Red Vault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fractalienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intrusion au bunker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Intrusion au bunker Empty
MessageSujet: Intrusion au bunker   Intrusion au bunker Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:26

Pour tout contact physique Steeve préfère les femmes. Comment approcher une demoiselle, l'épier, la savourer que ce soit dans l'outpost, un couloir ou chambre sans éveiller les soupçons ? Cette nuit là le canadien a la solution. Il ira faire du rappel contre la parois de la grande batisse. Le but sera de se déplacer sur les murs extérieurs et regarder par les fenêtres. Suffira juste de faire des petits trous dans le givre déposé sur les vitres et l'observation furtive sera parfaite. Au programme il y avait des vêtements chauds, cagoule, gants, harnais, corde, mousquetons et hop le grand saut dans le vide. En dessous, le vide sans voir le fond.

Steeve ou plutot James de son nom de scène, se met en tête d'épier 5 potentielles donneuses de sang. Jelica ce n'était plus question. Malgré son jeune age elle était devenue beaucoup trop rapide après tous ses entraînements. Il restait Tamna la fragile, Tseyu la pure, Maximilane une nouvelle et deux dernières arrivées (Moira et Monique). Il y avait le choix. Aucune n'avait de petit copain, ça facilitera les choses. Ce qui était bien c'est que de cette position d'observation il risquait pas d'être vu. Seul problème, ne pas rester trop longtemps sans bouger ou ne par faire l'homme araignée quand le vent était trop violent.

L'observation commence quand l'une des 5 entreprend sa toilette intime. La vision du corps quasi nu n'est pas le but. Steeve était là pour observer les habitudes en intimité. Pourtant quelque chose cloche. Non pas dans la chambre qu'il regarde, mais plutôt dehors avec lui ! Hey ouais, c'était juste sur la droite au contre bas sur la crête sinueuse. Un type inconnu se faire aider par un autre tout aussi inconnu. L'un est sur le coté d'une passerelle et aide l'autre à monter avec une corde. Ces 2 enfoirés avaient grimpé en scrud façon ninja. Une belle affaire pour Steeve.

Une main sur la corde, les pieds sur la parois, Reavers est totalement penché dans le vide, comme s'il marchait sur les murs. Il marche en arrière à grands pas agiles, le plus loin qu'il peut. il se met à courir très vite au sens inverse. Profitant de l'élan il arrive à se projeter sur la rambarde de la passerelle. OH SURPRISE ! Steeve ne pouvait pas voir leur tête cachées par les cagoules mais à en voir les yeux ronds il devine la stupeur de voir débarquer un type par le vide. Steeve décroche sa corde, retire sa cagoule, affiche un grand sourire et marche vers eux en écartant les bras.

Ca va je vous dérange pas ?
J'peux être dans la confidence aussi ?
Rendez vous de PD ou vous venez enculer l'endroit que je garde ?


L'un regarde dans le vide et souffle mot à son complice. L'autre, le complice, sort un couteau et avance sur Steeve. Malheureux.
Le canadien ne cherche pas à bloquer ou appeler de l'aide. il fonce directement sur celui au couteau sans le regarder. Il mate le deuxième. Un coup est lancé vers la gorge. Lame qui ne touchera rien puisque Steeve est deja un genou à terre à enfoncer son poing dans l'estomac de l'agresseur. Il se relève et attrape le bras du gars plié en deux. CRAC. Le bras de l'inconscient prend un angle impossible. Cris. Ca fait mal. Le deuxième hésite et tente de pousser Steeve dans le vide en fonçant dessus. CRAC. Là c'était la grosse chaussure de montagne qui écrasait le genou. Nouveau cri. Bah ouais ça fait mal.

Vous êtes tombés au mauvais moment au mauvais endroit sur le mauvais type
Y'a des jours ou des nuits comme celle ci ou faut rester dans son carton les clochards


Juste le temps de terminer sa phrase et se retourner que monsieur bras cassé envoie son couteau de son autre main. Ambidextre ou chanceux, l'animal lance juste à la tronche de Steeve. Lame rattrapée en vol puis relancée dans la foulée façon les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin. Direct dans la gorge. Le con tombe au sol et se tient le cou en gazouillant des bruits humides. Ca pisse le sang. Là c'est James qui prend le relais cavalant vers lui. Dès qu'il lui met les mains dessus il le soulève et porte sa bouche à la blessure après avoir retirer le couteau.

Suffit d'être à la place de ce pauvre Spoutnik pour prendre sa jambe à son cou et utiliser le chemin inverse. Ce n'est pas de la lâcheté on en conviendra. James laisse la place un instant à Steeve pour réaliser que le ninja russe utilise la corde pour redescendre. Notre toxico du sang ramasse le couteau, rejoint la rambarde, coupe la corde et regarde le résultat. Chanceux, le boiteux tombe sur une corniche et échappe au saut de l'ange. Soit, son temps viendra. Pour l'instant Steeve se fait une prise de sang.

Quand il est rassasié il dédaigne utiliser sa radio.

Alerte alerte intrusion de 2 individus armés à l'outpost
L'un a été tué et le deuxième est en fuite vers le sud
Il est blessé au genou
Si quelqu'un m'entend à cette heure et se trouve dispo pour l'attraper mort ou vif qu'il me retrouve à la passerelle


Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Intrusion au bunker Empty
MessageSujet: Re: Intrusion au bunker   Intrusion au bunker Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:57

Niché confortablement sous une couche de draps plus ou moins propre malgré la forte odeur de renfermé qu'ils dégagent, le dos posé sur un empilement de matelas du moins moisis au plus fongique quand on se rapproche du sol, ça c'est pour le sommier. Entre ces deux ensembles il y a Kosan, les yeux rivés sur la masse de cheveux couleur encre qui lui fait face, ils ont pris le temps de savourer leurs retrouvailles et maintenant c'est dans les bras de Morphée qu'ils se perdent, oui mais voila, le Serbe lui, il est toujours branché sur son rythme souterrain, là où le soleil ne pointe jamais le bout de son nez, où les bonjours et les bonsoirs n'ont aucunes significations pour ses habitants qui s'endorment quand la fatigue finit par avoir raison de leurs muscles.

Alors ici, quand il ne sent pas une jambe de la palote l'effleurer, il compte le bétail laissé sur les pentes de Red Vault, les rongeurs dans leurs clapiers et quand finalement il entame un énième cycle où il se voit slalomer entre les vaches sur une paire de ski neuve, dans un style très aérien, c'est le son d'une voix sortant de sa radio laissé allumée par réflex qui vient le tirer de son rêve.
Des gens armés? une intrusion? Le Serbe à l'impression qu'il est toujours à la Station, confronté à un problème évident de sécurité: c'est pour lui.
Juste le temps de plisser les yeux pour évacuer les images de bovidés et le voila qui sort de son lit en essayant de ne pas réveiller la lugubre, il enfile ses Rangers et des habits de saison, prend son fusils, ses cartouches et son arc puis prend le temps de remettre convenablement les couvertures avant de s’engouffrer dans le froid glacial de la nuit en altitude, direction la passerelle.

Le Serbe y est rapidement, dans la neige déplacée par le vent il aperçoit une silhouette, celle d'un jeune homme plutôt discret en ville, il lui fait un signe de main puis se demande soudain si il ne risque pas de s'en prendre une, bêtement perdue, alors il hurle quand il se trouve encore à bonne distance:


C'est Kosan !

Au contact de l'homme il l'interroge du regard puis s'arrête soudain sur les habits de celui ci.

Merde t'es blessé? Où est ce qu'il est cet enfant de chien ? Je m'en vais le ficeler comme du bétail !
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 416
Date d'inscription : 10/07/2012

Intrusion au bunker Empty
MessageSujet: Re: Intrusion au bunker   Intrusion au bunker Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:48


Une alerte !
Des intrus, des putains d'intrus qui avaient osé gravir le pic. Fallait en vouloir pour arriver jusqu'ici et ne pas sonner à la porte !
Milosevik n'enfile même pas son trois-quart et ne prend que son fusil pour rejoindre le Sud du complexe. Steeve n'avait pas donné le lieu, juste la direction de fuite du deuxième enfoiré. Dès qu'il sort il se prendra la température extérieur plus le vent en prime. Heureusement que l'originaire de l'Est était habitué au froid. Au bout de deux minutes il aperçoit plus loin, sur la grande passerelle, Kosan et Steeve... ainsi qu'une forme au sol.
Il les rejoint.


- Bien joué Steeve !
Je pensais que tu étais de repos ce soir...
Mais...
Merde tu pisses le sang ?


Jess pointe son fusil dans la direction que les deux hommes regarde. Il aura beau chercher dans sa lunette, la nuit et le mauvais temps ne lui permettent pas de voir quoi que ce soit. Pour attraper le deuxième type il fallait lui courir derrière. Il n'y avait qu'une seule piste praticable hors l'escalade, il suffit juste de le rattraper.

- Kosan, tu es paré pour entamer une descente de la corniche Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2012

Intrusion au bunker Empty
MessageSujet: Re: Intrusion au bunker   Intrusion au bunker Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:43

James se sent mieux. Il regarde encore le type au sol et hésite à y retourner. Dommage qu'il n'a pas sa gourde sur lui pour se faire une petite réserve même si c'est loin de donner ce que ça donne en live. Trop risqué de faire quoi que ce soit depuis l'appel radio, d'un moment à un autre quelqu'un va arriver. Ce qui ne manque pas quand un autre blond arrive et celui ci est serbe comme Jess. A sa question Steeve réalise qu'il n'avait pas mis de bavoir. une chose qu'il devra faire gaffe par la suite pour ne pas se faire griller.

Un coup de tête
C'est impressionnant mais c'est pas grave du tout
Comme tu peux voir, lui aura beaucoup plus de mal à s'en remettre


Signe de tête vers le mort au sol. La blessure au cou cachait la soif improvisée. A son autre question, Steeve se penche encore au dessus de la rambarde et montre du doigt le vide.

Il s'enfuit par la corniche en direction du sud
Ce qu'il veut dire qu'il vise à descendre par la piste
L'avantage qu'on a est qu'il boite
La merde et qu'il peut glisser en descente pour se déplacer et dans 2 ou 3 kilomètres il pourra prendre deux directions différentes


Pile poil quand Jess arrive. Nouvelle question sur le sang sous le nez.

C'est rien Milo, juste un coup de boule chanceux en plein sur le nez, j'en ai vu d'autres
Non, Kosan devrait aller prendre ses affaires et partir vers les pistes
Moi j'ai mon matos d'escalade non loin et je suis deja équipé, je vais descendre par la falaise et lui couper la route s'il prend l'autre versant
Ok ?!


Il laissera pas choisir Kosan. Après un coup de manche sur sa bouche et un sourire, Steeve va se refixer à sa corde.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2012

Intrusion au bunker Empty
MessageSujet: Re: Intrusion au bunker   Intrusion au bunker Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:36

Un coup de tête? un coup de boule? Sûr que le résultat était impressionnant mais heureusement le sang qui s'étale sur l'autre blond n'est effectivement pas à lui, et trop occupé à en savoir un peu plus sur le fuyard kosan ne pense pas à regarder d’avantage l'homme à terre pour voir si il a le nez cassé ou autre, expliquant une "fuite" abondante.
Déjà le Serbe suit la direction indiqué pour essayer de déceler une silhouette mais la pénombre n'aide pas vraiment mais par chance l'homme de garde lui apporte de précieuses informations, le gaillard n'a pas fait les choses à moitié, un mort et un blessé !
Le patron des lieux fait son apparition, lui proposant un peu d'action:


Oui ! Je vais le ramener !

Surtout que l'homme de Jess à l'air des plus motivés pour descendre par la falaise et lui propose de suivre la piste pour se faire le gars, un plan des plus adapté pour les petits problèmes de vertige du Serbe-bis.

Je me dépêche de prendre ma monture et je serai rapidement sur lui !

Steeve se prépare à plonger dans le vide, Kosan lui préfère regarder ailleurs et commence à partir vers les étables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion au bunker Empty
MessageSujet: Re: Intrusion au bunker   Intrusion au bunker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion au bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUTPOST bunker
» ALERTE au Bunker du Pic
» Arrivée de credi au bunker
» Une nuit au bunker
» Arrivée de Moira à Outpost Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Vault :: Le coin RP :: Outpost-
Sauter vers: