saluât très respectueusement, comme il en avait l'habitude avec les personnes qu'il considérait comme de haut rang.

Puis après avoir salué le Capitaine, il fit un petit discours de bienvenue. Accueillant, chaleureux... Tout y était et rien ne laissait entendre une quelconque amertume, pas même envers Ed avec qui visiblement tout ne s’était pas forcement bien déroulé par le passé.

Scal attendait maintenant impatiemment de franchir ces portes pour se débarrasser de sa charge et panser Taran afin de pouvoir enfin se faire une toilette bien méritée.

Il restait juste à attendre que Khélia se présente, un peu poussée par Mercredi, ce qui ne manqua pas d'arracher un petit sourire à Scal...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:28

Avant que quiconque puisse ouvrir de porte, c'était Ed qui prenait la parole... Pétage de plomb... Un passif entre lui et le chef des Flesh, mais ça remontait à loin, d'après ce qu'il en savait...

« Bordel Ed', ça va pas ou quoi ? T'as trop tiré sur la pipe, calme toi ! »

Voilà le chef de la communauté qui se présente finalement à eux... T-shirt, pantalon, Rangers et... le fusil au dos. Exactement comme il était la dernière fois que Stark l'avait vu à Santa Mierda, un peu après l'exode d'Oilean Thorai. Charisme naturel, il s'approcha du capitaine de l'Ordre assez rapidement une fois que le groupe fut réunis et lui tendit la main, main que Stark serra avec conviction.

« Salut Jess, ça fait un moment, c'est vrai. Merci pour votre accueil, les temps sont durs, il reste que peu de gens fiables dans ce foutu désert. C'est un beau coin que vous avez là ouais. Vas-y. »

Stark se déplaça légèrement pour que tout le monde puisse voir la source de la voix qui leur parlerait quelques secondes après. Ils eurent le droit à une description des lieux rapides et du programmes. Se laver, boire un coup et manger un bout, voilà des choses qu'il sera appréciable de faire. Il regardait Jess faire l'accueil plus personnalisé à certains des membres qu'il connaissait déjà. Stark observait son groupe. Après ce voyage en montagne chacun semblait avoir ses préoccupations. Certains ravis d'être ici, et d'autres moins... Comme toujours il est peu probable de contenter tout le monde à fond.



Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:40

Les portes s'ouvrent et un homme qu'il aurait été impossible de ne pas deviner comme étant le patron des lieux les accueillis. Il se présenta et tout le monde laissa Stark entamer le dialogue. C’était comme ça dans ce monde, une hiérarchie s'imposait d'elle même et les plus forts menaient les autres. A voir son chef en face de ce fameux Milosevik, il était évident qu’ils étaient de la race des leaders.

Khélia fait parti de ceux qui observent mais qui n'en pensent pas moins. Elle regarde Jess, le scrute même mais détourne le regard dès que le sien passe sur elle. Son visage était dur et pourtant son accueil était des plus chaleureux. La brune ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux quand il parla d'un avion-restaurant et de l’apéritif de bienvenue. En fait, il manquait plus que le collier de fleur et le bruit de la mer pour faire illusion.

Comme simple présentation, Khélia hocha la tête au serbe au moment ou il s’arrêta sur elle une seconde. C’était poli sans en faire trop, elle aurait bien le temps de faire entendre le son de sa voix plus tard. Enfin ça... c’était sans compter la fourbe Mercredi. Sa main plaquée dans son dos la raidit et aucune force ne parvint à l’empêcher de l’envoyer valser sur le chemin du serbe. Sa façon de se tenir donnait l'impression qu'elle cachait un balai mal placé et un son aiguë sortit de sa bouche quand elle essaya de parler.

-Pardon...


Étonnée elle même par le filet aiguë de sa voix naturellement cassée à l'accoutumée, elle s’arrêta net pour lancer un regard noir vers Mercredi. Et pourtant elle avait raison, elle avait l'air de tout sauf d'un leader....

-Je suis Khélia, enchantée. Jax, Jason et moi-même avons rejoint l'Ordre il y a peu mais considérez-nous comme des membres à part entière.


Oulaaa, ça avait tout l'air d'une affirmation en bonne et due forme. Elle se racla la gorge et tendit sa main pour seller ces présentations. En général elle évitait ce genre de contact mais elle ne quittait plus les mitaines-chaussettes de Diomaye, en espérant que l'homme à la cicatrice ne trouve pas cela impoli.

Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:46

Le silence était ce qui caractérisait le mieux Jackson. Il observait le paysage, à nouveau muré dans son mutisme. La compagnie n'était pas déplaisante quand les membres de l'Ordre n'étaient pas occupés à s'entretuer ou à se piquer mutuellement. C'était même plaisant et il s'y trouvait relativement à sa place. De toute façon, là où était Khélia, son amie, était sa place, ça n'allait pas plus loin que ça.

L'idée de découvrir du monde, de nouvelles façons de vivre s'était plantée en lui et il espérait même pouvoir se planter lui même quelque part, pas s'enraciner, loin de là, mais se planter provisoirement, histoire de s'oublier un peu.

Il fut stoppé là dans ses pensées en arrivant en vue de la communauté alliée, écoutant les diverses réactions qui ne lui faisaient ni chaud ni froid. Signe de tête pour saluer le boss allié, puis regard noir à la lugubre. Il ne supportait pas de ne pas réussir à contrôler les gestes qu'elle pouvait avoir envers son amie.

Il fut surprit de la réaction de Khélia, agréablement. Elle tendait la main pour saluer le dénommé Milosevik ! Elle ! Khélia ! Un sourire naquit sur ses lèvres, s'épanouissant, heureux de ce contact doté de mitaines, mais contact quand même. Une autre cause à son sourire, le fait qu'elle les déclare membres de l'Ordre... À voir si ça ferait sourire Stark également, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:53

Mercredi sent les deux paires yeux peser lourdement sur elle.
Elle regarde faire Khélia jetée dans les bras du Serbe par ses soins, sourire en coin.
Elle se débrouille pas mal.

Ses derniers mots accentuent légèrement son sourire de satisfaction, enfin, accentuer façons credi... seuls les yeux experts pourront le voir.

Elle vois celui de Jax faire de même. Bien, les nouveaux membres commencent à prendre leurs marques.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:26

L'Ordre... Un groupe auquel il s’était intéressé, à leur leader particulièrement, qui fut un des premiers à lui répondre lors des ses premiers appels radios dans le fract, Avant Gavroche, avant la PSS. Ça remontait à loin...

Stark, ancien chef de la Meute, si ses données étaient exactes, qui re-fonda l'ordre avec un certain Barry à présent décédé.

Quelques vieux dossiers lui revinrent en tête où il était question d'ancienne centrale nucléaire et d'une infirmière en fuite qui finit par rencontrer les Faucheuses...

C'était loin, tout ça, le temps avait effacé l'utilité de ces informations comme les vagues effacent les dessins dans le sable.

L'Ordre...L'Ordre pré-Fract était une organisation antagoniste à celle ou il se trouvait lui-même à cette époque. Avant le crash, l'Ordre évitait les guerres alors que la faction du Soldat, elle, en faisait un business.

Quelle importance à présent? Haarbald n'avait toujours été qu'un soldat, place qu'il affectionnait; de toute façon, c’était sa "nature".

L'Ordre était arrivé, des alliés, denrée trop rare pour les Flesh and blood.

Quelques mètres derrière son leader, en silence, Haarbald fit un signe de tête en guise de bienvenu au groupe, un petit sourire se dessina lorsqu'il vit Mercredi; la petite souris avait bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:07

Max écoutait sagement, sans trop se montrer. Il salua les personnes d'un signe de tête, notamment Milosevik, qui les avait salué un à un. Jolie arme dans le dos, qui contrastait doucement avec le bel accueil qui leur été offert. Un peu comme à New Vegas, emmenés de suite aux douches, comme dans un camps de concentration.

A peine arrivés que Mercredi faisait déjà des siennes, le séjour s'annonçait bien... Le solitaire regardait la scène silencieusement, sourire aux lèvres. Pauvre Khélia qui servait de marionnette à la lugubre, en espérant que Stark lui resserre la vis avant qu'un accident se déclare, pas comme la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:30

Dans l'ombre de Milosevik, comprendre, "non loin" - il est des choses qui ne changent pas, pourront constater ceux qui l'ont déjà vue - se trouve une jeune asiatique. elle est vêtue d'un débardeur noir, d'une paire de jeans de la même teinte et de rangers. À son cou, un tatouage qu'elle ne cache plus, représentant un collier de chien. À sa place, l'ornement ? Peut-être... Ou pas. En tous les cas, elle s'y est faite. Elle arbore ses armes dans les cacher, un pistolet à poudre et un couteau de chasse à la ceinture, une housse contenant sans doute une longue lame en son dos. Ses cheveux sont lâchés et reposent sur ses épaules.

Elle observe. Un signe de tête en guise de salut à ceux qu'elle ne connait pas, un léger sourire à peine esquissé à ceux qu'elle a déjà croisés, Nouanda est là, silencieuse, comme souvent lors des accueils.

Elle amorce un geste quand Khélia se retrouve propulsée vers son homme - jalousie ou prévention ? allez savoir... - mais ne le termine pas. Nul danger dans cette jeune femme à l'apparence frêle, la voix aigüe en témoigne. La seule odeur qu'elle a l'intention de surveiller est celle d'un de ceux déjà croisé à OT, Ed. Il respire l'antipathie envers Milo, et elle compte bien - à défaut de savoir pourquoi - le garder à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:03

" - Tu vois ? je t'avais dit qu'on se reverrait. "

Le Serbe tord sa bouche sur le coté... façon à retenir un sourire. Il se penche en avant pour lui dire plus bas:

- C'est que... tu aurais des dons de voyance. J'irais te consulter plus souvent.

Milo continue à serrer les mains des équipiers de l'Ordre. Il regarde en coin Jude et fixe un instant la petite Black qui avait bien changé. Incroyable dernière survivante de la MAN. Pas prisonnière, pas suiveuse à moindre coût... juste armée et visiblement intégrée. Comme quoi, le temps change bien un survivant.

HOUPS !
Sur coup Milosevik croit à une chute. Il prolonge ses bras pour rattraper une petite brune qui déboule devant lui. Si c'était une inconnue d'un groupe inconnu il aurait même cru à une possible attaque. Non, elle se rattrape... pas à l'aise. Un regarde vers Nouanda pour lui faire comprendre que tout va bien.

" -Je suis Khélia, enchantée. Jax, Jason et moi-même avons rejoint l'Ordre il y a peu mais considérez-nous comme des membres à part entière. "

Le balafré se redresse et regarde ceux qu'elle nomme. Un bellâtre blond genre Biker et un autre bellâtre avec un appareil photo. Pour sur ces deux là devait, tout comme elle, sortir d'un abri dans l'année. Jess répond lentement après lui avoir serré la main:

- Enchanté Khélia. Ok noté.
Tu as un nom de famille aussi ?


Il attendra la réponse avant de se diriger vers Stark.
...

Pendant les quelques mètres parcourus, Milo remarque un autre Noir qui tout comme le blondinet ne semble pas joice d'être ici. Peut-être préfèrent-ils rester dans la poussière le cul qui gratte on les pieds qui puent. Non, ça devait être les montagnes. Pour sur en vacances Avant-Crash ils préféraient la mer. Ou bien auraient-ils préférer qu'une hôtesse les accueille au lieu d'un grand type sans nichon à la gueule balafrée. Jess zappe cette merveilleuse démonstration de joie pour se concentrer sur ceux qui se trouvent ravis d'être en compagnie d'alliés ou plus si affinité. Il rattrape Stark.

- Ca été long mais c'est au point maintenant...
Le vaches donnent pas mal de lait. Les poules nous servent bien. On évite de tuer les cochons pour en avoir plus. On a des lapins aussi. Pour ce qui est des cultures ça pousse lentement mes surement depuis que nous avons traité la terre. Tu pourras te servir avec tes gars. Le soir c'est dîner commun alors si deux de chez toi savent cuisiner ça serait pas de refus qu'ils me retrouvent en cuisine.


Il lui montre des bâtisses plus loin une fois les portes passées.

- Pour dormir il y a le choix. On a l'ancienne tour de contrôle de la piste. Il y a que Fred la pilote qui s'y trouve. il y a pas mal de places et j'ai fait placer les matelas récupérés des ruines. C'est pas digne des lits du manoir mais c'est déjà ça. Les égouts sont cassés depuis le Crash mais on a une fosse commune vers la piste et une autre vers les plantations... celle qui nous sert à faire de l’engrais. Enfin... tu pourras visiter demain après un bon repos. Le coin est magnifique au-delà des murs. Si tu suis la petite rivière tu arriveras en vue d'une cascade et d'un bassin naturel. Juste au dessus se trouve un vieux chalet qui tire la tronche. Faut juste éviter de boire l'eau non traitée... mais ça tu dois le savoir.

Il attendra la réaction de Stark ou d'autres intervention puis enchainera sur le Bar-Restaurant... dans l'attente des premiers arrivés.

- On se retrouve à la carlingue...

Arrivée de l'Ordre 00arestoavion

Au fur et à mesure des arrivées, Milo propose au choix: du Kombucha, un cocktail de fruits ou un alcool dilué.
Le but était de manger tous ensemble... pas de se biturer la tête... ce qui sera prévu pour un autre jour.


Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:24

Serrage de main qui lui fit faire une petite grimace de gêne... Puis elle regarde sa main enfouie dans sa mitaine, c’était pas si terrible en fait. Elle sourit dans sa tête et se congratulait toute seule du pas énorme qu'elle venait de faire en sachant que cela pouvait paraître idiot vu de l’extérieur. Voila pourquoi elle ne montrait rien et gardait la tête droite et le regard fixe.
Oui mais voila, le serbe veut un prénom et un nom de famille tant qu’a faire et il n'en fallut pas plus à la brune pour la refaire bafouiller légèrement. C'est qu'elle croyait en avoir assez dit...

-Heeu Klark. Khélia Klark.


Elle leva un sourcil pour savoir si ça suffisait ou non pour le propriétaire des lieux. Apparemment oui puisqu'il se redirige vers Stark, laissant apercevoir une silhouette dissimulée derrière sa carrure imposante. Une jeune femme asiatique se tenait derrière lui, visage fermé et tatouage apparent. Khélia hoche légèrement la tête vers elle mais plisse les yeux pour mieux voir le symbole qui se dessinait autour de son cou avant de comprendre.... et de grimacer de plus belle.

Elle tourne la tête vers Mercredi qu'elle semble reconnaître et instinctivement, sans trop savoir pourquoi, Khélia fait quelques pas pour se rapprocher de la palote.

-C'est.... un collier de chien?


Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:59

- "C'est que... tu aurais des dons de voyance. J'irais te consulter plus souvent."

Don de voyance, de persuasion ou de connaissance du climat géopolitique du fract ?
Mercredi ne répondra pas à la petite plaisanterie du Serbe qui vaque déjà aux mondanités.

Son regard croise enfin celui de Nouanda alors que Khélia reviens vers elle.
Curieux, la lugubre s'attendait plutôt a une réaction opposée.

Elle allume la roulée que Jess lui a donnée sans quitter des yeux la garde du corps très personnelle du maître des lieux quand Khélia lui adresse sa question à voix basse.

Elle détaille un instant l'objet de la curiosité de sa camarade avant de détourner légèrement la tête pour lui répondre.

- Visiblement, oui.

Et puis elle fait quelques pas en avant pour venir en face de Haarbald et Nouanda, portant son attention surtout sur cette dernière.

- Salut la jaune. Ça faisait longtemps.
...
T'a l'air toute tendue... vous avez eu des problèmes récemment ?
...
Et sympa le tatouage. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 129
Date d'inscription : 17/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:25

Stark observait le Serbe alors qu'il allait personnellement saluer ceux qu'il connaissait plus ou moins. Pendant ce labs de temps, le Capitaine détaillait un peu plus les lieux, suivant les indications de Jess. C'était vraiment un beau coin qu'ils s'étaient trouvés... Bien camouflé dans les montagnes, un havre paisible dans un monde qui l'était beaucoup moins, d'autant moins en ce moment... Puis le regard du Capitaine se porta sur ses hommes, juste au moment où Mercredi poussait Khélia pour les présentations. Il regarda la jeune femme, elle ne semblait pas le plus à l'aise du monde, mais s'en sortit pas trop mal finalement.
Un sourire s'afficha brièvement sur le visage de Stark au moment où elle affirmait qu'elle, Jackson et Jason faisaient parti de l'Ordre : elle se sentait enfin intégrée, alors que c'était chose faite depuis le premier jour dans l'esprit du capitaine...

Il remarqua l'ombre qui suivait Milosevik. Il l'avait sans doute déjà croisé, mais n'avait jamais eu à lui parler directement. Il remarqua aussi un autre homme, un autre visage. Il ne lui avait jamais parlé directement à lui non plus. Et ne savait pas qu'il s'agissait de Haarbald, un homme avec qui il avait déjà conversé voilà bien longtemps...

Puis Jess revint finalement à ses côtés pour accompagner tout ce petit monde jusqu'à l'intérieur. Stark jeta un petit coup d'oeil sur Khélia pour vérifier que tout allait bien, avant de finalement tourner les talons pour se mettre en marche. Côte à côte, le chef des Flesh and Blood et le chef de l'Ordre. Les enfants rebelles et imprévisibles du Sud... Il l'écouta parler et décrire les lieux, le fonctionnement, son regard se déplaçant de droite à gauche. Au delà des paroles, du confort que pouvait offrir la cité post-crash, le capitaine de l'Ordre observait plus que ce qu'il pouvait paraitre pour qui ne le connaissait pas bien. Les murs... le poste de garde... le chemin qui y menait... Naturellement il notait les différents accès, les points sensibles, les points forts, comment défendre, comment contre-attaquer... comment permettre aux civils de fuir... Derrière le visage plus ou moins détendu, et l'apparente et sincère amitié qu'il portait à l'égard des Flesh, il savait que le Fract était le Fract, et que bien souvent, c'est quand on s'endormait paisiblement que l'éclair frappait...

« Oui bien sûr, Mamba sait cuisiner. Elle vous filera un coup de main en cuisine. Ensuite je sais pas, faudrait demander s'il y a des suppléments de motivés. Vous avez fait du bon boulots ici Jess, franchement. Je sais pas trop pour les autres, mais j'ai bien faim oui. On a aussi quelques réserves et matériel. On pourra faire un point tous les deux plus tard. On est pas pressé. Ce sera plus que suffisant pour les lits. Après des jours à dos de cheval et à dormir dans le sable du désert, c'est du luxe. Cette cuve d'eau, elle m'intéresse beaucoup, j'irai y jeter un coup d'oeil oui. Merci. On se retrouve donc au bar restaurant un peu plus tard alors. Bien. »

Il fit un signe de tête emprunt de respect pour leur hôte. Puis il se mit en marche vers l'ancienne tour de contrôle où il déposera ses affaires près d'un lit. Avant de s'assoir un court moment dessus et profiter simplement de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel

Scal de Pel


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:49

Scal suivait tout cela de loin comme d'habitude, mais il ne perdait pas une miette des diverses conversations.
Vraisemblablement, beaucoup se connaissaient déjà et les retrouvailles allaient bon train. Lui ne connaissait vraiment personne si ce n'est de vue peut-être...

Dans la conversation Scal retint le repas de bienvenue, le petit coin aménagé à leur attention et une certaine cuve d'eau.


Une vraie table avec un vrai repas, ce sera avec un immense plaisir.

Si vous le permettez je vais me rafraichir un peu avant.


Il ira donc à la suite du Capitaine déposer ses affaires après avoir laissé Taran puis prendra la direction de la fameuse cuve non sans avoir fait un petit tour des lieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz

Kurtz


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2012

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:28

Kurtz assiste impuissant à la lente montée et l'invasion de l'Ordre. Milosevik a été clair, il s'agit d'un groupe allié, mais Kurtz ne peut s'empecher d'un gros gachis, l'occasion était trop belle de tester la défense de Red Vault face à un groupe si nombreux. Quelques fleches et coups de feu auraient réveillé la ville de sa torpeur, des blessés et un mort ou deux auraient testé l'amitié entre les deux groupes. Milosevik a opté pour un serrage de pinces, discours et pot d'arrivée, d'horribles coutumes pré-crash persistantes.
Le protocole a un avantage, Kurtz a le temps de détailler les nouveaux venus. Troupe bigarée, trop nombreuse mais apparemment soudée, lourdement armée. Une surprise de taille toutefois, la présence d'une brune au teint pale, visage bien connu... Kaaly la dingue. Devenue nomade ? Etrange de retrouver la jeune femme à quelques pas de leur première rencontre. La boucle est bouclée pense Kurtz, et sans en comprendre encore la signification, cela augure surement d'un mauvais présage. Mais comme le dit le crane, il n'existe pas de bons présages.

Une rude bourrade dans le dos vient accueillir la jeune femme, suivi d'un grand sourire.

Kaaly, quelle surprise. Dis donc ca n'a pas l'air la grande forme... Je t'aide à porter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:45

Nouanda se détendit au regard du Serbe pour mieux se raidir aux mots de la lugubre sur le tatouage. Fallait-il vraiment qu'il soit sujet à conversation ? Toujours est-il que son ton qui aurait dû être accueillant et agréable, puisque la gamine lui avait somme toute laissé un souvenir agréable, se fit un rien sec.

- Rien de plus que des alliés qui se font descendre, voyons. D'ailleurs j'attends toujours ta communication, tu m'as l'air d'être sortie de New Vegas, non ? À moins qu'on se soit déplacé sans que je ne le sache...


Pas un mot sur son collier gravé à même la chair, bien entendu.

Ensuite, elle suivit le Serbe vers la buvette, tranquillement, pour prêter main forte à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ordre   Arrivée de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exode et arrivée
» Arrivée en ville
» L'arrivée du révérend
» Arrivée de credi au bunker
» Arrivée d'un groupe atypique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Red Vault-
Sauter vers: