Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:02

Résumé des épisodes précédents :

Francis. Le bonhomme est grand, mais n'a posé aucune difficulté au petit mètre 60 de notre lugubre assassine.
C'est assise sur le corps, en vie mais saignant, que Kosan la retrouve, une roulée du serbe entre les lèvres.
Il semble qu'elle ai joué un peu avec sa proie durant l'attente. Après tout, personne lui a dit qu'il devait être livré en bon état.

Transfert de Marchandise effectué, elle repars aussitôt à dos de Bambiche, direction le désert de l'est.
La vigie y a repéré un charmant jouet qui pourrait plaire à certains au bunker.
À ramener intact cette fois.

Mercredi voyage de nuit et arrive sur la position de sa cible avant l'aube.

(échange MP)

Mercredi :
Citation :
tout petit matin, l'aube ne s'est pas encore levée.
La jeune fille est réveillée par la pression d'un genoux entre ses omoplates, et une main sur sa tête qui la maintiens au sol le temps de lui passer un bâillon.

Une fois fait, son agresseur se tourne sans relâcher la pression du genoux dans son dos et lui lie poignets dans le dos et chevilles en un éclair.

Probablement encore embrumée, la voilà soulevée terre et jetée sur le dos du chameau.
Si elle a eu le temps d’apercevoir son agresseur, elle n'a pu deviner qu'une silhouette féminine avant de se retrouver couverte sous une lourde couverture.

Encore quelques liens pour la ficeler solidement à la bestiole avant que tout s’arrête pendant une bonne dizaine de minutes.

Après, sans mots, juste deux claquements de langue, la voilà secouée, le chameau se relève sur ses pattes et se remet en route.

Tseyu :
Citation :
Dire qu'elle faisait un jolie rêve... Pas encore tout a fait réveillé elle prend à peine conscience qu'on lui met un bâillon.

Quelqu'un? C'était pas trop tôt, mais le bâillon lui semble un peu superflus vu qu'elle n'a personne à appeler à l'aide et qu'elle n'a pas encore commencé à casser les oreilles à quelqu'un. 'Fin, peut être qu'elle ronflait, ou que cette femme n'aime pas la discutions?

Bref, c'est pas la fin du monde. Elle va finir de dormir et voir où elle va se réveiller. On avisera rendu là.

Merde... Ce chameau pourrait bouger moins brusquement? On essais de se rendormir ici!

Tseyu quelques heures plus tard :
Citation :
Évidement, elle fini par se réveiller, il fait chaud sous la couverture et il est l'heure de déjeuner. En plus, c'est pas la position la plus agréable.

Elle bouge un peu et fait un peu de bruit pour attirer l'attention de l'autre.

-Hum? Humhumhum?

En bâillon, ça veut dire: Salut? On arrive bientôt?

Mercredi ne prête pas attention à la saucisse remuante derrière elle.
Sur les sentiers de montagne, l'avancée du chameau au pas de course et chaotique et la jeune fille ficelée dessus se fait sérieusement secouer.

C'est en milieu d'après-midi qu'elles arrivent enfin au pied des pistes de l'outpost.

À la station de téléphérique, credi fait coucher la monture, direction l'interphone.
Index sur le bouton, voix froide comme à son habitude, que la jeune fille peut entendre, mais avec un trait... d'humour... elle s'adresse au gardien du jour :
- Ici Mercredi. J'ai un colis pour Monsieur Milosevik Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:07

Le gardien est une gardienne. La voix qui se fait entendre est tout de suite reconnue. Un colis ? Sûrement. Sûrement humain, même... La zone, bien trop peuplée à leur goût est nettoyée régulièrement, mais ils vérifient avant si la marchandise a quelque valeur... La proie, pourrait-elle dire.

Le bouton du téléphérique est enclenché, la cabine entame sa descente avant même que Nouanda ne prenne la parole.


- Salut la souris ! L'a un nom ton colis ?


Un surnom revenu des souvenirs, du temps où elles se sont rencontrées et que Haar, en bon chat chasseur, l'avait nommée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:20

La souris. L'énonciation de ce surnom tire un infime sourire à la lugubre. Drôle de souvenirs.

- Sans doute. Mais elle a pas eu l'occasion de le prononcer encore. Je l'ai pas déballée, comme convenu à la commande.
Je peux juste dire qu'elle est jaune, comme toi. Mais jeune, et docile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:26

"Mais" ... "Jeune"...

...

...

Mais qu'est ce qu'elle sous entend là, la lugubre ? Que Nouanda est vieille ? Cela ne fait que deux ans qu'elle vit réellement... Deux ans qu'elle a appris ce que signifie vivre, et cela grâce au Serbe. Et pourquoi la comparer à elle ?

Elle secoue la tête, un léger sourire en coin, à la limite du rictus, sur les lèvres. Un temps de blanc avant qu'elle ne réponde, doucement, presque de cette même voix qu'elle avait utilisé pour Julia, toute douce, presque.


- Un nouveau jouet ?


Nulle colère, un brin d'amusement, non, la souris n'arrivera pas à éveiller ce brin de jalousie latent à l'idée qu'une jeune, toute jeune, femme approche son homme. Peut-être qu'il y a une chose que Mercredi ne connait pas encore, la confiance, la confiance totale.
Pour Nouanda, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:37

On aura tenté, mas la nounou a des ressources.

Pas de réponse verbale à sa dernière question, la cabine arrive déjà en vue, d'ici un petit 1/4 d'heure, l'ombre du Serbe pourra voir le sujet de ses propres yeux.

Nouvelle secousse pour la gamine saucissonnée au dos du chameau qui se relève.
Sous sa couverture elle ne peut entendre que le grincement métallique de la boite à sardines qui entre en gare puis ouvre ses portes.

Bambiche à bord, credi l'attache à une rambarde juste avant que la mécanique se remettre en marche.
Les chameau sont pas trop habitués à voir le monde de haut, faudrait pas qu'il nous pique une panique en liberté à 50m du sol.

Durant l'ascension, credi se roule un cone, la douce herbe de Gouache n'a pas d'égale.
Terminus au pic. Joint au bec, la lugubre prends le temps de détacher la bete et rassembler quelquesaffaires avant de sortir.
La jaune de poche toujours arnachée dessus comme simple bagage.

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 6:31


Deux lieux distinctifs: Red Vault et Outpost Bunker.
Qui possède un émetteur récepteur tombe sur les ondes des ces deux endroits de survie. Si pas de radio, reste les yeux. Faudrait donc être aveugle pour louper les deux lieux habités... l'un en haut de plateau de montagne, l'autre au sommet d'un pic. Pour le Serbe c'est clair, si quelqu'un ignore ces ces deux seuls "signes" de civilisation c'est louche. Ce qui est louche est dangereux, il peut causer du tord au minimum... tuer au maximum. Pour y remédier, il y a l’annihilation pure et simple. Le seconde option est la capture.

Ce jour là deux formes louches sont dans la région. C'est que ça guette sévère chez nos survivants...
En quelques heures c'est réglé selon les rapports. Un type ayant les symptômes de la Zombinite et une fille... les deux attrapés sans problème.
Rester à les voir après un rapatriement.


Un des gars prévient Milosevik qu'une cabine est en montée avec le retour de la petite Gothique, sa monture et celle repérée au loin.
Le Serbe enfile son trois-quart et gants puis se rend à la gare des téléphériques. Le temps est pluvieux, le vent souffle en rafales... il ne tarde pas à se mettre à couvert sous la roche des cabines. Une fois sur place il voit son compagnon avec Nouanda dans la guérite de contrôle. Il leur fait signe et reste à l’extérieur pour accueillir.


Mercredi sort de la cabine avec sa monture qui suit en sortant difficilement... de plus une petite chose est dessus. Le deuxième cas louche.
Milo place une roulée derrière Mercredi et lui dit:


- Je parie qu'il fait meilleur en bas...
Tu dois regretter d'être remontée, non ? Voyons ce que la chasse donne...


Jess se rend à la monture et déballe le paquet.
C'était une fille... de treize à seize ans. Asiatique. Très belle. On aurait dit qu'elle était sortit de son abri dans la semaine.
Milosevik attire son attention et sort:


- Tu comprends ce que je dis ? Tu parles notre langue ?
C'est comment ton nom ? Moi c'est Milosevik Jess, le directeur de ce centre de vacances. T'aime les vacances d'hiver ?


Ca aurait était plus simple de demander à Mercredi toutes ces choses si elle avait ouvert la discussion avec...
Milo voulait entendre sa voix et ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:49

Milo est là, évidement. Il semble assez excité par ce que lui apporte la maman noël postapo.

Il va à l'essentiel sans oublier sa petite offrande à l'oreille de credi.

- Je parie qu'il fait meilleur en bas...
Tu dois regretter d'être remontée, non ? Voyons ce que la chasse donne...

La lugubre hausse les épaules, façons de dire "bof, m'en fout".

Elle le regarde filer aussi sec vers l'objet de sa présence et lui ôte la couverture comme un enfant déchirerait l'emballage de son cadeau.

- Tu comprends ce que je dis ? Tu parles notre langue ?
C'est comment ton nom ? Moi c'est Milosevik Jess, le directeur de ce centre de vacances. T'aime les vacances d'hiver ?

*pfufufu* Mercredi pouf discrètement à l'entente de ses questions, surtout à cause d'un détail pour lequel elle s'approche d'eux.
À coté de Milo, tentant d'avoir l'air le moins moqueur possible, d'une main, elle défait le nœud derrière la tête de la gamine et lui retire le bout de chiffon qui empêchait sa langue de remuer dans sa bouche.

- Là, elle aura moins de mal à s'exprimer maintenant.

La gosse a des couleurs, elle semble avoir été tenue bien au chaud entre l'épaisse couverture et la chaleur dégagée par l'animal.
La lugubre en a visiblement pris plus soins qu'elle voudra l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:33

Quand son homme arrive, Nouanda acquiesce et le suit vers la cabine qui les rejoint dans son emplacement. Elle n'ouvre pas la bouche, se contentant d'observer, un rien en retrait cette jeune, jaune, docile... et belle. Trop. Ce qui est bien c'est que les doigts du Serbe son couverts de ses gants donc qu'elle n'a pas droit au contact de sa peau. Non mais.

La brune attend aussi les réactions à venir, esquisse un sourire pour le bâillon oublié. Sûr que c'est vachement moins facile pour répondre.

La suite dira dans quelle catégorie l'asiatique rangera sa compatriote. À protéger ? À accueillir ? Ou indésirable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Tseyu.

Tseyu.


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:00

C'était pas trop tôt... Quel étrange façon de voyager. Elle regarde un peu autour quand le mec commence à lui poser des questions. Elle s’efforce de ne pas montrer son trouble. Heureusement que quelqu'un lui retire son baillons. Blee, elle s'étire un peu la bouche. La petite parle admirablement français si ce n'est un détail, elle passe d'une lettre à l'autre sans s'arrêter pour reprendre son souffle, comme en chantant. Même les espaces entre les mots sont à peine perceptibles par le maintient du mot le précédant. Elle prend donc de grandes respirations après chaque phrases. À l'écoute sa passe encore, mais visuellement c'est douloureux.

Spoiler:

-Oui je comprends votre langue. Je suis enchanté de faire votre rencontre directeur de ce centre de vacances Milosevik Jess. Je suis la disciple créatrice Tseyu. Il est malheureux que je ne puisse pas vous rencontrer dans des circonstances plus convenable... Mais veuillez m'excuser, je ne sais pas ce que sont ces vacances d'hiver.

En voila une adolescente polie et distinguée...
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:23


Et le bâillon fut retiré...
Milosevik penche la tête sur le coté vers Mercredi.


- Merci bien ma chère...

Et ho surprise ! Elle parle. Etrangement... ce qui fait redresser la tête du Serbe.
Cinq informations lui arrivent. Un, elle a une bonne éducation. Deux, elle a un nom d'origine. Trois une disciple... signe d'une communauté un peu space. Quatre, créatrice... ce qui dévoile une compétence spéciale et maîtrisée. Cinq, elle ne connait pas les vacances... signe d'un isolement qui dépasse l'Avant-Crash. Milo la redresse, la détache et pose sa main sur son dos pour lui faire prendre la direction du bar-accueil du site. Il fait signe de la tête à Mercredi et Nouanda de suivre. Il pointera la monture de Mercredi à un des ses gars pour qu'il s'en occupe.


- Et bien les vacances d'hiver "Tsé-You" sont un moment à durée déterminée ou on se détend en bonne compagnie. Généralement il fait froid, il neige et nous donne la possibilité de faire du ski ou de la luge. Aller viens... mettons nous au chaud boire quelque chose de chaud tous les quatre avant de devenir des glaçons.

Ils traversent le pont assez vite et se mettent à l'abri dans l'espace d'accueil devenu une sorte de Pub. Il ira désigner une place sur un fauteuil à Tseyu et ira chuchoter à Mercredi et Nouanda:

- Elle a l'air toute fragile la fille. Pas besoin de lui faire peur ou lui rentrer dans le lard hein !

Dernier regard insisté vers Nouanda.

- Je vais préparer du thé bien chaud pour tous. Prenez place avec elle et tenter de savoir son age, d'ou elle vient et ce qu'elle faisait avant.

Il repasse vers la jeune survivante avant de passer dans l'arrière salle de l'autre coté du comptoir.

- Je reviens avec quelque chose de chaud. Ma compagne et ma secouriste en montagne vont te tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Tseyu.

Tseyu.


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 3:20

Maintenant libre, elle peut se tourner pour voir les deux femmes qui l'ont amené jusqu'ici. La jeune adolescente les observe un court instant sans les dévisager afin de ne pas manquer de respect à ses hôtes. Inutile de beaucoup la pousser bien fort, elle avance par instinct en santant la main dans son dos. Elle remarque que Milosevik ne prend pas la peine de nommer son titre, ce qui signifie pour elle qu'il se montre familier. Ils se sont pourtant rencontré à l'instant. Étrangement, cela semble troubler la nouvelle arrivée bien plus que d'être soudain déballée par un inconnu. Elle devrait aussi s'informer de ce que signifie "luge". Un coup de vent la fait frisonner alors qu'elle passe la porte. Elle semble un peu hésitante ou incertaine à prendre place sur le fauteuil qu'on lui désigne et alors que Jess passe prêt d'elle pour se rendre dans l'arrière salle, l'adolescente fait un salut de karaté.

-C'est un honneur, directeur de ce centre de vacances Milosevik Jess.

Sur ce, elle décide de se mettre à genoux aux pieds du fauteuil. Une main bien par dessus l'autre devant elle sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:57

La couverture qui avait couvert le paquet est emmenée avec eux, la bioroïde suit le mouvement.

La jeune fille est à protéger, donc. Puisque fragile. Nouanda affiche un léger sourire faussement innocent, amusée, consciente d'être un livre ouvert pour son homme. Elle acquiesce. Elle ne lui rentrera pas dans le lard et tentera de la mettre à l'aise. La consigne est passée.

Alors que la nouvelle arrivée s'assied, les données affleurent à l'esprit de la brune et elle entrevoit tout le traditionalisme dont les gestes et les paroles de Tseyu sont empreints.


- Le sol est froid, tu serais mieux en te mettant sur le fauteuil, à l'occidentale.

Elle lui sourit, prend place sur le fauteuil voisin et lui tend la couverture. La nouvelle n'est pas très couverte, sans doute celle-ci ne sera pas de trop.


- Je suis Nouanda.


Toujours cette présentation succincte, surtout que le Serbe a déjà précisé qui elle est. Ce qui, il faut l'avouer, a contribué à détendre la brune vis à vis de Tseyu.


- Combien d'hivers as-tu ? J'en suis à mon vingtième pour ma part, si je n'ai pas perdu le compte... Tu étais disciple ? Moine ?

Third lui balance un peu trop d'infos d'un coup pour que Nouanda fasse le tri proprement, sectes, religions, ordre d’artisans, groupe militaire... autant d'hypothèses que l'IA lui propose en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Tseyu.

Tseyu.


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:20

À l'occidentale? Elle réfléchit intensément à se mot. Ses yeux s'étreississent alors que Nouanda prend place dans un fauteuil en disant son nom.

-Très bien, si c'est comme ça...

Et elle se lève et saisit la couverture pour reprendre sa position à genoux un peu difficilement sur le fauteuil. La couverture sur les épaules. Elle se montre un peu réticente à répondre aux questions de Nouanda pour une raison ou une autre, regardant le mur plutôt que son interlocutrice. Elle en profite pour détailler l'endroit et essayer de deviner où elle se trouve.


-J'ai connu 14 déserts blanc. Il aurait été étonnant que vous ayez l'opportunité de me capturer aussi facilement si j'avais été moine. Non, je serais probablement devenu la plus jeune prêtresse à l'heure actuelle, mais Subaru en a décidé autrement.

Sur son visage, des brides d'émotions contradictoires sont perceptibles, mais elle semble décidée à les cacher. Ou cela fait peut être partie de son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:19

Après avoir ôter son bâillon, Mercredi regroupe ses quelques affaires restées sur le chameau avant d'aller prendre ce dernier par la bride... ah ben non, quelqu'un d'autre s'occupe de ça. Chouette, un service d'accueil.

Faisant fit de ne pas avoir ve le signe de Milo, la lugubre se dirige déjà seule vers la porte d'entrée de l'outpost, mais se fait vite rattraper par Nouanda et apostropher par le Serbe.

- Elle a l'air toute fragile la fille. Pas besoin de lui faire peur ou lui rentrer dans le lard hein !

- Je vais préparer du thé bien chaud pour tous. Prenez place avec elle et tenter de savoir son age, d'ou elle vient et ce qu'elle faisait avant.

Léger soupir... pas moyen d'y couper donc ..? espéreront qu'elle trouve ce qu'elle voulait aller chercher, au bar donc... en même temps, c'est souvent là qu'il squatte.

Dans la pièce Mercredi s'installe au bar. Pas de Saphir ? si c'est le cas elle ira piocher un petit verre et une bouteille sous le comptoir à un emplacement bien connu.

Un dé à coudre d'alcool de patate à 90°, c'est bien plus efficace qu'un bol de thé pour se réchauffer.

Après elle se tournera vers les deux compatriotes, observant amusée et curieuse le comportement de Tseyu, mais de son visage amorphe naturel, impossible d'y trouver quelconque signe.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:59


Pendant la préparation du thé, Milosevik réfléchit en peu à sa blague pas du tout marrante à cette jeune fille.
Directeur de centre de vacances... il en avait de bonnes.
Il avait même demandé à Mercredi de ne pas la brusquer. Et après quoi ? Cacher les armes ? Bâillonner Juan le soir à table ? Ne pas lui dire comment c'était sur le continent dont elle a rejoint la surface ? Préserver l'innocence de cette façon n'était pas la chose à faire. Premier pépin qu'il y aura elle tombera de haut. Hum... Milosevik place l'eau chaude, les sachets de thé, sucre et tasses sur un plateau et revient dans la pièce de détente.


- Attention devant, c'est chaud.

Il se met en face de la jeune survivante et la sert en premier... ensuite Nouanda et Mercredi si elle en veut.
Quand il se sert à son tour il reprend lentement la parole.


- Tu sais Tseyu... je t'ai fait une blague. Il n'y a pas vraiment de vacances et je ne suis pas directeur.
Juste un type qui guide les autres pour une meilleur survie.


Il relève ses yeux sur elle, boit un peu de son thé brûlant, grimace et reprend.

- Attention brûlant...
Pour cela on se déplace, on se défend, on tue, on s'installe, on fouille les ruines, on fait des alliances...
C'est comme ça depuis plus de cinq années. Les plus forts décident. Dehors les survivants mangent d'autres survivants.


Il pousse un petit objet métallique devant elle en plissant le front.

- Tu veux du sucre ?
Donc voila... je ne sais pas vraiment si tu sais toutes ces choses là mais c'est la loi du plus fort.


Coup d'oeil à Nouanda... un autre à Mercredi... pour finir par la fixer en continuant à boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tseyu.

Tseyu.


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 3:25

Elle regarde encore un petit coup autour. Les manières, la façon de parler, elle change soudainement d'attitude. Le "juste un type" lui avait ouvert les yeux.

-Je vois, vous êtes donc des barbares. Je dois avouer un instant que j'ai espérée que Renault ait entendu mes prière et m'ai ramené vers les terres de l'empire. Je ne savais même pas qu'il existait des territoires habitables par delà le désert.

Elle passe la tasse de thé sous son nez pour la sentir sans oser se brûler les lèvres. Elle continu en profitant que les autres sont encore à l'étape de digérer les informations.

-Mais je dois avouer que je n'avais jamais entendu parlé de barbares pouvant préparer un thé de qualité. Vous êtes les premiers que je rencontre en réalité.

Elle sourit, ces "barbares" ne connaissent surement pas les protocoles, elle ne peut pas tenir rigueur de leurs manquements. Elle dépose sa tasse et commence à se mettre un peu plus à l'aise.

-Je prendrai bien un peu de sucre si vous êtes suffisamment prospère pour vous permettre ce genre de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi

Mercredi


Messages : 135
Date d'inscription : 15/07/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:01

Credi regarde passer le serbe. Voir ce meneur d'hommes assassin aux petits soins de ses invités la fait toujours sourire intérieurement.
C'est pourtant marqué sur sa figure et tout dans sa tenue, mais ses agissements feraient presque oublier sa dangerosité.

Elle s'enfile son verre cul sec avant de le suivre vers les deux jaunes.
Acceptant la tasse de thé avec un hochement de tête en signe de gratitude, elle s'installe à coté de Tseyu.

Drôle de tableau où le seul homme présent semble être le gant de velours face aux mains de fer féminines qui entourent la poupée de porcelaine.

Tasse entre ces mains, Mercredi adossée au fauteuil déguste l'alcool qui lui brûle les entrailles et la chaleur douce qui s'insinue dans ses doigts.

Levant un sourcil du coté de la gamine après sa réponse à Jess :
- Tu semble venir d'un monde totalement opposé à cette réalité. Comment tu es arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tseyu.

Tseyu.


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:20

Elle regarde cette femme qu'elle ne connait pas mais qui semble s'intéresser à son histoire. Elle soupire.

- Je me rendais au temple de Honda pour un pèlerinage de printemps quand une tempête de sable ma séparé de l'escorte. Je me suis perdu dans le désert sans fin et j'ai fini par me rendre ici. Il semble que le désert ne soit pas réellement sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Admin
Nouanda


Messages : 374
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans l'ombre...

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:19

Ah ! Le directeur du centre de vacances laissait enfin la place à l'homme qu'elle commence à connaitre, au bout de deux années de vie commune... Oui, elle commence seulement...
Elle sourit légèrement alors qu'il expose la vie réelle qu'ils ont ici, aussi difficile soit-elle, cette vie lui plait, à la brune, puisqu'ils la vivent. Autant être heureux de ce qu'on a, et au vu de ce qu'elle vivait auparavant, il y a réellement de quoi se réjouir...

Third, dans sa tête, lui envoie certaines données alors que la jeune disciple se raconte un peu, trop peu... Renault, Honda... Des marques de véhicules pré-crash... Des divinités ?

- Honda et Renault, ils ont des signes distinctifs ? De quelle manière pratiquez-vous leur culte ? Et tu crées quoi ? Raconte-moi...


Le ton de la voix de la brune est presque enfantin... Elle veut savoir, connaitre plus de choses encore... Et là, les données sont manquantes, les seuls renseignements qu'elle peut avoir sont dans la tête de la toute jeune fille à genoux sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://redvault.forumactif.org
Tseyu.

Tseyu.


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2012

Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 5:42

Elle sourie, ces barbares ne doivent pas connaitre les "vrais dieux" évidement.

-Bien sûr! Honda est la mère d'Acura. Elle est distingué et raffinée. C'est une déesse d'une grande générosité et a envoyée toute sorte de serviteurs aider l'humanité avant le grand châtiment. Malheureusement, presque tous ses serviteurs furent détruits par les autres Dieux car ils craignaient qu'elle prenne l'humanité en pitié. C'est une grande source d'inspiration pour ceux qui ont la chance d'obtenir ses faveurs. Il y a quelques rituels et prièrent à faire au temple, mais on l'honore généralement en pensant à elle dans notre façon de créer.

-Renault est un peu différent. C'est le guide et le messager des Dieux. Il est un peu plus simple et essais souvent de s'adapter aux situations. Ce n'est pas un Dieu très puissant. C'est le Dieu qu'il faut prier lorsqu'on est perdu, ou auquel il faut penser pour s'adapter à une situation à laquelle on ne sait pas réagir.

-Je crée c'est tout. Il faut honorer les Dieux en réparant leurs serviteurs survivant et en en créant de nouveaux. Peut importe que se soit un arc dédier à un Dieu de la guerre ou un navire, serviteur d'un Dieu de l’océan, je ne suis pas dédié à une seule divinité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Empty
MessageSujet: Re: Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.   Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Credi Express, livraison de prisonniers sous 48h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Livraison d'eau ]
» Arrivée de credi au bunker
» Opérations Standard : Credi side
» Italie/Norvège. Match nul. Troisième mi-temps sous les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: