Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OUTPOST bunker

Aller en bas 
+7
Jax
Steeve
Vanessa
Uggly
Alhrazed
Maria
Milosevik
11 participants
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:26

Mais que foutait une partie des survivants de Red Vault tout là haut... aux sommets des falaises ?
Pas des absences des quelques jours... non. Des semaines ! Certains partaient et revenaient. Un va-et-vient bien mystérieux pour ceux qui n'étaient pas dans la confidence. Quand on lui posait la question, Milosevik répondait: - Vous verrez au milieu d'automne. Le plan C de survie. Celui inespéré. Puis un beau jour ça s'excite... le Serbe va se rendre à des vestiges au pied d'une falaise et communique avec un militaire-mécano rarement croisé.


- C'est bon alors ? Groupes autonomes d'alimentation en fonction ?
Ouais... Et les câbles, t'es certain qu'Igor a tout vérifié ?
Passe moi Kurtz s'il te plait...
Kurtz, tu as fait combien d'essais avec les grandes et petites cabines ?
ok...
Suffisant pour moi.
Envoyez...


Un envoi. Un envoi de quoi ?
Il était question de putains de téléphériques. Vestiges bien solides d'avant-Crash... à un endroit bien chiadé ou en cinq ans personne n'avait mis les pieds. Et quel panard de réussir à faire fonctionner le tout !
Pour la petite histoire, toute une équipe de survivants s'était occupée de remettre en fonction un lieu de vacances d'avant-Crash au niveau des falaises. Un lieu avec des téléphériques. C'était pas gagné. Les bâtisses avaient tout de même prit une sacrée raclée avec le Crash... et tout cela sans entretien pendant cinq ans. Chose faite, il était temps d'investir les lieux... à commencer par un essai. Dès que la cabine arrive tout en bas, à son niveau, Milosevik embarque avec Nouanda. Petit tour en suspension. Dépaysant...


A son retour à Red Vault, Milo ira s'adresser à tous pendant le repas du soir.

- Camarades... amis... connaissances de survie... écoutez.
Il y a quelques heures nos techniciens ont réussi à remettre en fonction les téléphériques d'une ancienne station de vacances d'Avant-Crash. Ca se trouve au sommet des falaises.
J'ai surnommé ce lieu Outpost Bunker.
Outpost comme pour un poste avancé de survie à un endroit jamais squatté... et Bunker parce que cet endroit est vraiment solide.
On va tous s'y rendre demain dans la journée...


Et ça se met à s'étonner et parler de tous les cotés. Jess attend calmement avant de reprendre la parole. Normal d'être surpris... pourquoi quitter ce magnifique lieu de survie qu'est Red Vault ? Il allait l'expliquer...

- S'il vous plait...
Je sais qu'après tout le travail fourni ici et nos petite habitudes agréables ça doit faire étrange de bouger là haut.
La raison de ce départ est essentiellement dut à un point. Un point de danger non négligeable.
Red Vault est fortifié... un bon groupe de défense peut tenir presque n'importe quel Rednecks à la con. J'ai dit presque... parce que le point faible réside dans le fait qu'on peut arriver ici en véhicule. Des putains d'engins motorisés qui pourront nous avoir au final. Mais là haut, je leur souhaite bon courage !


C'est notre joker en survie. La meilleure option.
Pour ce qui est de Red vault on pourra toujours y revenir pour quelques heures ou quelques jours... mais on résidera principalement à l'Outpost. Tout ce qui est lourd et les montures peuvent être transportés en téléphérique. Un chameau passe tout juste dans une cabine.
Le début d'évacuation se fait demain matin à l'aube.
Merci.


Et voila le blabla du Serbe pour expliquer et demander aux survivants de le suivre là ou la survie sera assuré plus qu'autre part.
Tous les hommes et femmes de Red Vault verront le voyage en deux parties.
La première est une halte relais aux pieds des falaises. Lieux encore pleines de végétation. Lieu transitoire ou on pouvait descendre avant de prendre un autre téléphérique qui donne aux falaise. On pouvait y voir:


https://2img.net/r/ihimizer/img21/718/000telef.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img528/3120/000bain.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img577/342/000batfalaise.jpg

Une fois la végétation dépassée, ça n'était que de la roche à perte de vue. De la pierre et de la neige.

https://2img.net/r/ihimizer/img155/670/000outnord.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img812/2254/000tunel.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img440/7246/000batout.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img21/2480/000fra245.jpg

Dès leur arrivée, les survivants peuvent découvrir tout un complexe en état.


OUTPOST bunker 000batprincout

Il faisait froid... le vent soufflait fort et c'était vraiment très haut. La survie en était changée.


Dernière édition par Milosevik le Lun 3 Sep 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:59

Jess avait confié plusieurs taches à Maria qui allait en ce sens.

Entièrement disciplinée, celle ci n'avait posé aucune question au Serbe... A quoi bon?


Ce mec était peut etre un enfoiré de première, mais Maria ne pouvait pas remettre son lead' en question. Et en plus, elle s'habituait à lui...

Maria n'avait pas ouvert la bouche du discours, elle préféra regarder la réaction des gens, des ennemis de Redvault qui se camouflaient encore dans l'Ombre.

Dans un de ces boulot, Milo lui avait déjà demandé de l'aide pour transporter du matériel, mais elle avait du rester en bas pour garder les montures, et Jess ne lui avait communiqué aucune info... Mais à force de les voir partir là bas, Maria avait commencé à se préparer...



Un sac à dos dont l’inscription "...chua" était encore visible. Une polaire noire qu'elle avait dégotté dans la réserve, et un pantalon en toile qu'elle avait renforcé elle même pour rendre la tenue plus chaud...
Elle avait trouvé un bandeau et un bonnet, et encore, ce n'était que sa tenue : Maria était pleine de surprise.


Quelques minutes après la fin du discours, elle attendit que Jess ait un moment de libre puis elle l'aborda en chuchottant à son oreille.

"Je sais skier, je sais me repérer dans la neige, je connais les règles en haute montagne... mon groupe avant crash s'entrainait régulièrement en Alaska en pleine nature... "Into the wild" comme certains disaient. Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais tout ça me plait bien, et j'aimerais qu'on me fasse confiance, ça fait quelques temps là non?"

Maria le regarda déterminée en attente d'une réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:59

Ce jour là, Maria s'était préparée comme il fallait. Elle s'y était préparée... normal après les différentes missions qu'elle avait fait dans ce sens.
Elle s'isole un instant avec lui et lui fait part de plusieurs choses. Milo penche l'oreille, écoute et hoche de la tête avant de la relever.


- Vraiment ?
Et bien ça sera un atout. Je pense pas que nous ayons plusieurs experts en montagne ici.
Oui oui... je te fais fait confiance Maria. Après tous ces mois au bunker avec moi et mes recherches...
Regarde ton arme là ! Puis dernièrement tes gardes. Ca va dans le sens de la confiance.


Il lui réajuste le sac à dos en soulevant les bretelles et rajoute:

- Là haut... on aura encore pas mal de travail. Aslaug à les compétences pour remettre en route plusieurs technologies à plat.
On a aussi de bons techniciens pour aider. Entre les canalisations H-S... les infiltrations à virer à cause des cinq ans sans chauffage... les casses, les éclairages, les panneaux solaires, l’aération, les cuisines, les chambres... la sécurité et tout ce que j'oublie.
Il y a deux téléphériques différents. Le plus gros passe par deux points de relais et un autre passe vers l'autre versant des falaises. Il y a multitudes de sentiers à couvrir pour découvrir la large zone... des kilomètres et kilomètres de neige. Les skis seront bienvenue. On ira faire des expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:49

Si Alhrazed avait eu un sursaut d'entrain lorsqu'il était arrivé à Red Vault quelques jours plus tôt, ce dernier fut vite refroidi par le climat glacial qui régnait en maitre capricieux sur la montagne et, par expansion, dans l'Outpost Bunker. Serrant fortement son drap de laine autour de lui, le visage plus pâle qu'un neo-nazi et les lèvres tremblantes au rythme de ses respirations bruyante, le guérisseur marchait seul le long des passerelles métalliques, ses pieds nus transits par le froid coriace qui semblait vouloir le figer en l'instant. Quand, enfin, il croisa Jess Milosevik -Il apprit plus tôt que "Jess" suffisait à le nommer-, ce fut en compagnie de la jeune femme qui l'avait surpris sur les chemins escarpés de la première communauté. S'approchant du duo, un maigre sourire sans teint visé sur le visage, il parla d'une voix que l'on aurait juré mal-assurée si elle n'était pas du a son hypothermie.

- C...curieux endroit, vraiment. Je ne savais pas qu'on pouvait c...construire des bâtiments dans des z...zones aussi fr...fraiches.

Il s'arrêta un temps, puis reprit.

- Je crains que m...ma pauvre laine ne s...suffise pas a me tenir en vie, J...Jess. Peut-être q...que tu saurais m...me donner quelques vêtements plus ch...chauds ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:41

Maria ne répondit pas à Milo mais acquiessa les explications d'un simple signe de tête. Peu locace comme d'habitude... Sauf que cette fois c'était parceque quelqu'un n'en pouvait plus d'attendre : il fallait qu'il coupe leur conversation!

Maria se tourna vers le nouvel arrivant, et pendant qu'il demandait des fringues à Jess, et le regarda de la tête aux pieds.


Cet imbécile avait fait tout le trajet dans la discretion la plus totale, sans équipement, sans rien. Résultat : il dégustait grave.

Sans demander l'avis de Milo, elle écrasa légèrement le pied du nouvel arrivant pour voir sa réaction, la couleur de la peau habituellement bien moins claire d'Abdim ne présageait rien de bon...

T'emmerdes pas Jess, t'as d'autres truc à faire d'après ce que tu viens de me dire. J'm'en occupe...

Bah oui, Maria n'allait certainement pas attendre que Jess lui demande devant l'autre mec, maintenant elle prenait les devants.
Maria ne souriait pas, ce genre de petits évènements allaient devenir fréquents.


Il fallait qu'ils changent tous leurs habitudes, leurs vêtements, les dangers viendraient d'ailleurs, et la nature avait du devenir plus dangereuse et plus sauvage encore qu'avant...

Les avalanche, le décor caché par un manteau blanc, le froid qui vous mordait sans prévenir, le manque d'oxygène et les palliers... La montagne allait surement en bouffer plus d'un...


Revenir en haut Aller en bas
Alhrazed

Alhrazed


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Outpost Bunker

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:06

Le guérisseur ôta instinctivement son pied et inclina faiblement la tête, crachant une nappe de buée condensée comme amusé de la situation. Simple forme de politesse, il en bavait trop pour rire de quoi que ce soit, l'esprit cryogénisé au fond de son crane.

- Je n'ai pas encore c...complétement perdu m...mes extrémités, si c'est ce que v...vous cherchiez a savoir. Mais ça ne saurait t...tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:34

Maria avait eu des doutes quant à ce curieux personnage, mais là... Clairement il allait crever si on s'occupait de lui trop tard...

Son métabolisme avait activé toutes les protection contre le froit qui régnait, mais c'était insuffisant.. Trop découvert, pas habitué, pas briefé... C'était parfois les aléas de la survie, Jess avait agit dans le secret et au plus vite pour créer la surprise et garder l'avantage : ce n'était pas sans quelques petits dégâts collatéraux.

Maria sortit une vieille bouteille en verre contenant un liquide limpide...

8 gouttes max, après ça brule trop.
On répétera le geste et...


Maria sortit une vieille cape imperméabilisée de son sac pour qu'il s'enroule dedans..

Tiens mets ce truc le temps qu'on t'emmène au sec...

Maria regarda Jess dans l'attente d'une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Uggly

Uggly


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:34

Uggly avait suivi le discours de loin. Pas tout compris. Il comprend tout de meme la principale chose: celle de bouger tout en haut pour vivre. Uggly n'aime pas ça. Uggly n'aime pas la mer tout comme il n'aime pas trop la surface. Là c'est pire, c'est tout en haut de la montagne. C'est à contre coeur qu'il ira prendre ses maigres affaires. Il n'ira pas prendre les téléphériques comme la plupart et ira escalader cette montagne. Action qui le conduira à arriver dans les derniers. Une fois là haut il ira se trouver un refuge loin de toute activité.

Le surlendemain il ira voir Jess en lui faisant des tas de signes pour faire comprendre son malaise. Bien entendu il comprend pas le serbe. Uggly s'impatiente et commence à grogner pour finir par craquer et parler. Il explique à son chef qu'il aime pas être là et qu'après leur discussion il refermera la bouche pour attendre les un an de silence. C'est à ce moment précis que Jess lui explique que ça fait plus d'un an. Uggly se remettra à parler. Jess lui expliquera qu'il sera toujours possible de redescendre en téléphérique pour rejoindre la forêt.
Uggly est content, Uggly bave.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:25


" - C...curieux endroit, vraiment. Je ne savais pas qu'on pouvait c...construire des bâtiments dans des z...zones aussi fr...fraiches. "

Que dit le Black arrivé non loin.
Milo tourne la tête vers lui et lui dit:


- C'est un complexe commencé il y a plus de cent ans... de ce qu'on a ramené comme informations des brochures trouvées ici même.

Il se plaint du froid. Le Serbe réalise enfin le peu de vêtements que l'homme porte. Ce survivant était arrivé dans les derniers et son état de Nègre avait surement poussé le raciste à zapper l'homme. Milosevik grimace et regard Maria faire son petit test. Quand elle s'adresse à lui et attend une réponse, Milo regarde les premières caisses de matériel rangées sur le coté.

- On va mettre l'ami à couvert pour l'instant.
Les chargements de vêtements vont arriver après ceux des vivres. Dans quelques heures il pourra se vêtir plus chaudement.
Maria ! Tu peux l'emmener à l’intérieur du complexe pour fouiller et trouver ce que les touristes et employés ont pu oublier de prendre en quittant le lieu pendant le Crash.


Le Serbe restera sur place pour attendre les autres et les guider.

...

Ce n'est que deux jours après qu'il aura une explication avec Uggly. L'homme irradié aura enfin reprit la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:24

* Vanessa n'est pas vraiment surprise par l'annonce de Jess, n'empêche que l'idée d'aller se planquer en montagne ne l'enchante pas beaucoup. C'est bien pour lar survie, mais pour ce qui est de la température et le moral, elle a un doute. *

On va faire quoi de la carcasse d'avion que Fred et Steve se sont amusés à retaper? Est-ce que c'est encore un projet viable ou faut mettre une croix dessus? Je vais avoir vraiment du mal à construire de quoi pour faire pousser des plantes médicinales à ce niveau, je vais avoir besoin d'aide.

* Vanessa va préparer ses choses et des vêtement en conséquence pour ne pas geler sur place. *
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:31

Steeve dépasse sa tête au dessus de l'épaule de Vanessa. Un coup d'oeil aux formes généreuses.

L'avion on le travaille encore
Jess a dit qu'on pourrait descendre en cabine pour retourner à Red-Vault
N'est ca pas?
en regardant Jess

Le canadien avait son arme en bandoulière, son sac à dos et deux autres gros sacs bien lourd. Le tour en téléphérique fut un véritable plaisir bien que ça soit trop lent à son gout. La haute voltige c'était son truc tout comme le froid et la montagne.

Ca va être une partie de plaisir ici
J'me plais deja
Sont ou les ski ? Preums pour faire des recos dans l'coin


Il remonte sa capuche et fait un grand sourire avant de partir au pas de course choisir sa chambre dans la grande batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:57

La montagne, ça va, c'est praticable, mais putain, la falaise, merde quoi ! Jax se rend compte qu'en allant s'exiler là haut, c'en est fini de ses rêves de se reconstruire un harley, ou du moins, un engin motorisé à deux roues. Il est deg. Seule consolation, le téléphérique qui lui permettra de redescendre bricoler, chercher, surtout, dans les débris divers, ce qui pourrait constituer le moteur et la carcasse de son futur bolide.
Non, pas un vélo.

Il se console en se disant qu'au moins là haut, il aura droit à la cinglante du vent et que ça lui donnera presque l'effet d'une viré en bécane. Quant aux skis, hors de question qu'on le fasse grimper sur des bouts de planches accrochés aux bottes, plutôt crever.

L'autre avantage, c'est qu'ils auront tous le cul gelé, donc que la chaleur humaine sera plus que bienvenue. Jax est tout ce qu'il y a de plus volontaire pour réchauffer les greluches... C'est de l'altruisme.

Un big sac sur le dos, il monte dans le téléphérique sans faire de commentaire, se cale dans un coin et fixe les gens présents. Il n'ira pas regarder en bas, pas fou, manquerait plus qu'on calcule qu'il puisse avoir le vertige. Et puis, il n'a pas le vertige, juste qu'il préfère le bon vieux plancher des motos.
Revenir en haut Aller en bas
NIX

NIX


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:43


Pourtant que la montagne est belle , comment peut on s'imaginer en voyant un vol d'hirondelle que l'automne vient d'arriver ? ....

Nix avait cette putain de chanson dans la tête, depuis qu'ils étaient tous là-haut dans la montagne. Il faut préciser que Nix avait plein de trucs bizarres dans la tête.
En fin là, il était relativement content à faire mumuse avec des armes qui pétaradent et font plein de fumée. ça ne valait pas une bonne M1,
mais c'était déjà mieux qu'un arc ou une arcu machin-truc ...

Le lieutenant passait ses journées à obéir aux ordres en menant à terme les tâches qui lui étaient confiées, même si elles ne le passionnaient pas. D'ailleurs rien ne le passionnait, du moins personne n'aurait pu dire ce qui l'intéressait ou pas. Il était généralement à la bourre, rarement au courant de ce qui se tramait. Le Nix c'était une sorte de meuble à roulette, ou l'idiot du coin qui n'aurait pas été idiot. Le gars tombé là par hasard, c'était exactement cela. Un jour, il débarqua de nulle part et depuis ne quittait plus le groupe.
Le para avait eu droit à sa part de coups et de blessures, avait failli y passé comme d'autres membres des Flesh.


Maintenant, il regardait au loin depuis l'éminence où se trouvait le bunker , quoi ? Lui seul le savait, peut-être même pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:23

Ce voyage est dépaysant, grisant. Lors de leur première montée en téléphérique, à deux, Nouanda s'accroche à son homme, pas tout à fait à l'aise. Elle connait la montagne, elle aime la hauteur, se jouer du danger, mais être suspendue dans le vide, complètement tributaire de câbles métalliques et d'une cabine plutôt grinçante, c'est pas le pied.

Puis arrivée à la moitié du trajet, la vision offerte vaut bien le désagrément du moyen de transport. Elle aperçoit le sentier souvent emprunté alors qu'elle organisait le transfert des denrées, là haut, elle voit le ciel si proche, la montagne, les falaises abruptes. Son esprit analyse un nouveau chemin, vertical celui là, l'occasion d'un nouveau jeu.

Elle sourit, les yeux pétillants comme une gamine ouvrant un cadeau et, si elle reste accrochée à Milo, elle est tout à fait détendue désormais.


- J'espère que c'est bien Igor qu'a fait les dernières vérifs, parce que si c'est Kurtz, on risque de descendre plus vite qu'on n'est montés.


Elle n'en rajoute pas plus, préférant savourer la vue et l'intimité trop rare de l'instant. Ils redescendent en embarquant Igor. Kurtz et la mini blondasse descendront le lendemain, après avoir confié l'endroit à Jess.

Une fois qu'ils ont pris possession des lieux, qu'ils sont bien installés, alors qu'elle aperçoit Uggly repartant de son entretien avec le Serbe, elle sort de son sac quelque chose qu'il y a déjà un moment qu'elle a prévu pour lui. Un collier aux étranges bijoux, ce même cadeau de doigts et d'oreilles séchés qu'elle lui avait fait lors de son arrivée chez les Flesh. Un sourire, puis elle s'avance vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:03

Un nouveau départ, presque une habitude maintenant.
Sans regrets cette fois, son séjour à Red vault était trop court pour vraiment prendre pleinement ses marques, surtout qu'il y était arrivé à un stade ou la ville était déjà grande voir en fin de vie visiblement, contrairement à la Station .
Il y a peut être ses balades dans le cimetière d'avions qui vont lui manquer ainsi que le confort rudimentaire qu'offrait la ville, car lui a déjà eu la "chance" de ravitailler le petit nid perché sur les falaises, un lieu aussi glacial que balayé par les vents, l'endroit rêvé pour déménager pour sûr !

Mais le plus bucolique demeure sans doute dans les moyens de transports qui desservent la ville, sensations garanties.
Obéissant au vieil adage de combattre le mal par le mal, Kosan se dirige vers un coin de la cabine et se force à fixer le vide tout au long de la monté, méthode peu efficace, le seul résultat qu'il obtient c'est d'estimer le temps de "chute libre" si tout se casse la gueule et il sent des gouttes perler sur son front malgré le vent glacial qui s'engouffre de temps en temps dans la cabine, au moins son teint prend la couleur locale: livide.

Surement laissera-t-il échapper d’imperceptible jurons en serbe tout au long du voyage, se demandant pourquoi il était là, pour enfin se dépêcher de planter ses affaires comme un fier étendard dans l'endroit le moins inhospitalier du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
aslaug

aslaug


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2012

OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:28

Quelques lunes à s’habituer à Red Vault, à passer d’en dessous le niveau de la mer à une altitude qu’elle trouvait déjà considérable…elle commençait à s’y sentir bien… cela aurait pu être simple… mais non, pourquoi faire simple ?

Dès son arrivée, elle avait vaguement compris qu’il se tramait quelque chose.
Une espèce d’effervescence discrète, silencieuse mais soutenue régnait en bas. Cela aurait peu inquiéter la jeune femme plutôt encline à vouloir un moment retrouver son souffle dans un endroit où elle se pensait en sécurité … une sécurité toute relative bien sûre… le mot sécurité étant un euphémisme dans ce monde chaotique.

En fait…cela la rassura… elle avait si longtemps cru se battre quasi-seule pour la survie d’une ville et de ses habitants que faire partie d’une communauté où le maître des lieux et nombre de ses collaborateurs se débattaient comme des diables pour tenter et réussir l’impossible lui ouvrait une fenêtre vers un avenir moins noir.

Ils étaient là les quatre exilés à se trouver devant ce qui était appelé téléphérique….enfin oui c’était ce genre de chose sauf que le matériel avait subi les assauts du temps et de l’abandon et qu’elle espérait de toutes ses forces que ceux qui l' avaient mis en route ne soient pas des charlots.
Ils étaient là ,à s’engouffrer dans la cabine, et à faire semblant d’admirer le paysage grandiose qui s’offrait à leurs yeux.

Elle se posa prés un moment prés de son serbe avec un petit sourire ironique

Prochaine destination… Mars ou la Lune… je ne vois pas ce qu’on pourrait inventer d’autres apres ce que notre hôte imaginatif vient de nous pondre…

Elle se demanda d’un coup si elle avait la même couleur verdâtre que le jeune homme et chercha un tout petit peu d’assurance en glissant sa main dans celle de l’italien à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTPOST bunker Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST bunker   OUTPOST bunker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTPOST bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outpost Bunker GP.
» Dernier arrêt: Outpost Bunker
» Outpost bunker
» Suite du post Outpost Bunker
» Arrivée de Moira à Outpost Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: